vivarais a écrit : la presse dit les choses que lorsqu'elles ne peuvent plus cachées
et avec les réseaux sociaux et alors que tout le monde à sa camera smarthone plus rien ne peut plus etre caché
la presse est à la solde de ses grands patrons mais à un moment donné elle doit menager sa feuille de choux et vendre
n'oubliez pas que la presse recoit une subvention par journal ou magasine imprimé "0,0004 euro" mais sur des dizaines de milliers
chaque jour cela finit par faire de grosses sommes sur l'année
heureusement que vincent est là pour vous mettre des claques (au moins 2 /jour)
cela me prend du temp, qu' importe , je fais oeuvre de salubrité publique , je suis une sorte de DDT anti fake vivarais & Co
la raison etant qu'avec la baisse du pouvoir d'achat ; meme les gens aisés se détournent des produits haut de gamme
Après plus d'une décennie de baisse, la production de poulets de ...
https://www.leprogres.fr/.../apres-plus ... n-de-pou...
27 nov. 2016 - ... [size=150]depuis 2004, la production de poulets de Bresse repart à la hausse. ...[/size] sont les seules à posséder une Appellation d'Origine Protégée (AOP
on est dans l' élevage de canard , la fabrication de produits AOP , et vous vous , vous parlez de quoi ? ben , vous dérivez comme d' habitude .
Je me demande comment vous faites pour oser prendre la parole sur ce sujet , vous vous êtes ramassé lamentablement , et ce n 'est pas la première fois , ni la dernière ou vous affirmez qq chose ( que vous ne démontrez jamais ) et que vos affirmation contredisent ce que vous voulez prouver , et que dans la cas présent , non seulement vous prouvez que c 'est faux , maisvous prouvez exactement le contraire .
La consommation devolaille de Bresse baisse parce que le pouvoir d' achat baisse , même chez les riches ( tien Macron aurait déconné , il n' aurait pas fait de cadeaux aux riches (1) "
Cela semble d'une évidence évidente .......la baisse du pouvoir d' achat explique la baisse de production des volailles AOP .....
[size=150] MAIS SI LA BAISSE DE LA CONSO DE PRODUIT AOP S EXPLIQUERAIT PAR LA BAISSE DU POUVOIR D ACHAT EST CE QUE LA HAUSSE DE LA FILIALE VOLAILLE DE BRESSE DEMONTRERAIT UNE HAUSSE DU POUVOIR D ACHAT ?[/size]
qui vous ordonne de raconter autant de conneries a longueyr de posts