Ne lâchez rien, en face ils ont peur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Ne lâchez rien, en face ils ont peur

Message par coincetabulle »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça ne réponds pas à ma question.
qu'est ce que ce pamphlet a de pertinent?
............
De pertinent ? que Macron, pendant le temps qui lui reste, n'aura plus le courage de s'attaquer aux plus pauvres avec ses taxes.
Il sera obligé de toucher au portefeuille des plus riches.
C'est la dernière de ce matin, 120 euros d'augmentation des salaires des policiers.
Il est obligé de lâcher de l'oseille dans la bonne direction, d'on le sens de ce pamphlet.
ben faut bien s'assurer de l'adhésion des FDO en ces temps troublés. les profs, les infirmières et tout les autres grouillots on s'en branle, mais les flics et les CRS ça c'est la priorité number one quand on a des frisson dans le bas du dos.
assez logique et plutôt classique comme réaction.

mais j'ajoute tout de même que le volet heure sup est plus que normal à régulariser. j'ai hâte d'entendre les même annonces pour les services hospitaliers (rire bien gras)
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

crepenutella a écrit :
Sérieusement il y a un malaise. On sait tous que l'on se fait entuber depuis des années, que les salariés s'appauvrissent et les richesses se concentrent...que l'espoir d'un monde plus égalitaire meurt un peu plus chaque jour fracassé contre le mur d'or et d cristal blindé des nantis.

Personnellement si demain on ressort les guillotines et qu'on y place le coup des bourgeois qui s'accaparent chaque jour une part plus grande de la richesse de notre pays (voir la diminution de la part des salaires dans la valeur ajouté ces dernières décennies), je m'engage solennellement et devant témoin...à envoyer un tweet d'appel à la modération et au respect des droits de l'homme :mdr3: :mdr3: :mdr3:
https://youtu.be/uPpgbNJ7Xj0

Dans cette vidéo sur le prélèvement à la source il est dit que 55% des français ne paient pas d'impôt sur le revenu. 10% des foyers paient 60% de la totalité des sommes perçues, et 2 % paient 40% du total. C'est à dire que le paiement de l'impôt est concentré sur quelques uns.

Alors quand on nous parle de "nantis" je dirais plutôt des citrons pressés, que l'on presse de plus en plus fort, pas étonnant qu'ils cherchent à se barrer. Moi, si j'étais à leur place je ferais de même.

Bientôt y aura plus de riches en France, on pourra toujours aller manifester dans les rues, il n'y aura plus de gâteau à partager.

Les pôvres qui ne paient pas d'impôt profitent quand même des transports en commun, des écoles, des hôpitaux, de la protection de la police, et de toute sorte de chose ... donc je pense qu'il est anormal que les pôvres n'en paient pas du tout, je leur ferais payer un minimum, voire un euro ou deux pour ceux qui sont vraiment dans la mouise, mais ils paieraient pour une question de principe.

Les gens ne respectent pas ce qui est gratuit, s'ils ont à sortir de leur poche l'argent pour payer les avantages dont ils profitent, ils y feront bien plus attention. :inlove:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

Le pbm AAgora c'est que vous ramenez tjrs tt à Macron .Pas trés correct. Vous faites une fixette comme beaucoup de vos collègues.La plupart des analystes reconnaissent( enfin) qu'il n'est que la goutte d'eau .
J'admire cette femme blonde ,Jacqueline, qui est à l'initiative de cette idée des gj .Et qui a dit stop aprés l'allocution du Prési.
C'est une citoyenne adulte .
Encore heureux que les policiers soient récompensés et leurs salaires revalorisés .
Il faut en profiter pour leur tirer un coup de chapeau pour leur travail et surtout leur sang froid .
Ceci dit ,comme en 68 ,la fact va être payée par qui d'aprés vous ?
...........
Mais pas du tout, je dis qu'il est le meilleur allié des GJ.

Il lui arrive( même si en retard) de leur donner raison.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Il désavoue son Premier Ministre à deux reprises, en accordant le double de ce que Philippe avait promis.

Quant à la Jacqueline je pense que vous vous êtes trompé de prénom, vous avez du la confondre avec une actrice.

Pour les policiers, ils doivent remercier les GJ, car sans eux et avec leurs syndicats ils n'auraient jamais obtenu ce que Macron leur a accordé.

Vous avez escamoté le sens de mon post, là il s'agissait d'une pièce de théâtre avec des acteurs non prévus, qui ont remplacé ceux de la "Comédie Française".......avec un spectacle bien plus vivant et plein de rebondissements.
Et ce n'est pas fini.........Acte VI.....et de ce pas ils vont écrire un roman en dix tomes.

Celle que vous confondez avec une actrice s'appelle Jacline Mouraud .C'est pas grave tt le monde peut se tromper .
Sur un point vous avez ttefois raison : c'est pour la réévaluation des salaires despoliciers .Ces derniers doivent être heureux de constater qu'ils ont les encouragements des gauchistes . Comme quoi :"Il suffit de vivre ,on voit tt et le contraire de tt."
Vous faites partie aussi de ceux et celles qui se régalent du mauvais passage que vit la France en ce moment .
Profitez-en ,parce que + "votre fête " dure ,+ la douloureuse sera importante à régler.
Ma pauvre AAgora ,vous vous tirez une balle dans le pied .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Le Merlu a écrit :
crepenutella a écrit :
Sérieusement il y a un malaise. On sait tous que l'on se fait entuber depuis des années, que les salariés s'appauvrissent et les richesses se concentrent...que l'espoir d'un monde plus égalitaire meurt un peu plus chaque jour fracassé contre le mur d'or et d cristal blindé des nantis.

Personnellement si demain on ressort les guillotines et qu'on y place le coup des bourgeois qui s'accaparent chaque jour une part plus grande de la richesse de notre pays (voir la diminution de la part des salaires dans la valeur ajouté ces dernières décennies), je m'engage solennellement et devant témoin...à envoyer un tweet d'appel à la modération et au respect des droits de l'homme :mdr3: :mdr3: :mdr3:
https://youtu.be/uPpgbNJ7Xj0

Dans cette vidéo sur le prélèvement à la source il est dit que 55% des français ne paient pas d'impôt sur le revenu. 10% des foyers paient 60% de la totalité des sommes perçues, et 2 % paient 40% du total. C'est à dire que le paiement de l'impôt est concentré sur quelques uns.

Alors quand on nous parle de "nantis" je dirais plutôt des citrons pressés, que l'on presse de plus en plus fort, pas étonnant qu'ils cherchent à se barrer. Moi, si j'étais à leur place je ferais de même.

Bientôt y aura plus de riches en France, on pourra toujours aller manifester dans les rues, il n'y aura plus de gâteau à partager.

Les pôvres qui ne paient pas d'impôt profitent quand même des transports en commun, des écoles, des hôpitaux, de la protection de la police, et de toute sorte de chose ... donc je pense qu'il est anormal que les pôvres n'en paient pas du tout, je leur ferais payer un minimum, voire un euro ou deux pour ceux qui sont vraiment dans la mouise, mais ils paieraient pour une question de principe.

Les gens ne respectent pas ce qui est gratuit, s'ils ont à sortir de leur poche l'argent pour payer les avantages dont ils profitent, ils y feront bien plus attention. :inlove:
............
ça va vous étonner, mais c'est Mélenchon qui à lancé en premier cette proposition, c'était en 2015.
https://lexpansion.lexpress.fr/actualit ... 13517.html

Donc vous êtes en retard "le merlu"

Quant à vos chiffres 55%+10%+2% = 67%......il en manquent 33%.

Faux sur toute la ligne, comme d'habitude, "le merlan".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit :
...........

Il désavoue son Premier Ministre à deux reprises, en accordant le double de ce que Philippe avait promis.

Quant à la Jacqueline je pense que vous vous êtes trompé de prénom, vous avez du la confondre avec une actrice.

Pour les policiers, ils doivent remercier les GJ, car sans eux et avec leurs syndicats ils n'auraient jamais obtenu ce que Macron leur a accordé.

Vous avez escamoté le sens de mon post, là il s'agissait d'une pièce de théâtre avec des acteurs non prévus, qui ont remplacé ceux de la "Comédie Française".......avec un spectacle bien plus vivant et plein de rebondissements.
Et ce n'est pas fini.........Acte VI.....et de ce pas ils vont écrire un roman en dix tomes.

Celle que vous confondez avec une actrice s'appelle Jacline Mouraud .C'est pas grave tt le monde peut se tromper .
Sur un point vous avez ttefois raison : c'est pour la réévaluation des salaires despoliciers .Ces derniers doivent être heureux de constater qu'ils ont les encouragements des gauchistes . Comme quoi :"Il suffit de vivre ,on voit tt et le contraire de tt."
Vous faites partie aussi de ceux et celles qui se régalent du mauvais passage que vit la France en ce moment .
Profitez-en ,parce que + "votre fête " dure ,+ la douloureuse sera importante à régler.
AAgora à toujours été jaloule d'Arlette qui se faisait bourriquer par Krivine
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lepicard a écrit :
latresne a écrit :

AAgora à toujours été jaloule d'Arlette qui se faisait bourriquer par Krivine

Vous m'en direz tant !
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

AAAgora a écrit : ............
ça va vous étonner, mais c'est Mélenchon qui à lancé en premier cette proposition, c'était en 2015.

Faut regarder la vidéo, gros malin !
55% ne paient pas d'impôts et sur les 45% restant ... 10% payent 60% des sommes perçues.

Bref, la France est un pays d'assistés, qui considèrent que le salaire ... c'est un dû, qui devrait même augmenter avec le temps.
On entend toujours les syndicats parler d'une revalorisation des bas salaires, jamais d'une diminution, même si l'économie est en baisse.

Arrêtez de vous plaindre, vous êtes une bande de petits bourgeois aux petits pieds. :naah:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : [
............

Vous avez le droit de vote je suppose , vous êtes donc électrice , ces mots de Churchill ....on dirait qu' ils sont fait pour vous , pour votre moitié , vivarais

" Il suffit de discuter 10 minutes avec un électeur pour se rendre compte que la démocratie est dangereuse "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

le fait peur quand on lit par exemple ce que vous avez écris . Le RIC marche en Suisse , comme ils ont des connaissances en économie d' un autre niveau que le français moyen ( que vos propos confirment) ......donc danger .

Contrel' ISF qu' ils demandent montre également le niveau de perception del' économie . S' ils avaient un minimum de connaissances, de bon sens , il poseraient une autre question ,mais voila , toutes leur démarche , toute votre démarche , montre que le logiciel sous lequel vous fonctionnez est daubé , par le coté anti riche qui efface toute réflexion .
Il devrait sortie 1 seule question :

1 combien il côute combien il rapporte

quand on lit le chemin des GJ...l' argent n' a pas l' air d' être leur préocupation .....sauf celui des riches
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Le Merlu a écrit :
AAAgora a écrit : ............

Faut regarder la vidéo, gros malin !
55% ne paient pas d'impôts et sur les 45% restant ... 10% payent 60% des sommes perçues.

Bref, la France est un pays d'assistés, qui considèrent que le salaire ... c'est un dû, qui devrait même augmenter avec le temps.
On entend toujours les syndicats parler d'une revalorisation des bas salaires, jamais d'une diminution, même si l'économie est en baisse.

Arrêtez de vous plaindre, vous êtes une bande de petits bourgeois aux petits pieds. :naah:
............
10% payent le 60%......et 2% payent le 40%........c'est bien ce que vous avez écrit, non ?
Simple mise au point.

"Dans cette vidéo sur le prélèvement à la source il est dit que 55% des français ne paient pas d'impôt sur le revenu. 10% des foyers paient 60% de la totalité des sommes perçues, et 2 % paient 40% du total. C'est à dire que le paiement de l'impôt est concentré sur quelques uns.
Modifié en dernier par AAAgora le 22 décembre 2018 18:32, modifié 1 fois.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
............

Vous avez le droit de vote je suppose , vous êtes donc électrice , ces mots de Churchill ....on dirait qu' ils sont fait pour vous , pour votre moitié , vivarais

" Il suffit de discuter 10 minutes avec un électeur pour se rendre compte que la démocratie est dangereuse "
.................
Je ne suis pas une électrice, mais un électeur......qui souvent ne vote pas.
Pas tous les noms qui terminent par "A" désignent une femme, voir Attila.
A votre excuse, le fait qu'en écrivant ce post et celui qui vient après, vous deviez avoir bu et on sait que la vue et la raison se brouillent.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit :
...........

Celle que vous confondez avec une actrice s'appelle Jacline Mouraud.C'est pas grave tt le monde peut se tromper .
.............
Ce n'est pas moi qui l'ai confondue, mais vous en l'appelant Jacqueline.
Pour le reste dites moi une chose : êtes vous d'accord ou pas avec les gestes que Macron à consenti en direction des Smicards, des Retraités et des Policiers ?

Et à vous aussi : Attila était un homme.
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
vincent a écrit :

.................
Je ne suis pas une électrice, mais un électeur......qui souvent ne vote pas.
Pas tous les noms qui terminent par "A" désignent une femme, voir Attila.
A votre excuse, le fait qu'en écrivant ce post et celui qui vient après, vous deviez avoir bu et on sait que la vue et la raison se brouillent.
dans ce cas ,une seule réponse : vous n'aviez qu'à
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

Celle que vous confondez avec une actrice s'appelle Jacline Mouraud.C'est pas grave tt le monde peut se tromper .
.............
Pour le reste dites moi une chose : êtes vous d'accord ou pas avec les gestes que Macron à consenti en direction des Smicards, des Retraités et des Policiers ?

II le monde sait que c'est grâce aux gj que les salaires vont augmenter .Et c'est trés bien ,qui ne serait pas satisfait?
N'empèche :
-1 la violence décrédibilise le mouvement
-2 il faudra régler la facture de 10/14 milliards
-3 25 % de chute du CA pour les commerçants pour l'année suite au mouvement ,cad des dizaines de milliers de chomeurs supplémentaires.
Que vous soyez homme ou femme ,perso ,ça ne me change rien ,je n'écris pas en fonction du sexe .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit :
.............

II le monde sait que c'est grâce aux gj que les salaires vont augmenter .Et c'est trés bien ,qui ne serait pas satisfait?
N'empèche :
-1 la violence décrédibilise le mouvement
-2 il faudra régler la facture de 10/14 milliards
-3 25 % de chute du CA pour les commerçants pour l'année suite au mouvement ,cad des dizaines de milliers de chomeurs supplémentaires.
Que vous soyez homme ou femme ,perso ,ça ne me change rien ,je n'écris pas en fonction du sexe .
+ "La Quenelle" avec un gros Q de Dieudonné entonnée sur le parvis du Sacré Coeur. Honte! Ce mouvement de Gilets Jaunes fait remonter les immondices à la surface, comme une crue fait déborder les égouts:
La scène a beaucoup fait réagir. Samedi 22 décembre, des "gilets jaunes" ont entonné La Quenelle, une chanson du polémiste Dieudonné, devant la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, à Paris. Quelques manifestants ont aussi reproduit le geste controversé de la "quenelle". "La 'quenelle' est une nouvelle version du bras d'honneur qui vise les puissants, les riches et surtout les juifs. C'est un geste antisémite", analysait Jean-Paul Gautier, historien et auteur du livre La Galaxie Dieudonné, en 2013.

Plusieurs personnalités ont réagi à cette scène, relayée sur les réseaux sociaux. "J'ai été solidaire des 'gilets jaunes', je le reste. Sauf de ceux qui prennent l'antisémite Dieudonné pour référence et chantent La Quenelle, une initiative que rien ne peut excuser, et que j'espère être le fait d'une minorité. Il y a du ménage à faire là", a écrit la sénatrice Esther Benbassa,sur Twitter.

A 10 heures, samedi 22 décembre, plusieurs centaines de "gilets jaunes" se sont rassemblés devant le Sacré-Coeur, dans le quartier de Montmartre. Le cortège s'est rapidement déplacé pour gagner le quartier de la gare Saint-Lazare. Il se trouvait à la mi-journée près du jardin des Tuileries, dans le centre de Paris.
Je ne l'ai pas trouvée cette vidéo sur youtube, mais celle là! :pleur4:

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »