Macron hué au Puy en Velay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Macron hué au Puy en Velay

Message par Yann Begervil »

berger141 a écrit : Je viens d'entendre sur France-info un journaliste de libé dire, après des discussions avec des les gilets jaunes, qu"il y a un profond rejet de la personne de Macron quand ce n'est pas de la haine.

NON? :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oscar a écrit :
Fonck1 a écrit : je viens de voir la vidéo de macron qui bouge en voiture, on a pu remarquer la magnifique vocabulaire des habitants du puy en Velay, "fils de pute" , "connard" , "pourriture", j'en passe et des meilleures, je comprends maintenant le niveau général des français dans leur plus simple expression :mdr3:
Les insultes ne servent à RIEN!
interpellation aurait pu être: "Macron tu n'es plus la hauteur de ta fonction!"
Ceci-dit, Mr Macron a hérité d'une "mission impossible! "
PS
j'ai des dessins en esquisse sur sa chute, mais je n'ai pas le cœur d'en rajouter une couche.
Oscar, on ne peut pas toujours demander aux français d'arriver à aligner trois mots de français et de faire des phrases s'ils n'en sont pas capables.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Yann Begervil a écrit :
berger141 a écrit : Je viens d'entendre sur France-info un journaliste de libé dire, après des discussions avec des les gilets jaunes, qu"il y a un profond rejet de la personne de Macron quand ce n'est pas de la haine.

NON? :hehe:
:mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

le chimple a écrit :
degauche a écrit :
Là je suis d'accord avec vous.
A non , pas complexé du tout .... :mdr3:
Je dirais même que je suis fier d'avoir appartenu et toujours solidaire des sans dents et des gilets jaunes !
J'ai toujours de la famille paysanne à proximité du Puy , ils sont bien remontés !
Ils valent cents fois mieux que tous ces bobos, intellos et autres lèches culs !
Si si vous êtes complexé sinon vous n'écririez pas ça :siffle: . Je trouve très con de, comme vous le faites, vouloir opposer la France des champs à celle des villes.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : je viens de voir la vidéo de macron qui bouge en voiture, on a pu remarquer la magnifique vocabulaire des habitants du puy en Velay, "fils de pute" , "connard" , "pourriture", j'en passe et des meilleures, je comprends maintenant le niveau général des français dans leur plus simple expression :mdr3:
Surtout qu'aucun d'entre eux ne connait certainement Madame Macron mere :siffle: Comme d'hab , ca gueule sans savoir :(
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

degauche a écrit :
le chimple a écrit :

A non , pas complexé du tout .... :mdr3:
Je dirais même que je suis fier d'avoir appartenu et toujours solidaire des sans dents et des gilets jaunes !
J'ai toujours de la famille paysanne à proximité du Puy , ils sont bien remontés !
Ils valent cents fois mieux que tous ces bobos, intellos et autres lèches culs !
Si si vous êtes complexé sinon vous n'écririez pas ça :siffle: . Je trouve très con de, comme vous le faites, vouloir opposer la France des champs à celle des villes.
Pas le moins du monde .
Ce n'est pas moi qui oppose les français des villes et ceux des champs ..'
Et j'entends deux des champs , tous les provinciaux !
C"est macron et toute sa bande de politicards ainsi que la plupart des parigots pro macron !
Ce n'est pas opposer les provinciaux des villois de parler des intellos et des bobos ...
C'est marrant , certains villois se rapellent de la campagne pendant les vacances et .. lors des guerres ou ils viennent faire du trafic de marchandises!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

le chimple a écrit :
degauche a écrit : Si si vous êtes complexé sinon vous n'écririez pas ça :siffle: . Je trouve très con de, comme vous le faites, vouloir opposer la France des champs à celle des villes.
Pas le moins du monde .
C"est macron et toute sa bande de politicards ainsi que la plupart des parigots pro macron !
Ce n'est pas opposer les provinciaux des villois de parler des intellos et des bobos ...
C'est marrant , certains villois se rapellent de la campagne pendant les vacances et .. lors des guerres ou ils viennent faire du trafic de marchandises!
Vous avez une dent contre ceux que vous appelez les "parigots" ou je me trompe ?.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"NON?"
Yann bergevil = un supporter de Macron ? (il en reste!)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

berger141 a écrit : "NON?"
Il remplace Relax qui lui a disparu du forum.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Lion blanc a écrit :

Supporter c'est un bien grand mot, disons que je lui fais plus confiance qu'a Lepen, Méluch Ou Wauquiez pour diriger le pays.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit :
Un peu d'empathie Lion , on a beau etre relax ,en moins de 2 ans soutenir Hollande puis Macron , c'est certainement tres dur :(
Cela dit , on peut le faire revenir pour qui s'detende un peu :icon_winks: Allez j'commence : les juifs sont mechants :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
oscar a écrit :
Les insultes ne servent à RIEN!
interpellation aurait pu être: "Macron tu n'es plus la hauteur de ta fonction!"
Ceci-dit, Mr Macron a hérité d'une "mission impossible! "
PS
j'ai des dessins en esquisse sur sa chute, mais je n'ai pas le cœur d'en rajouter une couche.
Oscar, on ne peut pas toujours demander aux français d'arriver à aligner trois mots de français et de faire des phrases s'ils n'en sont pas capables.

il n' a pas été insulté mais hué ce qui equivot à dire ; tu n'es pas à la hauteur que tu pretendais

on insulte pas des mauvais comédiens on les siffle ou on les hue

la mission il la connaissait ayant été conseiller de hollande puis ministre
donc ce n'est pas comme un autre qui aurait decouvert la poussière sous le tapis qu'une fois élu
hollande lui a pu avoir l'excuse d'avoir decouvert des choses cachée par sarkosy
mais lui savait tout de la situation de la gouvernance hollande
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

il n' a pas été insulté mais hué ce qui equivot à dire ; tu n'es pas à la hauteur que tu pretendais

on insulte pas des mauvais comédiens on les siffle ou on les hue

la mission il la connaissait ayant été conseiller de hollande puis ministre
donc ce n'est pas comme un autre qui aurait decouvert la poussière sous le tapis qu'une fois élu
hollande lui a pu avoir l'excuse d'avoir decouvert des choses cachée par sarkosy
mais lui savait tout de la situation de la gouvernance hollande

l'écris de ce post n 'est pas du même vivarais, faudra que le nègre fasse des efforts

Dépenses publiques : le cadeau empoisonné de Hollande à Macron ...
https://www.capital.fr › Economie et politique
31 mai 2017 - Dépenses publiques : le cadeau empoisonné de Hollande à Macron ... budgétaires jusque-là limités, vont commencer à monter en charge.
La Cour des comptes charge le bilan de Hollande... et aide bien ...
https://www.liberation.fr/.../la-cour-d ... -et-aide-b...
29 juin 2017 - «Au total, le risque net de dépassement sur les dépenses de l'Etat par rapport au ... toujours pas de marges budgétaires suffisantes pour faire face à un éventuel ... Sans les détailler non plus, le nouveau patron de Bercy avait
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

degauche a écrit :
le chimple a écrit :

Pas le moins du monde .
Vous avez une dent contre ceux que vous appelez les "parigots" ou je me trompe ?.
Pensez donc , pauv'dame .... :icon_winks:
Non , sans rire , j'ai passé pas mal de temps à faire des stages d'automatisme chez Siemens à Saint Denis , les parigots , je ne les déteste pas .. enfin les vrais :icon_winks: ..
Ils sont juste un peu à la masse et ne savent vraiment pas choisir un maire potable !
Avec ce qu'ils prennent avec leur pétroleuse , ça fait un bon bout de temps qu'ils auraient dû la virer !
Je parle des intellos , des bobos , des bouffons de droite et de gauche, les pires qui ne connaissent pas ce qui se passe en dehors du périf !
Mais bon , ce n'est pas le sujet !
Pour en revenir au Puy , le fait que l'agriculture française est dans la m. et ce n'est pas une fable !
A cause de nos politicards , à cause de l'Europe !
Je me rappelle d'un reportage d'un riche paysan de la Beauce qui louait des terres en Ukraine pour une bouchée de pain , et qu'il revendait sa prod .... en France !
Avec les félicitations de l'état français et d'Ukraine qui avait là , un excellent moyen de réduire son chômage et engranger ( pléonasme ) de précieuses devises !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit :
Lion blanc a écrit :

Supporter c'est un bien grand mot, disons que je lui fais plus confiance qu'a Lepen, Méluch Ou Wauquiez pour diriger le pays.
Ben t'as peut être eu tort de lui faire confiance quand on voit dans quel état il va nous rendre le pays !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »