Comment ravir un homme, sexuellement s'entend ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

subito, même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Message par loindici »

slipalex a écrit :Mais tu peux même me mordre ici et adesso !
Miam :amour0 :amour57 :amour20 :amour88
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

re

Message par loindici »

slipalex a écrit :subito, même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Subitissimo :amour25 l à   je fond :oops:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

slipalex a écrit :Euh...y a de la dope qui circule dans le coin des filles.

Tisi, faut que tu lances le jeu...
je t'assure on trouve juste, un narguilé , un samovar , trois , quatre pipes, des space cakes et mes plantations bio et ouiiiiiiii tes " capsules" :icon_winks:

non il n'y a rien d'illicites dans le coin des filles , je cherche je vois rien :roll: .

et des hormones survoltées , si c'est ce dont tu parles ...
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Annelore a écrit :perso, je dirai que tous les hommes sont différents. Leurs plaisirs, etc. aussi. Tous aiment la fellation mais certains la veulent assez active, dynamique, d'autres langoureuse et qui s'éloigne parfois, quitte à  aller vers l'autre pôle...(l à   aussi: il y en a qui n'aiment vraiment pas, et d'autres qui rafolent qu'on les...). Le + dure est d'arriver à  savoir précisément, affiner les gestes, trouver exactement ce qui les chauffe ++ et ce qui ne les refroidit pas mais bof! /un truc fait juste avant lors de cette fellation, car eux-mêmes ne savent pas tjs. Ils se découvrent parfois...

Perso, je n'en dirai pas plus car je ne pense pas être la + douée et la + experte (et je le regrette...). Tant qu'ils reviennent, àça devrait me consoler... Quand je serai vieille, si ils sont tjs l à  , àça sera une preuve?!

Enfin, dire que la drogue: àça peut glacer une personne et la faire perdre à  tout jamais parce qu'on l'a déçue d'avoir besoin de àça pour s'exciter encore (où?) et parce qu'elle se retrouve mal à  l'aise et un peu inquiète. Enfin, parce qu'il est dans un état où on ne se comprend parfois plus vraiment, lui avec ce regard et cette excitation excessive alors que nous cherchons à  ce moment l à   une relation calme, où l'on prend son temps, où on joue mais sainement et sereinement. Perso, un mec que j'adorais, et pleins d'idée, et que j'aimais tout simplement moralement et physiquement, que j'étais si ravie de revoir, m'a refroidie +++ parce qu'il lui faut tjs + de femmes, tjs + de nouveauté dans le sexe pour qu'il prenne son pied... Il y a longtemps qu'il a dépassé l'échangisme, le voyeurisme, l'amour en plein lieu public et regard des gens, etc. Et la drogue, où il ne tenait plus en place et s'excitait tout seul tandis qu'il finissait par me stresser et me peiner, franchement... Il ne m'a laissé de lui plus du désir etc. mais de la tristesse, peine et inquiétude pour lui. Et mon masseur, pour qui il aurait pu être une concurrence réelle pour lui, n'a eu aucun mal à  le balayer...

C'est vrai que mes 2 mecs sont plus calmes, même si des fois, ils peuvent s'exciter trop vite et qu'ils le regrettent car 10 min après... à  avouer qu'ils m'avaient trop désirée, et trop se... Pas grave: une fois récupéré, on réattaque... Et en gral, on prend le temps. Et la complicité est totale. Je crois d'ailleurs que l'essentiel est l à  : complicité, confiance,puis, pour les sentiments, àça dépend: certains prennent + leur pied sans, d'autres + quand ils s'attachent à  l'autre. Enfin, c'est ce qu'il me semble...

Sur ce salut: faut que je parte me laver et cours...!!!
Houla, t es partie loin !!! à  nous raconter ta vie, et tout

Direct, cesses de prendre mes mots au pied de la lettre, c est juste une vision assez personnelle et extravagante.

Dans l approche du sexe opposé, il n y a pas un peu d alcool, un peu de discussion autour du sexe comme premisces à  une bonne soirée ?

Bon sinon ca va bien toi ?
j'te plains, franchement.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

tisiphoné a écrit : je t'assure on trouve juste, un narguilé , un samovar , trois , quatre pipes, des space cakes et mes plantations bio et ouiiiiiiii tes " capsules" :icon_winks:

non il n'y a rien d'illicites dans le coin des filles , je cherche je vois rien :roll: .

et des hormones survoltées , si c'est ce dont tu parles ...
T as oublié les Granola
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

OUIIIIIIIIIIIII !!!! les granola , le nutella , le miel , le nestlé concentré , et mon p'tit canard jaune :oops: :arrow:
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

ne jouis pas trop vite hein
et laisses moi du nutella
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Tattoo a écrit : mdr confirmation faite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais tu les poses à  quel endroit tes dents dans ce cas Annelore :icon_winks: ?????
Moi? Je castre... :mrgreen:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Annelore a écrit : Moi? Je castre... :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: wow Anne t'y vas d'main morte toi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

(bien fait pour lui n'empêche :mrgreen: )
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

sanka a écrit : Houla, t es partie loin !!! à  nous raconter ta vie, et tout

Direct, cesses de prendre mes mots au pied de la lettre, c est juste une vision assez personnelle et extravagante.

Dans l approche du sexe opposé, il n y a pas un peu d alcool, un peu de discussion autour du sexe comme premisces à  une bonne soirée ?

Bon sinon ca va bien toi ?
j'te plains, franchement.
Perso, oui... Mes collègues de travail le pensaient (suis aujourd'hui en formation), mes mecs ne se plaignent pas, et je conserve mes ami(e)s: y en a pour tous les go à »ts et caractère! y En y a qui n'ont pas besoin de àça pour s'éclater, pas même de vapeur d'alcool, et perso, pas besoin de mise en bouche oral, à  moins que le mec ait une panne: on sait plus que rapidement si on veut vraiment ou non. Et si je ne veux pas, rien n'y fait (pas même de me sao à »ler), et si je veux, je n'emm.. ni le mec ni moi à  tous ces... On se fait plaisir direct par des gestes (danse, regard, jeux, etc. mais ni alcool, ni bavardage inutile... Plutôt le silence et son mystère et les échanges du regard, du visage, du corps (on chauffe, visage se colore, les seins se durcissent, lui aussi, àça... Enfin bon, y a à à à à à à à çççpasêê à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à àê besoin de mot pour àça...) Non, moi àça va. A l'école aussi... (16/20, 15/20, 15,25/20 et à  l'écrit: 18,18/20 et 7,13/8 à  la partie traitée sur les soins gynéco...) pas de quoi me plaindre... Un peu + de sous me satisferait + et me permettrait d'aller + chez moi et voir mes mecs (bon, c'est vrai, y a tjs mon ami pas loin si ras-le-bol et qui est un Gwendal Peizera en carrure plus...(1m83 taillé en V, très très bien foutu, plein de charme, de malice, et très doux, gentil, et libre... Mais je me lasse dans le temps... Mais je suis + attirée par mes ainés que par mes cadets de quelques années, alors (mon chéri vient de me tel. car vu que j'ai mes règles, même si àça ne gêne pas la sodomisation et la fellation, comme je ne peux m'offrir le voyage svt, je préfère attendre une semaine et qu'il puisse tout avoir et j'aime + car il passe de l'un à  l'autre sans prévenir et sans logique, rythme, donc tjs la surprise, découverte, pas de réel train-train (pas avec lui, en tout cas)) je n'ai pas voulu revoir mon "jeune"... Ce qui ne l'empêche pas de me tel. et tjs me proposer de se revoir et au degré d'intimité que Je préfère (juste ami ou +)) Voilà !!! Et Fonck, tu penses que je ne vais pas moi? (Sans comparer à  Tisi, bien sà»r, qui est ta dulcinée et donc inégalable).
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sanka a écrit :ne jouis pas trop vite hein
et laisses moi du nutella
:shock: pas sans mon Love Love !!!!!
pour le nutella , tu arrives trop tard on a tout utilisé :oops: enfin mangé :mrgreen:
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

je voulais ecrire un message de trois kilometres mais j en suis incapable

c etait cool, mais comme y a plus de nutella, j me barre
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Comment ravir un homme, sexuellement s'entend ?

Message par Rvies »

MimoZa a écrit :Comment ravir un homme, sexuellement s'entend ? Pas de mystère : la bonne vieille fellation reste le plus s à »r moyen de le faire grimper aux rideaux.

Seulement, si les femmes sont plus de 80 % à  la pratiquer, on ne sait pas forcément comment s'y prendre pour un effet vraiment canon ! Alors, qu'est-ce qui les rend fous ? Quels sont les gestes qui leur font plaisir ?

pfff !!! sais pas !!

savais bien avant mais la sais plus !!
faudrais me rendre folle avant pour que je me rappelle ! :icon_winks:
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par danom »

aller soit folle !!!!!!!!!!!!!!!
si les grenouilles avaient des ailes , elles ne se feraient pas chier a faire des bonds
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »