"Une honte et une vraie tristesse" pour certains Insoumis
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: "Une honte et une vraie tristesse" pour certains Insoumis
Mélenchon est un dictateur , tout le monde est aux ordres!
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous êtes complètement parano.superjms77 a écrit : Mélenchon est un dictateur , tout le monde est aux ordres!
Jusqu'ici personne n'a été capable d'apporter une preuve que des éléments du programmes de Mélenchon nous conduiraient vers une dictature. Ce que vous faite c'est de la diffamation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Les vrais dictateurs ne sont pas ceux qu' on croit car souvent dissimulés derrière de beaux discours. Ne vous trompez pas de cible !superjms77 a écrit : Mélenchon est un dictateur , tout le monde est aux ordres!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : il est sorti de ses gonds, et alors c'est dans sa nature
cela n'enlève en rien à ses qualités de leader politique
sans ses qualités LFI ne serait pas à ce taux électoral
pourquoi le critiquer alors qu'on est plus coulant lorsque c'est Jupiter qui dérape
aujourd'hui il y a 3 leaders en politique : macron ; MLP et mélenchon
Tu oublis les meilleurs Chichi..Fifi..Sarko…le bênet.
.Et???? DSK le seul qui sans sa queue aurait fait un président compétant…
Mais ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
scorpion3917 a écrit : Vous voyez tous l allumette mais pas la poutre devant vos yeux.
Je dirai ok pour la même promptitude à enquêter au Modem et LREM.
Vous étiez en période hibernation pendant les épisodes Sarkozy ,Fillon ?
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Insulter un procureur bousculer un policier et se moquer de l accent du sud d une journaliste est intolérable de la part d un élu de la RépubliqueGeorges61 a écrit :Vous êtes complètement parano.superjms77 a écrit : Mélenchon est un dictateur , tout le monde est aux ordres!
Jusqu'ici personne n'a été capable d'apporter une preuve que des éléments du programmes de Mélenchon nous conduiraient vers une dictature. Ce que vous faite c'est de la diffamation.
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Cela n'en fait pas pour cela un dictateur.superjms77 a écrit :Insulter un procureur bousculer un policier et se moquer de l accent du sud d une journaliste est intolérable de la part d un élu de la RépubliqueGeorges61 a écrit :
Vous êtes complètement parano.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Son admiration pour Castro est tres parlant.Georges61 a écrit :Cela n'en fait pas pour cela un dictateur.superjms77 a écrit :
Insulter un procureur bousculer un policier et se moquer de l accent du sud d une journaliste est intolérable de la part d un élu de la République
Rock à 300
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Un dictateur qui n'a pas le pouvoir, il faut reconnaitre que ce n'est pas banal... 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Exact, pour prendre le pouvoir, un dictateur ne peut pas se comporter comme un charretier..Georges61 a écrit :Cela n'en fait pas pour cela un dictateur.superjms77 a écrit :
Insulter un procureur bousculer un policier et se moquer de l accent du sud d une journaliste est intolérable de la part d un élu de la République
Lion a écrit :
Georges61 a écrit :Peracetic a écrit : bonjour
Comme le dit ptitloup ( sur ce post ou un autre)" c'est pas Mr Melanchon qui me préoccupe" moi non plus !
Mais lorsque l'on croit encore que CES perquisitions simultanées visant le FI ne sont pas le fait d'un système judiciaire aux orientations politiques donnant satisfaction au pouvoir politique en place Il faut être naïf
Ce système judiciaire depuis longtemps fait sa 'sauce' procédurale à géométrie variable qui sur le papier n'a rien d'irréprochable juridiquement parlant Après le pouvoir politique peut dire « mais non mais non !! ce n'est pas une décision politique » Assurément ils ont des magistrats dévoués pour réaliser leurs vœux afin de déstructurer toutes formes d'opposition politique![]()
![]()
![]()
C'est une évidence , surtout que le parquet est à la solde du gouvernement. Mais là ils y sont allés un peu fort, je n'ai pas souvenir que les perquisition chez Fillon étaient appuyées par une centaine de policiers armés jusqu'aux dents et équipés de gilet pare-balles.
" ..Une centaine de policiers .." dites vous ! I ls étaient cachés où ? D 'un autre côté qu'ils soient armés quand on voit sa réaction et celle de son boy Corbières ,ce n'était peut être pas inutile .Quand à Quatennens ,je l'ai vu aussi cherché à enfoncer la porte :je le croyais + civilisé que ses 2 acolytes . Si Fillon et Sarko avaient réagit de la mm manière on aurait entendu de la part des mms qui jouent les offusqués "ils se prennent pour qui ces réacs etc ". Tjrs est-il que le duo n'a pas rué dans les brancards et sont apparus corrects et civilisés face aux policiers .Question de respect des institutions sans doute.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Vous avez raison , juste un mec insupportableGeorges61 a écrit :Cela n'en fait pas pour cela un dictateur.superjms77 a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Admiration est un grand mot, mais même Danielle Mitterrand avait de l'amitié pour Castro, pourtant je doute qu'elle est eu des envie de dictature.superjms77 a écrit :Son admiration pour Castro est tres parlant.Georges61 a écrit :
Cela n'en fait pas pour cela un dictateur.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sur le fond vous avez parfaitement raison . en effet i lest sorti de ses gonds et alors....... oui c est dans la nature de tout hetre humain . J ai suivi l information ce midi , en définitif cela ne vas peut etre pas le desservir ( je pensais le contraire ) je crois que c est une erreur .Car c est loin d etre un" con" bien sur .vivarais a écrit : il est sorti de ses gonds, et alors c'est dans sa nature
cela n'enlève en rien à ses qualités de leader politique
sans ses qualités LFI ne serait pas à ce taux électoral
pourquoi le critiquer alors qu'on est plus coulant lorsque c'est Jupiter qui dérape
aujourd'hui il y a 3 leaders en politique : macron ; MLP et mélenchon
Georges61 a écrit :Admiration est un grand mot, mais même Danielle Mitterrand avait de l'amitié pour Castro, pourtant je doute qu'elle est eu des envie de dictature.superjms77 a écrit :
Son admiration pour Castro est tres parlant.
Madame Mitterand , c'est y pas l'épouse de celui qui a été décoré de la francisque par Pétain ?
Belle référence effectivement.