Allora a écrit : scorpion3917 a écrit :
sondage payé par qui et dans quel but ?
ça pue l intox. Chez les marcheurs on sort l artillerie lourde et le spectre infernal de MLP....
Comme d habitude quoi......
Elle est bien utile la Marine pour cette bande d hypocrites.
On la remet dans le jeu électoral en espérant une fois de plus prendre les électeurs en otage......
Le FN c est la boîte à outils pour accéder au château..

et ça depuis Mitterrand : faire monter le FN et éliminer les autres
pour à la fin gagner malgré ces magouilles et l'abstention énorme + votes blanc etc..
et le pire c'est que ça continue à marcher ...
pour le moment !
mic43121 a écrit :
gardes le au chaud ton macron il va avoir besoin de soutient..
Pense qu'au deuxième tour les 90% de gens comme moi qui ont voté pour lui voteront pour son adversaire ..quel qu'il soit.
Il ne prendra pas les gens pour des cons une deuxième fois.;
moi je n'ai même pas été con la 1º fois ..j'ai voté blanc

J'ai voté blanc, mais qu'au deuxième tour !!!!
L'analyse faite par les politiques de ce vote blanc et totalement à côté de la plaque !
Le vote blanc est multiple. On vote blanc pour des tas de raisons différentes. En fait, c'est un peu comme les gilets jaunes finalement. Sauf que les gilets jaunes disent qu'ils ne votent plus parce qu'ils ne sont pas représentés. Moi c'est pas pour ça que j'ai voté blanc. Je l'ai fait pour d'autres raisons. Mais faire un Référendum d'Initiative Citoyenne (ça existe déjà dans la constitution depuis 2008, merci Sarko !), cela peut être une bonne solution, sauf que ce qui me gène c'est de mettre un dispositif permettant de virer un élu au bout de 2 ans.
Actuellement, Macron n'a pas de résultat sonannt et trébuchant ! Avec cette régle, il serait viré dans deux mois, et on retrouverait un autre président ! Mais c'est totalement idiot comme système ! Comment voulez vous qu'un président obtienne des résultats en 2 ans ? C'est impossible ! La politique, c'est le long terme ! Le CICE a porté ses fruits au bout de 4 ans. Donc si on attends pas que les mesures fassent effets, ce sera le bordel complet ! La seule méthode efficace et rapide pour que les mesures s'appliquent en très peu de temps, c'est les ordonnances ! Moi, je suis pour !