Tu peux vomir sur tes godillots, ça ne me gêne pas au contraire. Les ventres mous au cerveau lent à la solde des populistes ne m'intéressent pas. J'ai pas le temps.AAAgora a écrit :.......UBUROI a écrit :
C'est pour ça qu'ils seront toujours à quémander, à chouiner, à geindre: des bouquins, une bougie, un siège dur à la fesse, voilà ce qu'il leur a manqué entre 8 et 17 ans; allemand en 1ère langue et ils bosseraient en ce moment sur les chaînes automobiles en Bavière; eh oui, l'Europe c'est fait pour ceux qui se lève tôt et qui ont cet embryon de pensée discursive. C'est marrant qu'il y ait toujours des gens qui sortent du lot...et les autres qui restent sur le bord de la route disent, dans le déni le plus total : " quelle chance il a eu!"
A vomir ou à se marrer, selon les goûts, la pensée d'un ex-syndicaliste "jaune" qui a surement contribué à que la situation soit aussi dégradée.
Taxe d'habitation maintenue pour les plus aisés?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Taxe d'habitation maintenue pour les plus aisés?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

J'appends dans ma voiture (sans gilet jaune sur le pare brise!) en revenant de ma coiffeuse préférée, que M. Le Maire revient sur la taxation des 20% les "plus riches".UBUROI a écrit :Tu peux vomir sur tes godillots, ça ne me gêne pas au contraire. Les ventres mous au cerveau lent à la solde des populistes ne m'intéressent pas. J'ai pas le temps.AAAgora a écrit :
.......
A vomir ou à se marrer, selon les goûts, la pensée d'un ex-syndicaliste "jaune" qui a surement contribué à que la situation soit aussi dégradée.
Faudrait se calmer à Bercy et réfléchir autrement que les Saturnins de ronds points, au prix où vous êtes payés!
En tout cas, moi ça me botte; ça me fera 2 000€ à donner en plus à mes enfants chaque année, enfants qui ont horreur du jaune comme leur père. Autant donner à ceux qu'on aime! Et pas à ceux qui vous haïssent et vice versa
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
heureux que tu ouvres les yeux sur la navigation a vue de ce gouvernement, ca fait plaisir. Et donne ces 2000 euros au prochain GJ qui bloquent un rond point pour payer les guez et le rouge, ils t'aimerons follementUBUROI a écrit :J'appends dans ma voiture (sans gilet jaune sur le pare brise!) en revenant de ma coiffeuse préférée, que M. Le Maire revient sur la taxation des 20% les "plus riches".UBUROI a écrit :
Tu peux vomir sur tes godillots, ça ne me gêne pas au contraire. Les ventres mous au cerveau lent à la solde des populistes ne m'intéressent pas. J'ai pas le temps.
Faudrait se calmer à Bercy et réfléchir autrement que les Saturnins de ronds points, au prix où vous êtes payés!
En tout cas, moi ça me botte; ça me fera 2 000€ à donner en plus à mes enfants chaque année, enfants qui ont horreur du jaune comme leur père. Autant donner à ceux qu'on aime! Et pas à ceux qui vous haïssent et vice versa
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Merci M. Lemaire c'était la dernière taxe que je payais encore en France, en dehors de la TVA .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Etant donné que je vote au plus une fois sur deux, et que je ne me sens proche d'aucun parti, tu es très loin du compte. En réalité, ce que tu nommes "penser par soi-même" est purement et simplement de l'intérêt égoïste, puisque la seule et unique mesure qui vous fait bondir est "étrangement" la seule qui vous désavantage... quand ce même gouvernement matraquait les chômeurs, les petits employés, les retraités ou les fonctionnaires vous n'en aviez rien à foutre. Quelque part c'est pas mal non plus, vous vous croyez très au-dessus de la masse stupide des gueux, "gilets jaunes" ou autres menu fretin, mais au final vous êtes exactement pareils, vous ne bougez que quand ça vous concerne directement, ce que je trouve parfaitement défendable mais tout de même très ironique, et qui devrait peut-être vous inciter à un peu plus de modestie dans vos réflexions condescendantes.Yann Begervil a écrit :Kelenner a écrit :
Ah, ah, l'arroseur arrosé.. je me marre, mais je me marre !![]()
Ben oui, après tout, pour avoir voté pour un type comme Macron, cru à ces conneries de suppression de taxe d'habitation (mesure démago à deux balles dès l'origine, c'est la réformer qu'il fallait, pas l'abolir, les communes ont besoin de ce fric et le trouveront d'une manière ou d'une autre), soutenu ses réformes injustes quand elles impactaient les autres, c'est un juste retour des choses de l'avoir bien profond.
Oui ça doit être surprenant pour toi de voir des gens qui peuvent voter pour quelqu'un et quand meme penser par eux même et critiquer certaines de ses mesures. Après, tout le monde n'est pas endoctriné, sectaire et radicalisé, il faut t'y faire, et tant mieux si ça te met de bonne humeur.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Et non, ce n'est pas la première mesure du gouvernement qui m'est défavorable et je te rassure, même si ils augmentaient significativement le montant de base, je serais encore exclus.Kelenner a écrit : Etant donné que je vote au plus une fois sur deux, et que je ne me sens proche d'aucun parti, tu es très loin du compte. En réalité, ce que tu nommes "penser par soi-même" est purement et simplement de l'intérêt égoïste, puisque la seule et unique mesure qui vous fait bondir est "étrangement" la seule qui vous désavantage... quand ce même gouvernement matraquait les chômeurs, les petits employés, les retraités ou les fonctionnaires vous n'en aviez rien à foutre. Quelque part c'est pas mal non plus, vous vous croyez très au-dessus de la masse stupide des gueux, "gilets jaunes" ou autres menu fretin, mais au final vous êtes exactement pareils, vous ne bougez que quand ça vous concerne directement, ce que je trouve parfaitement défendable mais tout de même très ironique, et qui devrait peut-être vous inciter à un peu plus de modestie dans vos réflexions condescendantes.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

vous réagissez comme si c'était un impôt de plus
non c'est un impôt que nous payons actuellement, qu'il était question de supprimer, et qui ne sera finalement pas supprimé (pour les 20% auxquels j'ai le plaisir d'appartenir)
par ailleurs, c'est une taxe qui revient aux collectivités locales. Certes dans la suppression, c'était l'état qui allait compenser et donc en final, ça lui fait toujours ça de moins à trouver, ça peut compenser les 10 milliards qu'il a sorti pour les gilets jaunes, et dont je craignais qu'ils ne soient couverts par la dette.
La taxe d'habitation rapportait 23 milliard, et les 20% restants rapportent 9 milliards.
si on ne les supprime plus il ne reste que 1 milliard à trouver pour les gilets jaunes
non c'est un impôt que nous payons actuellement, qu'il était question de supprimer, et qui ne sera finalement pas supprimé (pour les 20% auxquels j'ai le plaisir d'appartenir)
par ailleurs, c'est une taxe qui revient aux collectivités locales. Certes dans la suppression, c'était l'état qui allait compenser et donc en final, ça lui fait toujours ça de moins à trouver, ça peut compenser les 10 milliards qu'il a sorti pour les gilets jaunes, et dont je craignais qu'ils ne soient couverts par la dette.
La taxe d'habitation rapportait 23 milliard, et les 20% restants rapportent 9 milliards.
si on ne les supprime plus il ne reste que 1 milliard à trouver pour les gilets jaunes
I'm empty
-
dud49
- Posteur de Bronze

Mais tout le monde n'est pas fait pour les études ! On va pas mettre tout le monde à la Fac ! Y'en a qui sont prédestinés d'entrée à faire des métiers manuels et il en faut. Alors oui ils doivent sans doute être payés moins que les médecins ou chirurgiens mais ils doivent gagner leur vie décemment pour pouvoir s'accorder quelques petits plaisirs de temps en temps.myself72 a écrit :C'est vrai aussi mais c'est un autre débat ,la retraite est basé sur les salaires et le mec qui travaille dur c'est qu'il n'a pas fait les études pour s'en sortir ,ma sœur travaillait dans les usines textiles petit salaire et cadence difficiles ,elle c'est prise en main le soir elle à fait des formations et à bougé jusqu'à devenir responsable ,à 21h elle était encore au boulot pendant que ces anciennes collègues étaient au sport ou chez elles ,et aujourd'hui elle doit payer pour les autres et bien non merde ,elle a assez bossé pour sa pension.dud49 a écrit :
Et il y'a aussi des gens qui bossent en usine dans des conditions parfois pénibles l'hiver où ils ont froid et dans des étuves l'été lors des canicules. On peut aller loin comme ça avec ce genre de raisonnement.
Alors oui ils ont Bac+5 et méritent sans doute d'avoir plus de 2000€ de retraite mais toujours est-il qu'ils ne sont pas les plus à plaindre.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Si j'étais toi je ne m'inquiéterais pas trop, s'il existe encore des français prêts à soutenir Macron ce sont bien parmi les 20% les plus privilégiés qu'il faudra les débusquer et nulle part ailleurs, et ça il en est certainement le premier conscient, donc il continuera à vous caresser dans le sens du poil. Le reste de l'électorat est probablement définitivement perdu pour lui.Yann Begervil a écrit :Et non, ce n'est pas la première mesure du gouvernement qui m'est défavorable et je te rassure, même si ils augmentaient significativement le montant de base, je serais encore exclus.Kelenner a écrit : Etant donné que je vote au plus une fois sur deux, et que je ne me sens proche d'aucun parti, tu es très loin du compte. En réalité, ce que tu nommes "penser par soi-même" est purement et simplement de l'intérêt égoïste, puisque la seule et unique mesure qui vous fait bondir est "étrangement" la seule qui vous désavantage... quand ce même gouvernement matraquait les chômeurs, les petits employés, les retraités ou les fonctionnaires vous n'en aviez rien à foutre. Quelque part c'est pas mal non plus, vous vous croyez très au-dessus de la masse stupide des gueux, "gilets jaunes" ou autres menu fretin, mais au final vous êtes exactement pareils, vous ne bougez que quand ça vous concerne directement, ce que je trouve parfaitement défendable mais tout de même très ironique, et qui devrait peut-être vous inciter à un peu plus de modestie dans vos réflexions condescendantes.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Nouvelle version de Le Maire: la question de la taxe d'habitation sera placée au coeur du débat du GDN
Bon, on va m'entendre!
Bon, on va m'entendre!
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

je soutiens Macron parce que je privilégie l'emploi au pouvoir d'achatKelenner a écrit : Si j'étais toi je ne m'inquiéterais pas trop, s'il existe encore des français prêts à soutenir Macron ce sont bien parmi les 20% les plus privilégiés qu'il faudra les débusquer et nulle part ailleurs, et ça il en est certainement le premier conscient, donc il continuera à vous caresser dans le sens du poil. Le reste de l'électorat est probablement définitivement perdu pour lui.
je suis dans les 20% mais je sais que je vais trinquer.
pas assez riche pour me tirer à l'étranger ou exploiter les niches fiscales
classe moyenne qu'on peut taxer sans soucis et sans mauvaise conscience de me retirer le vital comme à un pauvre
et bientôt retraité dont la retraite baissera au fil des ans.
je soutiens Macron parce que je pense que c'est l'intérêt des pauvres et de nos enfants
I'm empty
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

J'chuis dans ton cas, à la "mauvaise place"; mais heureux de jouir chaque jour qui passe en regardant mon passé comme mon avenir avec satisfaction.danielfr40 a écrit :je soutiens Macron parce que je privilégie l'emploi au pouvoir d'achatKelenner a écrit : Si j'étais toi je ne m'inquiéterais pas trop, s'il existe encore des français prêts à soutenir Macron ce sont bien parmi les 20% les plus privilégiés qu'il faudra les débusquer et nulle part ailleurs, et ça il en est certainement le premier conscient, donc il continuera à vous caresser dans le sens du poil. Le reste de l'électorat est probablement définitivement perdu pour lui.
je suis dans les 20% mais je sais que je vais trinquer.
pas assez riche pour me tirer à l'étranger ou exploiter les niches fiscales
classe moyenne qu'on peut taxer sans soucis et sans mauvaise conscience de me retirer le vital comme à un pauvre
et bientôt retraité dont la retraite baissera au fil des ans.
je soutiens Macron parce que je pense que c'est l'intérêt des pauvres et de nos enfants
Tiens pour faire chier les gilets jaunes
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........UBUROI a écrit :J'appends dans ma voiture (sans gilet jaune sur le pare brise!) en revenant de ma coiffeuse préférée, que M. Le Maire revient sur la taxation des 20% les "plus riches".UBUROI a écrit :
Tu peux vomir sur tes godillots, ça ne me gêne pas au contraire. Les ventres mous au cerveau lent à la solde des populistes ne m'intéressent pas. J'ai pas le temps.
Là vous crachez sur la couleur qui a accompagné toute votre carrière professionnelle, et c'est peut être en partie pour ce "vol de couleur" que vous êtes aussi hargneux.
Ainsi vous appartenez aux 20% les plus riches, et vous avez tiré un soupir de soulagement pour la marche arrière de Le Maire.
Nanti et ex-jaune.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
ça sera retoqué par le conseil constitutionnel pour rupture de l'égalité devant l'impôt. c'est de la comm à gogo.Taxe d'habitation maintenue pour les plus aisés?
de la même manière et dans le même genre d'annonce, le gel des prix de l’électricité et du gaz nous reviendra en pleine poire avec effet rétroactif comme ce fut le cas lorsque Sarkozy avait prix la même décision concernant l’électricité.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............UBUROI a écrit :J'appends dans ma voiture (sans gilet jaune sur le pare brise!) en revenant de ma coiffeuse préférée, que M. Le Maire revient sur la taxation des 20% les "plus riches".UBUROI a écrit :
En tout cas, moi ça me botte;ça me fera 2 000€ à donner en plus à mes enfants chaque année, enfants qui ont horreur du jaune comme leur père. Autant donner à ceux qu'on aime! Et pas à ceux qui vous haïssent et vice versa
Et moi je viens d'apprendre sur mon rond point que l'Elysée (Macron) vient de déclarer que le dossier du maintien de la TH pour les 20% les plus riches est revenu sur la table.
Macron a besoin de quelques cacahuètes à lâcher aux GJ, donc il gratte dans les tiroirs en espérant pouvoir y trouver de quoi freiner la boulimie des "enragés".
Surtout que les TH des 20% ça pèse7 milliards, contre les 10 milliards pour les 80%......ça coûte cher un riche !!!!!
Dur dur de leur faire un cadeau dans cette période de bisbilles entre riches et pauvres.
Pas trop déçu j'espère, Baron dans les 20%.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.