Les mensonges de Castaner.....une fois de plus
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: Les mensonges de Castaner.....une fois de plus
C'est fréquent dans les manifestations, il y a toujours des policiers en civil qui cherchent à savoir ce que vous faites et ce que vous avez l'intention de faire.
Je n'ai participé qu'à deux manifestations mais dans les deux cas, il y eu des gugusses qui sortaient de nulle part et qui posaient des question à la noix.
Ils se croyaient malin mais on les reniflait à des kilomètres à la ronde.
Je n'ai participé qu'à deux manifestations mais dans les deux cas, il y eu des gugusses qui sortaient de nulle part et qui posaient des question à la noix.
Ils se croyaient malin mais on les reniflait à des kilomètres à la ronde.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Pourquoi étaient ils là ? Qu'auraient ils fait sans les fourgons ? (Je doute que tous les ministres aient vu leur domicile ait été protégé ainsi.LOFOTEN a écrit : Castaner a la télé :
"......Il y a eu des violences, des insultes, des attaques racistes, antisémites, homophobes" a-t-il dit à propos des "gilets jaunes" alors qu'il rencontrait les lecteurs du quotidien régional. Et de poursuivre : "À l'inverse, ma maison personnelle à Forcalquier, où j'ai ma femme et ma fille a été attaquée hier (jeudi, Ndlr) par les "gilets jaunes". Christophe Castaner s'insurgeant ensuite contre la violation de sa vie privée....."
Dans la réalité (vu sur d'autres médias et Facebook).....la maison du ministre était protégée par 3 fourgons de gendarmes ( comme pour tous ministre du gouvernement...) les gilets jaunes ont fait des selfies devant les fourgons..et scandés quelques mots d'ordres;.
C'est tout !!
C'était donc bien une attaque de sa maison
Que l'attaque ait échoué à cause des fourgons ne change rien
Donc pas de mensonge
I'm empty
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il a voulu être ministre il en paye le prix. Tant pis pour lui
Rock à 300
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Apres tout dépend de qui est mis derrière le terme " attaque", c'est finalement très subjectif...danielfr40 a écrit :Pourquoi étaient ils là ? Qu'auraient ils fait sans les fourgons ? (Je doute que tous les ministres aient vu leur domicile ait été protégé ainsi.LOFOTEN a écrit : Castaner a la télé :
"......Il y a eu des violences, des insultes, des attaques racistes, antisémites, homophobes" a-t-il dit à propos des "gilets jaunes" alors qu'il rencontrait les lecteurs du quotidien régional. Et de poursuivre : "À l'inverse, ma maison personnelle à Forcalquier, où j'ai ma femme et ma fille a été attaquée hier (jeudi, Ndlr) par les "gilets jaunes". Christophe Castaner s'insurgeant ensuite contre la violation de sa vie privée....."
Dans la réalité (vu sur d'autres médias et Facebook).....la maison du ministre était protégée par 3 fourgons de gendarmes ( comme pour tous ministre du gouvernement...) les gilets jaunes ont fait des selfies devant les fourgons..et scandés quelques mots d'ordres;.
C'est tout !!
Donc pas de mensonge
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Ils étaient là pour manifester leur mécontentement, en d'autres temps, il y a des préfets et des maires qui se sont fait réveiller chez eux par des concerts de casseroles par exemple, rien de méchant juste pour dire que "PAS CONTENT, PAS CONTENT"danielfr40 a écrit :
Pourquoi étaient ils là ? Qu'auraient ils fait sans les fourgons ? (Je doute que tous les ministres aient vu leur domicile ait été protégé ainsi.
Donc pas de mensonge
Je me permets de vous faire remarquer que si quelques personnes bien décidés avaient voulu réellement attaquer la maison du ministre, ce ne sont pas quelques flics dans des fourgons qui auraient pu les arrêter.
Monsieur Castagner veut diaboliser les gilets jaunes et rien de plus et il emploie toutes les ficelles des politicards du vieux monde.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
ombrageux a écrit :Ils étaient là pour manifester leur mécontentement, en d'autres temps, il y a des préfets et des maires qui se sont fait réveiller chez eux par des concerts de casseroles par exemple, rien de méchant juste pour dire que "PAS CONTENT, PAS CONTENT"danielfr40 a écrit :
Pourquoi étaient ils là ? Qu'auraient ils fait sans les fourgons ? (Je doute que tous les ministres aient vu leur domicile ait été protégé ainsi.
Donc pas de mensonge
Je me permets de vous faire remarquer que si quelques personnes bien décidés avaient voulu réellement attaquer la maison du ministre, ce ne sont pas quelques flics dans des fourgons qui auraient pu les arrêter.
Monsieur Castagner veut diaboliser les gilets jaunes et rien de plus et il emploie toutes les ficelles des politicards du vieux monde.
on a de plus en plus de témoignages vidéos où sur les champs élisées d'abord sympathiques manifestants se sont mis brusquement à faire usage des gaz lacrimogenes alors que rien ne le justifiait
ils avaient reçu ordre malgré que la manifestation se voulait pacifique de faire partir les gilets jaunes des champs Elisée
on voit bien là l'intention de castaner de pourrir la situation pour disqualifier le mouvement
pas de bol car aujourd'hui tout le monde à une vidéo sur son smartphone
sur une vidéo on voit un couple discuter avec un CRS et brusquement recevoir par dessus l'epaule de celui ci un jet de bombe lacrimogene
on ne peut pas en vouloir aux CRS ils doivent obéir aux odres meme s'ils ne sont pas tres morales
mais on est habitué à un gouvernement qui se fout si c'est moral ou pas du moment que c'est légal
et gazer des manifestants c'est legal meme si ce n'est pas moral lorsqu'ils sont pacifiques
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Il y a des témoignages de passants qui ont vu les CRS qui bouclaient les champs Élysée laisser passer dès le matin des individus identifiables comme black blocks ( pas de gilet jaune, équipement d'émeute de manif, sac a dos), sans aucun contrôle. Castaner a til voulu tuer la manif en laissant libre de mouvements des casseurs?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est tellement évident, c'est ce qui s'est passésofasurfer a écrit : Il y a des témoignages de passants qui ont vu les CRS qui bouclaient les champs Élysée laisser passer dès le matin des individus identifiables comme black blocks ( pas de gilet jaune, équipement d'émeute de manif, sac a dos), sans aucun contrôle. Castaner a til voulu tuer la manif en laissant libre de mouvements des casseurs?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
UBUROI a écrit :ombrageux a écrit : Castaner cite délibérément l'extrême droite car il sait et son patron avec qu'ils vont se prendre une dérouillée aux prochaines élections et ça leur fait sacrément peur.
Je fais les paris qu'on va sur-coté le RN en prédisant un ras-de-marée, pour mieux dire par la suite que ce n'était pas la vague RN qu'ils attendaient ; la procédure est classique, elle est éventée depuis longtemps mais ça ne les empêche pas de recommencer élections après élections et ce dans toute l'Europe.
D'un autre côté, ça marche! La Marine c'est le Titanic
Tu n'imagines même pas le mal que fait ton protégé en ne revenant pas sur les taxes…
Un type comme moi qui JAMAIS n'a approuvé le moindre chose du Fn va faire marche arrière a la prochaine élection.
Je une voterai pas blanc …mais je voterai contre macron.;et beaucoup d'électeurs feront comme moi..
Et cette fois il pourra aller à la pêche …avec son premier sinistre.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

Les mensonges de Castaner:
Alors qu'il évoque l"ultra droite" les casseurs sont issus des blacks blocs d'extreme gauche et des jeunes de banlieues.
Alors qu'il évoque l"ultra droite" les casseurs sont issus des blacks blocs d'extreme gauche et des jeunes de banlieues.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Cher Mic quand tu arrives à un rond point ou tu aperçois des gilets jaunes je t'invites à te garer et enfiler ton gilet.mic43121 a écrit :UBUROI a écrit :
D'un autre côté, ça marche! La Marine c'est le Titanic
Tu n'imagines même pas le mal que fait ton protégé en ne revenant pas sur les taxes…
Un type comme moi qui JAMAIS n'a approuvé le moindre chose du Fn va faire marche arrière a la prochaine élection.
Je une voterai pas blanc …mais je voterai contre macron.;et beaucoup d'électeurs feront comme moi..
Prendre le temps de passer une heure avec eux n'est pas du temps perdu, c'est pour la bonne cause, celle du raz le bol fiscal et il faut être solidaire pour pouvoir tenir tête.
Je n'en suis pas revenu de voir autant de femmes dans ce mouvement contestataire, les Gauloises n'ont rien à envier aux Gaulois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tu découvres que les français sont des râleurs perpétuels qui ne sont jamais contents et ne connaissent pas la chance qu'ils ont de vivre en France ?ombrageux a écrit :Ils étaient là pour manifester leur mécontentement, en d'autres temps, il y a des préfets et des maires qui se sont fait réveiller chez eux par des concerts de casseroles par exemple, rien de méchant juste pour dire que "PAS CONTENT, PAS CONTENT"danielfr40 a écrit :
Donc pas de mensonge
Incroyable mais vrai qu'il existe encore des types comme toi !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Mon cher Victor, il y a 15 ans en arrière lorsque nous devisions sur un autre forum, Oscar et moi-même j'avais tenu ces propos en disant que la France est un pays de fou qui est ingouvernable et dont le peuple râle toujours.Victor a écrit :
Tu découvres que les français sont des râleurs perpétuels qui ne sont jamais contents et ne connaissent pas la chance qu'ils ont de vivre en France ?
Tenez compte du fait que ce ne sont pas quelques propos isolés au cours d'une conversation ce ras-le-bol mais que c'est une lame de fond qui à 30 ou 40 ans d'ancienneté.
Là où je suis un peu surpris c'est qu'il y ait encore des personnes comme vous qui ne font pas la différence entre le propos de comptoir du bar des sport et un vrais ras-le-bol d'une grande partie des français.
Vivre en France était une vrais chance, l'Union-Européenne est arrivée et la ruine arrivât.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je n'ai pas voté pour Macron et je n'ai pas voté pour Le-Pen au dernière présidentielle, je ne veux pas préjugé de ce qu'il se passera lors des prochaines élections mais j'avoue qu'à l'instant la question se pose.mic43121 a écrit :
Clairement c'est ce qu'il a voulu faire et ce sont des méthodes de l'ancien monde ce qui est surprenant pour un ministre du nouveau monde !sofasurfer a écrit :Il y a des témoignages de passants qui ont vu les CRS qui bouclaient les champs Élysée laisser passer dès le matin des individus identifiables comme black blocks ( pas de gilet jaune, équipement d'émeute de manif, sac a dos), sans aucun contrôle. Castaner a til voulu tuer la manif en laissant libre de mouvements des casseurs?
Ce qui est étonnant également c'est que ces gens-là n'ont pas intégré les réseaux sociaux, les vidéos, les photos, les témoignages dans les médias et qu'hormis quelques fan de ce gouvernement et quelques personnes mal informées plus personnes ne les croient parce que justement ils ont la preuve de ces mensonges en direct sur leur ordi, tablettes, smartphones.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
désolé, mais depuis l'europe, les français voyagent plus et mieux, s'ouvrent aux autres cultures, et se sont enrichit.ombrageux a écrit :Mon cher Victor, il y a 15 ans en arrière lorsque nous devisions sur un autre forum, Oscar et moi-même j'avais tenu ces propos en disant que la France est un pays de fou qui est ingouvernable et dont le peuple râle toujours.Victor a écrit :
Tu découvres que les français sont des râleurs perpétuels qui ne sont jamais contents et ne connaissent pas la chance qu'ils ont de vivre en France ?
Tenez compte du fait que ce ne sont pas quelques propos isolés au cours d'une conversation ce ras-le-bol mais que c'est une lame de fond qui à 30 ou 40 ans d'ancienneté.
Là où je suis un peu surpris c'est qu'il y ait encore des personnes comme vous qui ne font pas la différence entre le propos de comptoir du bar des sport et un vrais ras-le-bol d'une grande partie des français.
Vivre en France était une vrais chance, l'Union-Européenne est arrivée et la ruine arrivât.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary