On ne sait pas l'âge de Victor mais il doit s'approcher des 60 puisqu'il a connu le gvt de de Gaules et plus fortement celui de Pompidou..Allora a écrit :bein non mon grand lion blancLion blanc a écrit :
T'as toujours la forme mon Victor..
Victor faisant partie des retraités - ou frôlant la retraite-
il se prépare à sa propre euthanasie
Le plan pauvreté du Président en quelques points.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le plan pauvreté du Président en quelques points.
Lion a écrit :
Georges61 a écrit :Il essaie juste de donner le change pour remonter sa cote de popularité.latresne a écrit : C'est jamais assez pour certains ou mal ficelé pour d'autres .Au - il essaye .
Il n'en à rien à faire de sa côte de popularité ,quand il regarde autour de lui ,il sait d'ores et déjà qu'il est là pour tous les étés pour bronzer avec maman dans sa petite piscine de Brégançon jusqu'en minimum mai 2027.
Et + si il en a envie .Mais il aura fait le tour de la question ,il ira voir ailleurs .
Alors sa côte ,il aura tjrs son socle de 28/30 .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
C'est voulu...Pour Obama et sa réforme de la santéAllora a écrit :joli !! c'est un jeu de mot voulu??UBUROI a écrit : ATD care monde,
to care = prendre soin de en anglais
ATD Quart monde prend soin du monde
https://atd-quartmonde.be/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je parlais des petits retraités.Allora a écrit :bein non mon grand lion blancLion blanc a écrit :
T'as toujours la forme mon Victor..
A moins d'une crise financière mondiale, ce ne sera pas mon cas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce sont précisément les futurs riches retraités qui déclencher ont la prochaine crise financière majeure.Victor a écrit :Je parlais des petits retraités.Allora a écrit :
bein non mon grand lion blanc
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Mais comme je n'ai pas vraiment l'intention de prendre une retraite, ... je ne me sens pas concerné comme dirait l'infortuné georges61.Lion blanc a écrit :Ce sont précisément les futurs riches retraités qui déclencher ont la prochaine crise financière majeure.Victor a écrit :
Je parlais des petits retraités.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu chatte toute la journée, comprends que t'est pas pressé.Victor a écrit :Mais comme je n'ai pas vraiment l'intention de prendre une retraite, ... je ne me sens pas concerné comme dirait l'infortuné georges61.Lion blanc a écrit :
Ce sont précisément les futurs riches retraités qui déclencher ont la prochaine crise financière majeure.
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

là pour le coup c'est du fascisme ,je pensais que les nazis avaient été éliminés je me suis trompé ! la preuve avec ce postVictor a écrit :Le petit retraité n'a pas vraiment d'utilité dans la société. Le retraité un peu aisé peut être bénévole dans de nombreuses associations, peut aider ses enfants, mais le petit retraité n'a pas d'utilité, c'est un juste un coût à éliminer.Lion blanc a écrit :
Et des petits retraités.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
je me demande comment macron va faire pour appliquer le La création d'un revenu universel d'activité
à des gens qui ne veulent pas exercer d'activité comme les gens du voyage et qui touchent aujourd'hui toute s les aides sociales qu'il veut supprimer

à des gens qui ne veulent pas exercer d'activité comme les gens du voyage et qui touchent aujourd'hui toute s les aides sociales qu'il veut supprimer
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il n'y aura pas de plan, le rétro pédallage fera voler le tout.vivarais a écrit : je me demande comment macron va faire pour appliquer le La création d'un revenu universel d'activité
à des gens qui ne veulent pas exercer d'activité comme les gens du voyage et qui touchent aujourd'hui toute s les aides sociales qu'il veut supprimer![]()
![]()
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Toi, le "voyageur" européen entre Hayange, la Saar, si j'ai bien compris, et le Luxembourg pour la viande (de porc sans doute) moins chère, le thuriféraire des populistes-nationalistes, sans voter pour le FN!!!,e tu vas m'expliquer ce que sont les "gens du voyage". Je te rappelle que la loi Besson a clarifié le concept; ce sont des citoyens français intégrés économiquement, souvent dans le commerce ambulant et dans les manifestations foraines. Il y parmi eux sans doute des "tire aux flancs", mais comme dans le reste de la population sédentaire...des "profiteurs" de l'assistanat à la française.vivarais a écrit : je me demande comment macron va faire pour appliquer le La création d'un revenu universel d'activité
à des gens qui ne veulent pas exercer d'activité comme les gens du voyage et qui touchent aujourd'hui toute s les aides sociales qu'il veut supprimer![]()
![]()
Cette remarque pour te rappeler à l'ordre sur ce discours d'exclusion, facile; mais peut-être es tu ici pour inonder ce forum de messages subliminaux?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais ton raisonnement répond à une idéologie. C'est le nazisme. Supprimer tout ce qui n'est pas utile à la société. Eux ils sont passés à l'acte, ils ont éliminé les débiles mentaux, les infirmes et tous les improductifs.Victor a écrit :Le petit retraité n'a pas vraiment d'utilité dans la société. Le retraité un peu aisé peut être bénévole dans de nombreuses associations, peut aider ses enfants, mais le petit retraité n'a pas d'utilité, c'est un juste un coût à éliminer.Lion blanc a écrit :
Et des petits retraités.
Si c'est ça ta société idéale..
Mais n'oublions jamais que c'est parce que les hommes se sont occupé des faibles, des déshérités, des fragiles et des vieux que l'humanité a pu prospérer. La loi du plus fort tire toujours vers le bas, il faudra un jour expliquer ça à Jupiter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Tjrs les mms qui regardent ce qu'il y a dans l'assiette du voisin .Que peut on faire pour qu'il en ait - ?
Réflexion de boutiquiers ,d'aigris de frustrés .Pénible .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je connaissais pas cette réflexion de "boutiquiers"...C'est pas mal, mais où t'as piqué ça ?latresne a écrit : Tjrs les mms qui regardent ce qu'il y a dans l'assiette du voisin .Que peut on faire pour qu'il en ait - ?
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Donc les riches ne font pas de gossesmyself72 a écrit :Oui mais comme les riches ne font pas de gosses car trop occupés à ce faire du fric ,nous aurons plus de nouvelles générations c'est drole ça non?hornby a écrit : Par contre supprimer les allocations familiales serait un progrès, ça ne ferait pas reculer la pauvreté, mais ça limiterait sévèrement les naissances chez les pauvres !
Ceci dit riches avec le" bon" nombre de gosses c'est aussi frequent que pauvres avec trop de gosses
C'est vrai qu'a l'achat le gosse n'est pas tres onéreux ( et pis ca fait du bien ) apres suffit trouver un tiers pour l'entretenir gratos