T'as pas des nouvelles de Victor ? C'est fait bouffer par un chat ?lepicard a écrit :oui avec la baisse des températures ,j'ai un chat dans la gorgeLion blanc a écrit :
J'attendais ta bulle, j'te trouve pas trop en forme.![]()
Six raisons scientifiques de se méfier des chats?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Six raisons scientifiques de se méfier des chats?
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

RE: Si il y a des raisons pour se méfier des chats . Il y a autant de raison de se méfiers des hommes
. 
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
non ;mais il sait très bien que les vieux sont condamnés à bouffer du chat , a défaut ...............Lion blanc a écrit :T'as pas des nouvelles de Victor ? C'est fait bouffer par un chat ?lepicard a écrit :
oui avec la baisse des températures ,j'ai un chat dans la gorge![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On le taxera pour que les vieux aient du poulet deux fois par semaine..lepicard a écrit :non ;mais il sait très bien que les vieux sont condamnés à bouffer du chat , a défaut ...............Lion blanc a écrit :
T'as pas des nouvelles de Victor ? C'est fait bouffer par un chat ?![]()
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tellement vrai.petitloup44 a écrit : RE: Si il y a des raisons pour se méfier des chats . Il y a autant de raison de se méfiers des hommes.
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Le chat est fourbe, c'est pour ça qu'on l'aime.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dans les bandes dessinées ils ont des rôles de méchants.Mickey a écrit : Le chat est fourbe, c'est pour ça qu'on l'aime.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ça doit etre pour cela que beaucoup defendent notre islamiste violeur : TarikMickey a écrit : Le chat est fourbe, c'est pour ça qu'on l'aime.
- Crapulax
- Administrateur

Pour la XXXXXième fois,je poste des articles qui sont issus de journaux de tous bords et le Figaro est un "classique"...oldeagle a écrit :l'éternel argument gauchiste à deux balles : C'est le Figaro, donc de droite, donc complètement stupide !Crapulax a écrit :
Je me suis aussi demandé si ils étaient "clairs" dans leurs têtes...C'est dans le Figaro...C'est pour cela que je l'ai posté Lion....
C'est bête, parce que le plus grand nombre de crétin que l'on trouve dans la société, c'est des gens de gauche !
N'étant ni de droite ni d'ailleurs j'essaye de diversifier les origines des sources.
Et si j'étais un "anti-droite" je ne m'amuserai même pas à prendre le temps de poster l'article.
De plus je parle des scientifiques qui ont mené cette enquête et pas du tout du Journal....
On fait ce qu'on peut pour faire avancer les sujets et la Section et tu veux ou vous voulez quoi?
....Un Mars en plus?...
Alors les fausses interprétations tu les gardes pour toi.
Je suis un membre du Forum comme tout le monde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Après quelques pichenettes sur les oreilles, les chats comprennent qui est le maître des lieux. Par la suite sa majesté féline obéit au claquement de doigt.Lion blanc a écrit : Ce que j'aime chez les chats, c'est bien justement leur esprit d'indépendance, il n'obeissent pas, et savent pourtant se faire chouchouter par leurs maître...Les chiens eux, ne sont que misérables larbins à la botte de leurs maîtres et ramassent des coups de pieds chaque fois qu'ils ne font pas comme il faudrait faire...
Une fois que ceci est assimilé, je reste libéral avec les animaux, le chat est bien plus indépendant certes mais le chien sait aussi faire valoir ses envies.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- oscar
- Posteur Titanesque

Vraiment, j’adore ce fil sur les chats!
C'est intéressant dans les témoignages des uns des autres en plus avec beaucoup d'humour...
Et dans tout ça, où est passé "Pomponette!"
https://youtu.be/ssc8U9sw-0s
C'est intéressant dans les témoignages des uns des autres en plus avec beaucoup d'humour...
Et dans tout ça, où est passé "Pomponette!"
https://youtu.be/ssc8U9sw-0s
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Je dois admettre qu'il faut que je me raccroche au rationalisme qui me guide depuis que mon acné m'a quitté, après ma philo., pour bannir de mon vocabulaire les qualificatifs "anthropomorphiques" qu'on donne souvent à la chimie féline qui produit ces comportements dignes d'un Joseph Mengele!- perversité, méchanceté etc...Labrecche a écrit :Très bien mais il va falloir trouver un vocabulaire, pour définir le fait qu'un chat qui étouffe un oiseau en moins de 10 secondes, joue avec une souris qui ne peut pas lui échapper pendant une bonne demi-heure jusqu'à épuisement de sa proie.UBUROI a écrit :
...méfie toi des anthropomorphisme! La perversion est humaine, les animaux chats ... et chiens aussi "jouent" avec leurs proies... mais ce n'est pas du jeu c'est un apprentissage et un entraînement à la chasse. Ce matin mon chien "jouait" avec un gros insecte avec sa patte avant; il ne jouait pas mais apprenait ses réactions et son comportement... au cas où il faudrait un jour se nourrir de "ça"; depuis, il ne "joue" plus avec les punaises, certains scarabées et criquets dits puants.
Est ce que le chat "prend plaisir" à retarder la mort de sa victime, ou bien est ce un comportement nécessaire à le maintenir apte à la chasse; je refuse l'idée que le chat prenne le même plaisir qu'un Hannibal Lecter, ce psychopathe dépeint dans le Silence des Agneaux.
Les animaux ne sont pas des humains, et c'est tant mieux, c'est pour cela qu'on les aime, enfin certains d'entre nous.
Comme disait mon Desproges:
Il y a plus d'humanité dans les yeux de mon chien quand il remue la queue, que dans dans l'oeil de Le Pen quand il essaie de remuer la sienne
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Vous ne confondriez pas avec...... un vieux ?The Rat Pack a écrit :Je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un chat chien lorsqu'à la place de cet animal, on pourrait avoir un chien chat.Stounk a écrit : Je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un chat lorsqu'à la place de cet animal, on pourrait avoir un chien.
Un chien, ça gueule, ça pue et ça chie partout, et accessoirement, ça bouffe les enfants...!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les chats ne comprennent pas pourquoi on les punis, ou alors il faut leur faire peur au moment même où ils sont surpris en train de se faire les griffes sur un beau fauteuil tout neuf...Et encore, ça les empêche pas toujours de recomencer ces petits monstres..Labrecche a écrit :Après quelques pichenettes sur les oreilles, les chats comprennent qui est le maître des lieux. Par la suite sa majesté féline obéit au claquement de doigt.Lion blanc a écrit : Ce que j'aime chez les chats, c'est bien justement leur esprit d'indépendance, il n'obeissent pas, et savent pourtant se faire chouchouter par leurs maître...Les chiens eux, ne sont que misérables larbins à la botte de leurs maîtres et ramassent des coups de pieds chaque fois qu'ils ne font pas comme il faudrait faire...
Une fois que ceci est assimilé, je reste libéral avec les animaux, le chat est bien plus indépendant certes mais le chien sait aussi faire valoir ses envies.
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Très bonne réplique de Petitloup !petitloup44 a écrit : RE: Si il y a des raisons pour se méfier des chats . Il y a autant de raison de se méfiers des hommes.
Minouchette apprécie!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"