Tout ouïe pour ce nouveau gouvernement
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Tout ouïe pour ce nouveau gouvernement
Je ne suis pas déçu par Macron, comme je l'ai toujours dit c'était le candidat du patronat, des grands médias et de la finance, il fait ce dont pour lequel il a été élu : permettre aux plus riches de devenir encore plus riche.superjms77 a écrit : Macron me déçoit de semaine en semaine
Quel dommage car l alternace c'est la nulle Le pen ou Melenchon dictator
Comme le dit kellener, sa ligne était clair. C'est pour moi une ligne droite d'un homme de droite. Si les électeurs de la classe moyenne et des classes populaires sont déçus il n'avaient qu'à être un peu plus lucide et ne pas se fier à ces belles paroles. Comme je l'ai écrit au moment des présidentielles : "avant la fin du quinquennat un bon nombre d'électeurs regretteront Hollande".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Ben, les populistes-nazionalistes gaulois, pro Orban, Pro Salvini... celui qui veut foutre à la porte les "romanichels" , on vous entend pas!
Faudrait vous réveiller, not'e ministre des Sports, pas la vôt'e ben, elle est fille d'immigrés romanichels... des réfugiés politiques, berk! Et l'intégration, c'est possible et comment: elle dépasse tous les rejetons de cette clique populassière qui soutienne les nazillards européens
Pauvres ignares, et quelle honte, et je reste poli!
Tiens pour émouvoir, si c'est possible, sur autre chose que sa pomme
Faudrait vous réveiller, not'e ministre des Sports, pas la vôt'e ben, elle est fille d'immigrés romanichels... des réfugiés politiques, berk! Et l'intégration, c'est possible et comment: elle dépasse tous les rejetons de cette clique populassière qui soutienne les nazillards européens
Pauvres ignares, et quelle honte, et je reste poli!
Tiens pour émouvoir, si c'est possible, sur autre chose que sa pomme
"Les bons bulletins et le sport, ça accentuait nos chances d'être naturalisés, comme on me le répétait..."
Et même une troisième, comme elle le raconte à L'Humanité : "Les bonbons et les chewing-gums ! En Roumanie, nous n'en avions pas. En arrivant en France, je me souviens m'être précipitée sur les chewing-gums à la menthe de la marque Hollywood : soudain, pour moi, c'était Noël ! En Roumanie, nous nous contentions de ramasser les papiers des Hollywood, d'y plonger notre nez pour sentir profondément la menthe, de les défroisser puis de les ranger soigneusement dans un cahier."
2Elle est arrivée en France dans un centre de réfugiés
Son père, ingénieur en travaux publics, était détaché par le régime en Algérie au début des années 1980. Un jour, la famille se fait la malle pour fuir le régime de Ceaușescu et demander l'asile en France, dans des conditions rocambolesques. Elle raconte à Ouest-France : "Ça a été la remontée en R16 vers Paris. On dormait la nuit à quatre dans la voiture, on se lavait aux fontaines. Je trouvais ça rigolo, sauf que j'ai fini par comprendre que c'était un voyage sans retour." Un exil qu'elle vit douloureusement les premières années : "Adolescente, je l'étais chaque soir dans mon lit, pleurant sur ma terre que je pensais ne jamais revoir et m'inventant un film où je réussissais à y remettre les pieds." La famille Maracineanu a finalement obtenu la nationalité française en 1991.
De son expérience lui vient son avis bien tranché sur la politique migratoire : "Quand je vais chercher mon permis de conduire à la préfecture et que je vois des gens qui font la queue des journées entières pour un papier sans avoir même un verre d'eau, j'ai mal au cœur, confie-t-elle au Parisien. La France pourrait être beaucoup plus accueillante et plus cool."
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Ubu
Vous n'avez pas encore compris que votre type de discours fait d'amalgames surtout tous les nazillards n'a d'équivalent que votre sectarisme doté d'un manque de discernement vis à vis de ceux qui ne partagent pas votre idolâtrie macronienne Cet argument ne fonctionne plus … !
Les Français se sentent pas du tout proches de ceux que vous condamnez ,pour autant ils expriment leurs doutes sur la politique menée par Macron en dehors de toutes considérations xénophiles , racistes etc
Vous n'avez pas encore compris que votre type de discours fait d'amalgames surtout tous les nazillards n'a d'équivalent que votre sectarisme doté d'un manque de discernement vis à vis de ceux qui ne partagent pas votre idolâtrie macronienne Cet argument ne fonctionne plus … !
Les Français se sentent pas du tout proches de ceux que vous condamnez ,pour autant ils expriment leurs doutes sur la politique menée par Macron en dehors de toutes considérations xénophiles , racistes etc
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoir
Prélèvement à la source maintenu au 1 er janvier ...!!
"Pourquoi tant d'hésitations alors ?" demande Gilles Bouleau, le présentateur du 20 h de TF1. "Il ne faut pas confondre exigence et hésitations", rétorque Edouard Philippe.
Edouard Philippe : "Il n'y aura pas de perdants en trésorerie. Et, pour l'usager, la simplicité d'usage sera considérable"
Ni perdant ni gagnant :C'est évident ce prélèvement n'est pas une réforme structurelle mais une réforme sur la méthode de le percevoir (exigence????)
Alors on revient à la question de départ "Pourquoi tant d'hésitations alors ?
Pourquoi Avoir suscité ce psychodrame politique ,qui n'est pas du ressort des médias mais de Darmanin auquel Jupiter s'est joint qq jours ...Jupiter aurait il hésité ?
Bref ce soir Darmanin a eu ce soir l'honneur et l'avantage de déguster à l'heure du repas une couleuvre à la sauce macronienne
Prélèvement à la source maintenu au 1 er janvier ...!!
"Pourquoi tant d'hésitations alors ?" demande Gilles Bouleau, le présentateur du 20 h de TF1. "Il ne faut pas confondre exigence et hésitations", rétorque Edouard Philippe.
Edouard Philippe : "Il n'y aura pas de perdants en trésorerie. Et, pour l'usager, la simplicité d'usage sera considérable"
Ni perdant ni gagnant :C'est évident ce prélèvement n'est pas une réforme structurelle mais une réforme sur la méthode de le percevoir (exigence????)
Alors on revient à la question de départ "Pourquoi tant d'hésitations alors ?
Pourquoi Avoir suscité ce psychodrame politique ,qui n'est pas du ressort des médias mais de Darmanin auquel Jupiter s'est joint qq jours ...Jupiter aurait il hésité ?
Bref ce soir Darmanin a eu ce soir l'honneur et l'avantage de déguster à l'heure du repas une couleuvre à la sauce macronienne
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Je sais, c'est agaçant un gars qui ne lâche pas le morceau. Quoi! J'ai choqué l'aimable lecteur en pointant la contradiction des xénophobes d'ici et d'ailleurs, qui acceptent à leur table un médecin tunisien alors qu'ils refusaient de le voir rentrer en France, pourtant pourchassé par Bourguiba, 10 ans avant. On admire et on envie le riche arabe entrant au Plazza, et on vilipende les associations humanitaires qui prennent en charge les réfugiés de Syrie.Peracetic a écrit : Ubu
Une ministre des sports, ancienne championne du monde, polyglotte a été enfant réfugié: ce sont les mêmes admirateurs d'Orban d'ici qui devaient se boucher le nez en regardant cette sale gamine... qui aujourd'hui lui feraient des ronds de jambe.
Moi, Schemnitz, ça passe pas: du bon vieux relent de pogroms de triste mémoire. Une puanteur. Vous n'êtes pas dérangé?
Et Macron est bien loin de mes pensées...quand j'applaudis à la nomination de cette rescapée de Ceaușescu sortie indemne d'un camp de réfugiés dont le voisinage souhaitait sans doute le démantèlement appuyé par l'extrême droite de l'époque
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ouai et alors on fait quoi ?? On dit à tout les peuples en détresse sur la terre de laisser tomber leur pays et de venir en France en leur promettant à tous un poste ministériel ?? T'as l'air de te donner bonne conscience à très peu de frais, tu devrais de temps en temps être un peu plus dans la réalité des choses au lieu de toujours contempler ton petit nombril. Il y a de par le monde des centaines de millions de gens qui rêvent d'un vie meilleure, pense tu vouloir tous les recevoir chez nous ???UBUROI a écrit :Je sais, c'est agaçant un gars qui ne lâche pas le morceau. Quoi! J'ai choqué l'aimable lecteur en pointant la contradiction des xénophobes d'ici et d'ailleurs, qui acceptent à leur table un médecin tunisien alors qu'ils refusaient de le voir rentrer en France, pourtant pourchassé par Bourguiba, 10 ans avant. On admire et on envie le riche arabe entrant au Plazza, et on vilipende les associations humanitaires qui prennent en charge les réfugiés de Syrie.Peracetic a écrit : Ubu
Une ministre des sports, ancienne championne du monde, polyglotte a été enfant réfugié: ce sont les mêmes admirateurs d'Orban d'ici qui devaient se boucher le nez en regardant cette sale gamine... qui aujourd'hui lui feraient des ronds de jambe.
Moi, Schemnitz, ça passe pas: du bon vieux relent de pogroms de triste mémoire. Une puanteur. Vous n'êtes pas dérangé?
Et Macron est bien loin de mes pensées...quand j'applaudis à la nomination de cette rescapée de Ceaușescu sortie indemne d'un camp de réfugiés dont le voisinage souhaitait sans doute le démantèlement appuyé par l'extrême droite de l'époque
C'est très facile de jouer les beaux esprits en sachant bien que t'as aucune solution intéressante à proposer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Les critiques que reçoit Macron aujourd'hui sont à peu de chose de prés les mms que recevaient à leur époque au bout d'un an de gouvernance de la part de l'opposition ,Sarkozy ,Hollande . Mais je trouve que c'est de pire en pire .
Et dire que les raleurs ,les boudeurs ,les contestataires , bref les perdants en ont encore jusqu'en 2022 .
Prévoir pour tt ce petit monde grande consommation d'anxiolitiques .
Et dire que les raleurs ,les boudeurs ,les contestataires , bref les perdants en ont encore jusqu'en 2022 .
Prévoir pour tt ce petit monde grande consommation d'anxiolitiques .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Vous n'êtes pas à une contradiction près! Par exemple celle-ci qui est de dire "Marre des riches qui se gavent de dividendes, qui "ruissellent" de LVMH et de Cartier, qui s'abreuvent du sang des chômeurs et des CDD précarisés" et ne pas un seul instant penser qu'il est honteux qu'une partie de cette planète épuisée d'ici 32 ans!, une minorité des 7.9 Mds de terriens, se gavent de hamburger dégoulinants de graisse... pendant qu'en Afrique, en Inde, et dans la plupart des pays qui émergent on crève de faim.gare au gorille a écrit :Ouai et alors on fait quoi ?? On dit à tout les peuples en détresse sur la terre de laisser tomber leur pays et de venir en France en leur promettant à tous un poste ministériel ?? T'as l'air de te donner bonne conscience à très peu de frais, tu devrais de temps en temps être un peu plus dans la réalité des choses au lieu de toujours contempler ton petit nombril. Il y a de par le monde des centaines de millions de gens qui rêvent d'un vie meilleure, pense tu vouloir tous les recevoir chez nous ???UBUROI a écrit :
Je sais, c'est agaçant un gars qui ne lâche pas le morceau. Quoi! J'ai choqué l'aimable lecteur en pointant la contradiction des xénophobes d'ici et d'ailleurs, qui acceptent à leur table un médecin tunisien alors qu'ils refusaient de le voir rentrer en France, pourtant pourchassé par Bourguiba, 10 ans avant. On admire et on envie le riche arabe entrant au Plazza, et on vilipende les associations humanitaires qui prennent en charge les réfugiés de Syrie.
C'est très facile de jouer les beaux esprits en sachant bien que t'as aucune solution intéressante à proposer.
Si TOUS les terriens bouffaient du cochon d'Hayange et se goinfraient de ce qui va autour en biens de consommation ridicules, il faudrait 5 planètes; la boucle est bouclée.
Les gens migrent parce qu'ils crèvent chez eux de faim et d'insécurité, parce que d'autres pour beaucoup de culture chrétienne se gavent sur leur dos. La honte, non?
Pas un bel esprit, mais un minimum de "mauvaise"conscience.
La solution: bouffer moins de graisse et de sucre, partager et donc en avoir nous, beaucoup moins, et eux, la majorité qui nous envie, un peu plus (seulement)... vu leur nombre. Les Chinois investiront 60 Mds en Afrique et Trump retire 200 millions aux Palestiniens! Cherchez ce qui ne va pas.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
UBUROI a écrit :Vous n'êtes pas à une contradiction près! Par exemple celle-ci qui est de dire "Marre des riches qui se gavent de dividendes, qui "ruissellent" de LVMH et de Cartier, qui s'abreuvent du sang des chômeurs et des CDD précarisés" et ne pas un seul instant penser qu'il est honteux qu'une partie de cette planète épuisée d'ici 32 ans!, une minorité des 7.9 Mds de terriens, se gavent de hamburger dégoulinants de graisse... pendant qu'en Afrique, en Inde, et dans la plupart des pays qui émergent on crève de faim.gare au gorille a écrit :
Ouai et alors on fait quoi ?? On dit à tout les peuples en détresse sur la terre de laisser tomber leur pays et de venir en France en leur promettant à tous un poste ministériel ?? T'as l'air de te donner bonne conscience à très peu de frais, tu devrais de temps en temps être un peu plus dans la réalité des choses au lieu de toujours contempler ton petit nombril. Il y a de par le monde des centaines de millions de gens qui rêvent d'un vie meilleure, pense tu vouloir tous les recevoir chez nous ???
Si TOUS les terriens bouffaient du cochon d'Hayange et se goinfraient de ce qui va autour en biens de consommation ridicules, il faudrait 5 planètes; la boucle est bouclée.
Les gens migrent parce qu'ils crèvent chez eux de faim et d'insécurité, parce que d'autres pour beaucoup de culture chrétienne se gavent sur leur dos. La honte, non?
La solution: bouffer moins de graisse et de sucre, partager et donc en avoir nous, beaucoup moins, et eux, la majorité qui nous envie, un peu plus (seulement)... vu leur nombre. Les Chinois investiront 60 Mds en Afrique et Trump retire 200 millions aux Palestiniens! Cherchez ce qui ne va pas.
cochon d'hayange
pour l'instant ce parti n'a jamais gouverné donc vous ne pouvez rien leur reprocher contrairement à la droite ou la gauche oùil y a eu des ministres communistes
peut etre est ce une erreur car dans le cochon tout est bon "même les subventions "
vous dénigrez un pauvre anomal qui fait tout pour l'homme ; c'est celui qui a le meilleur rendement nourriture/poids en viande
même médicalement il sauve des vies humaines par une similitude de ses organes avec l'homme
pourquoi les chinois et les russes ne donnent rien aux palestiniens
ils auraient pu donne 59.8 milliards aux africains et 200 millions aux palestiniens
le fort des chinois c'est qu'ils ne font pas de cadeaux inutiles ni sans but interessés
contrairment aux américains qui jusqu'à trump donnaient à des gens qui les détestaient dans l'espoir de se faire aimer
depuis 1948 combien de générations palestinienne se sont succedées pour beneficer des dons des USA et autres
combien de milliers de refugiés au debut en 1948 de millions de genérations suivantes
cherchez l'erreur
nous avons eu les boats people comme refugiés est ce que leurs descendants sont restés des réfi=ugiés ou bien se sont ils mis au travail en s'intégrant
-
hornby
- Posteur Giganovesque

En résumé : un gland à l'écologie, une potiche à la jeunesse et aux sports. 
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Bon, je crois, que l'indigence post-cartésiennevivarais a écrit :UBUROI a écrit :
Vous n'êtes pas à une contradiction près! Par exemple celle-ci qui est de dire "Marre des riches qui se gavent de dividendes, qui "ruissellent" de LVMH et de Cartier, qui s'abreuvent du sang des chômeurs et des CDD précarisés" et ne pas un seul instant penser qu'il est honteux qu'une partie de cette planète épuisée d'ici 32 ans!, une minorité des 7.9 Mds de terriens, se gavent de hamburger dégoulinants de graisse... pendant qu'en Afrique, en Inde, et dans la plupart des pays qui émergent on crève de faim.
cochon d'hayange![]()
pour l'instant ce parti n'a jamais gouverné donc vous ne pouvez rien leur reprocher contrairement à la droite ou la gauche oùil y a eu des ministres communistes
peut etre est ce une erreur car dans le cochon tout est bon "même les subventions "![]()
![]()
![]()
vous dénigrez un pauvre anomal qui fait tout pour l'homme ; c'est celui qui a le meilleur rendement nourriture/poids en viande
même médicalement il sauve des vies humaines par une similitude de ses organes avec l'homme![]()
pourquoi les chinois et les russes ne donnent rien aux palestiniens
ils auraient pu donne 59.8 milliards aux africains et 200 millions aux palestiniens
le fort des chinois c'est qu'ils ne font pas de cadeaux inutiles ni sans but interessés
contrairment aux américains qui jusqu'à trump donnaient à des gens qui les détestaient dans l'espoir de se faire aimer![]()
depuis 1948 combien de générations palestinienne se sont succedées pour beneficer des dons des USA et autres
combien de milliers de refugiés au debut en 1948 de millions de genérations suivantes
cherchez l'erreur
nous avons eu les boats people comme refugiés est ce que leurs descendants sont restés des réfi=ugiés ou bien se sont ils mis au travail en s'intégrant
Allez, revois la diplomatie onusienne, les parties en présence pour distribuer le monde après 45, et si tu vois les Chinois impliqués dans des accords sur le Moyen Orient, fais moi signe.
Quant aux qualités du cochon dont la ville brune se goinfre... c'est un peu déplacé, non?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Macron est avant tout le candidat des intelligents et pas des cons. Ce ne peut pas être ton candidat !Georges61 a écrit :Je ne suis pas déçu par Macron, comme je l'ai toujours dit c'était le candidat du patronat, des grands médias et de la finance, il fait ce dont pour lequel il a été élu : permettre aux plus riches de devenir encore plus riche.superjms77 a écrit : Macron me déçoit de semaine en semaine
Quel dommage car l alternace c'est la nulle Le pen ou Melenchon dictator
Comme le dit kellener, sa ligne était clair. C'est pour moi une ligne droite d'un homme de droite. Si les électeurs de la classe moyenne et des classes populaires sont déçus il n'avaient qu'à être un peu plus lucide et ne pas se fier à ces belles paroles. Comme je l'ai écrit au moment des présidentielles : "avant la fin du quinquennat un bon nombre d'électeurs regretteront Hollande".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Être intelligents, ça empêche pas d'être con..d'esprit..Victor a écrit :Macron est avant tout le candidat des intelligents et pas des cons. Ce ne peut pas être ton candidat !Georges61 a écrit :
Je ne suis pas déçu par Macron, comme je l'ai toujours dit c'était le candidat du patronat, des grands médias et de la finance, il fait ce dont pour lequel il a été élu : permettre aux plus riches de devenir encore plus riche.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ubu a quand même raison de dénoncer tous les nazillons qui sommeillent dans nos nationalistes à priori bon teint.Peracetic a écrit : Ubu
Il y a des tas de choses que j'apprécie pas forcément chez Ubu mais il n'y a pas photo entre lui et tous les nationalistes puants de ce forum. Le nationalisme, tout ceux qui connaissent un minimum l'histoire de l'Europe savent très bien où cela conduit.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville