Lion blanc a écrit :En votant Lassalle tu te mouillais pas trop, quoi ...vivarais a écrit : on essaie de casser le mouvement en faisant croire qu'il profite au RN
mais là il est en train de ressortir autre chose que tous les partis politiques actuels
voilà pourquoi j'ai toujours dit qu'il fallait voter autrement
c'es t pourquoi pour la présidentielle j'avais voté jean lassalle
et s'il se presente aux européennes je revoterais pour lui
helas 80% sont pour le mouvement des gilets jaunes mais revoteront la meme chose
mais je ne donne pas l'aval au système actuel pour ensuite aller manifester contre mon vote
le vote c'est aussi le moyen de donner un avis sur ce que l'on pense des politiques
pour les partis politiques lorsqu'ils voient que les gens votent toujours pour eux quoi qu'ils fassent se disent
" pourquoi changerait on notre matière d'agir " vu que les gens nous approuvent
une droite gauche qui fait la même politique en alternance et avec macron le mix des 2
et une opposition qui se dispute entre elle (RN et LFI) plutôt que de s'unir pour s'opposer à ceux qui se partagent le gouvernement en alternance
he bien , non ; je refuse de participer à cette tartufferie en votant autrement
car que ce soit majorité ou opposition ils vivent confortablement sur le dos des contribuables qui les réélisent en continuité
mais si c'est ce que vous voulez , c'est votre choix mais ce ne sera jamais le lien
il fuat que tous ces politiques redescendent de leur tour d'ivoire et aillent eux aussi travailler plutot que d'etre des professionnels de la politique
moi ce qui me gonfle c'est que l'on reproche uniquement à MLP de profiter de la politique alors que c'est tous en profitent également
tels des bœufs les politiques mènent les français où ils veulent d'élection en élection comme des avocats des 2 partis qui font la grande comédie dans le prétoire et une fois fini vont ripailler ensemble