L' islam peut-elle accepter la critique?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: L' islam peut-elle accepter la critique?

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :
Ta dernière phrase est honteuse Fonck1, tu perds ton sang-froid et tu dis n'importe quoi . Un modérateur devrait être plus modéré.
c'est pas le modérateur qui parle, c'est le forumeur, celui qui combat les haineux dont tu fais parti.
tu es toujours là, caché derrière ton clavier, en train d'attiser les braises en soufflant dessus, juste pour satisfaire tes petites frustrations.
va voir un psy, tu redescendras de ton balcon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Ta dernière phrase est honteuse Fonck1, tu perds ton sang-froid et tu dis n'importe quoi . Un modérateur devrait être plus modéré.
c'est pas le modérateur qui parle, c'est le forumeur, celui qui combat les haineux dont tu fais parti.
tu es toujours là, caché derrière ton clavier, en train d'attiser les braises en soufflant dessus, juste pour satisfaire tes petites frustrations.
qui fait onter la haine si ce n'est ce qui approuvent le ltravail de sape de l'islam
aujourd'hui à leur demande on va revoir la loi de 1905
c'est comme la violence des GJ qui l'a fait monter
les propos provocateurs et insultants du président et de ses sbires
la police repressive et les tribunaux d'exception qu'ils mettent en place
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :
qui fait onter la haine si ce n'est ce qui approuvent le ltravail de sape de l'islam
aujourd'hui à leur demande on va revoir la loi de 1905
c'est comme la violence des GJ qui l'a fait monter
les propos provocateurs et insultants du président et de ses sbires
la police repressive et les tribunaux d'exception qu'ils mettent en place
la loi de 1905, tu ne l'a connais pas.
Loi du 9 décembre 1905 de séparation des Églises et de l'État : « La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes, sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public. » (art.9 déc. 2005)
En plus, rien de dit que la modification loi de 1905 va aller en la défaveur des laïcards.
macron a rencontré le CFCM en est sorti :
"Le socle de la loi va rester, il s’agit de mettre à jour certaines pratiques", a souligné le président du CFCM, Ahmet Ogras, précisant que les autres cultes seraient également concernés.
Emmanuel Macron a confirmé les objectifs et axes de travail de l’exécutif : "Prévenir et sanctionner les discours jihadistes, dans tel ou tel lieu de culte", "assurer la transparence sur les financements du culte", "responsabiliser et conforter les associations gestionnaires de mosquées, au niveau réglementaire et statutaire, pour éviter des actions de déstabilisation de telle ou telle tendance qui voudrait faire tomber les responsables de mosquées", a résumé Anouar Kbibech.
tout cela va donc dans le sens de la république, arrêtez de vous masturbe
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tu aurais pu éviter ta dernière phrase imagée quand même !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Propos faciles et plutôt honteux...!!! Quand un forumeur vous traite de vioque, la réponse, étonnamment, est en vert, c'est donc le modérateur qui répond... Mais quand, sous des propos à peine déguisés, vous traitez un autre forumeur de nazi, là, c'est le forumeur qui parle...!!! Vous vous arrogez bien des libertés, pour quelqu'un dont le rôle devrait le rendre irréprochable...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Relax a écrit :
superjms77 a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/me ... 32381.html

Pour avoir osé critiquer l islam ( même pas l islamisme ) Zined El Rhazoui vit en permanence sous protection policière , elle est insultée menacée de mort
Cela prouve que l Islam est la religion la plus intolérante et la plus sectaire de toutes les religions ( enfin que celles que je connais )
Une nouvelle fois cela démontre que Islam et islamisme n ont pas rien à voir comme le pense une grosse partie de cette gauche bien pensante !
L'islam n'a rien à voir avec l'islamisme, de la même manière que l'alcool n'a strictement rien à voir avec l'alcoolisme ! :siffle:

L'islam est une religion immature qui a trés mal commencé avec son prophète polygame et pédophile.
Cette religion produit plus de dictateurs et de terroristes que de prix nobel et d'artiste de niveau mondial.

C'est une religion qui fait souvent de ses fidèles des attardés et des loosers, et c'est normal dans ces conditions de devoir essuyer des critiques.

:XD:
Lislam a TOUT a voir avec l'islamisme
Comme
L'alcool a TOUT a voir avec l'alcoolisme
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Ta fonction de modérateur Fonck1 ne t'autorise pas à dire n'importe quoi (oser me traiter de nazi)
Pour te sortir d'un mauvais pas tu inventes des propos haineux de ma part alors que je fais que constater des faits, il s'agit d'un procédé malhonnête dans lequel tu te complais .
Et tes conseils d'aller voir un psy parce que j'ai le tord de constater des faits qui te déplaisent, je peux m'asseoir dessus en te retournant le conseil.

In fine : tout ce qui est excessif est dérisoire et n'inspire que le mépris
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :
Ta fonction de modérateur Fonck1 ne t'autorise pas à dire n'importe quoi (oser me traiter de nazi)
Pour te sortir d'un mauvais pas tu inventes des propos haineux de ma part alors que je fais que constater des faits, il s'agit d'un procédé malhonnête dans lequel tu te complais .
Et tes conseils d'aller voir un psy parce que j'ai le tord de constater des faits qui te déplaisent, je peux m'asseoir dessus en te retournant le conseil.
mais ne te donnes pas tant d'importance, c'est tes idées que je critique, tes petites frustrations qui t’empêche d'ouvrir les yeux, idées qui en leur temps, on t fait la gloire des plus grosses dictatures, telles celle d’Hitler, pour ne parler que du plus grand dernier génocide, de la non acceptation de la différence de l'autre.
Je en te traite pas de nazis, je ne fais juste que constater que tu n'es ici que pour relayer les même thèses que lui, j'y peux rien, c'est tes écrits.
Tu ne veux pas l'accepter, mais c'est ça la critique que tu le veuilles ou non.
Je ne me sort d'aucun mauvais pas, quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage, c'est ce que tu fais.
La seule chose qui t’intéresse, c'est les sujets haineux sur l'islam, accepte donc d'avoir des petites frustrations, parce que c'est bien ce que je constate au fil du temps. :gene3:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

mais ne te donnes pas tant d'importance, c'est tes idées que je critique, tes petites frustrations qui t’empêche d'ouvrir les yeux, idées qui en leur temps, on t fait la gloire des plus grosses dictatures, telles celle d’Hitler, pour ne parler que du plus grand dernier génocide, de la non acceptation de la différence de l'autre.

Je en te traite pas de nazis, je ne fais juste que constater que tu n'es ici que pour relayer les même thèses que lui, j'y peux rien, c'est tes écrits.
Je ne me sort d'aucun mauvais pas, quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage, c'est ce que tu fais.
La seule chose qui t’intéresse, c'est les sujets haineux sur l'islam, accepte donc d'avoir des petites frustrations, parce que c'est bien ce que je constate au fil du temps. :gene3:
"je te traite pas de nazi" mais Fonck1 tu écris que je critique "tout ce qui n'est pas blanc, blond et issu des jeunesses hitlériennes"
On dirait que tu as du mal avec le sens des mots que tu utilises
Tout ce qui est excessif est dérisoire et ne mérite que le mépris.
Et quand tu écris que je suis ici" que pour relayer les mêmes thèses " (celles des nazis) d'une part tu me traites à nouveau de nazi (à l'insu de ton plein gré?) et surtout tu inventes des propos de ma part qui seraient nazi.
Il est infiniment regrettable que sur ce forum le modérateur se livre à des procédés malhonnêtes inventant des propos jamais tenus et traite de nazi un intervenant qui a juste le tord de relater des faits qui ne font pas dans le sens du politiquement correct.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Décidément, vous versez dans les pires travers des forum...!!! Vous tentez de diaboliser, et donc de décrédibiliser votre interlocuteur en usant et abusant du point Godwin parce qu'il émet une opinion différente de la vôtre...! Vous me faites penser aux bolchos du PCF qui, dans les années '60/'70 accusaient tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux d'être des alliés objectifs de la droite...!!!
L'opinion de vos "opposants" vaut très largement la vôtre, est tout aussi respectable (même si je n'approuve pas), et au moins ne verse pas dans la bisounourserie et le politiquement correct... A vous lire, on ne peut que constater votre âme de collabo (voyez, moi aussi je peux, puisque vous-même vous le permettez...!), adorant sans doute vivre la culotte baissée, et satisfait de son statut de dhimmi...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :

"je te traite pas de nazi" mais Fonck1 tu écris que je critique "tout ce qui n'est pas blanc, blond et issu des jeunesses hitlériennes"
On dirait que tu as du mal avec le sens des mots que tu utilises
Tout ce qui est excessif est dérisoire et ne mérite que le mépris.
Et quand tu écris que je suis ici" que pour relayer les mêmes thèses " (celles des nazis) d'une part tu me traites à nouveau de nazi (à l'insu de ton plein gré?) et surtout tu inventes des propos de ma part qui seraient nazi.
Il est infiniment regrettable que sur ce forum le modérateur se livre à des procédés malhonnêtes inventant des propos jamais tenus et traite de nazi un intervenant qui a juste le tord de relater des faits qui ne font pas dans le sens du politiquement correct.
si tu penses que je vais avoir la moindre empathie, que ce soit en tant que membre(je l'ai déjà fait savoir) ou en tant que modérateur (je ne crois pas t'avoir traité de nazis en tant que modérateur, ou alors il va falloir citer un post en vert ou rouge et rapidement) c'est que tu as pas que de la merde dans les yeux, tu en as aussi dans le cerveau, et là, on ne peut plus rien faire pour toi !
ta façon de penser est la même que les celle qui ont érigée en pensée unique, la race des sous hommes, ou des sous religions, je n'y peux rien, c'est ainsi.
regarde toi dans la glace et demande toi si tu t'es pas égaré en chemin, un simple prêtre pourrait te le dire.
peut être que la lumière montera à ton cerveau, mais ça m'a l'air bien encombré.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Décidément, vous versez dans les pires travers des forum...!!! Vous tentez de diaboliser, et donc de décrédibiliser votre interlocuteur en usant et abusant du point Godwin parce qu'il émet une opinion différente de la vôtre...! Vous me faites penser aux bolchos du PCF qui, dans les années '60/'70 accusaient tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux d'être des alliés objectifs de la droite...!!!
par pitié, il y a des opinions relatives, et vous le savez très bien.ne tentez pas de minimiser une pensée raciste,si elle l'est! aujourd'hui bien ouverte grâce à internet, les mots ont un sens, les action ou leur orientation, jours après jours, sont des lobbys et vous le savez très bien.
L'opinion de vos "opposants" vaut très largement la vôtre, est tout aussi respectable (même si je n'approuve pas), et au moins ne verse pas dans la bisounourserie et le politiquement correct... A vous lire, on ne peut que constater votre âme de collabo (voyez, moi aussi je peux, puisque vous-même vous le permettez...!), adorant sans doute vivre la culotte baissée, et satisfait de son statut de dhimmi...!
ah, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas traité de dimmi :mdr3: la seule et unique réplique de ceux qui ne pensent pas que dans musulmans, ya musulmans et extrémistes, parce qu'en matière de raccourcis et d'excuse à l’extrémisme (de quelque côté qu'il soit pour moi), je crois que finalement vous avez choisi un camp, ce qui n'est pas mon cas.
je suis surement un collabo, mais un collabo de la justice, du droit et de la liberté de chacun de disposer de son âme et de sa conscience, quelle soit religieuse ou non, dans le respect de l'autre, ce qui n'est pas le cas des lobbyites patentés, qui d''extrême droite ou islamistes radicaux, sont exactement pareil dans le fond de leur cerveau, leur but c'est de stigmatiser A TOUT PRIX tout ce qu'ils exècrent par leur racisme, hommes femme enfants, petits gros moches ou pas, à condition qu'ils aient un trait religieux ou physique différent d'eux.
C'est ça, le racisme, il va bien falloir le comprendre.
Il n'a ni couleur, ni religions, mais c'est toujours la même finalité qui se manifeste, l'intolérance d'une extrême minorité sur une majorité sans distinction de vérité, qui rampe tels des serpent venimeux en essayant de nous asséner des vérités sorties de brèves insignifiantes à l’échelle d'un pays, quand encore elles sont justifiées ou avérées.
Vous vous laissez glisser, c'est votre choix.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : Barbarin : «mon autorité à moi, c'est Rome», se défend le cardinal a qui il est reproché de ne pas avoir alerté les autorités du cas Preynat

réveillez-vous les fachos.
comme quoi il faut supprimer toute forme de religion
et celà ne peut se faire si on leur accorde des avantages
aprés une affaire comme celle ci comment certains peuvent encore croire dans une quelconque religion
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : Barbarin : «mon autorité à moi, c'est Rome», se défend le cardinal a qui il est reproché de ne pas avoir alerté les autorités du cas Preynat

réveillez-vous les fachos.
aprés une affaire comme celle ci comment certains peuvent encore croire dans une quelconque religion
je ne vois pas où l'état va accorder des avantages aux musulmans, bien au contraire, ils s'agit plus de cadrage et de conformités, associé à des interdictions de pratiques.
en clair, les pratiques salafistes par exemple seront interdites et délictuelles vis à vis de la loi, ce qui me semble une bonne chose.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

je ne vois pas où l'état va accorder des avantages aux musulmans, bien au contraire, ils s'agit plus de cadrage et de conformités, associé à des interdictions de pratiques.
en clair, les pratiques salafistes par exemple seront interdites et délictuelles vis à vis de la loi, ce qui me semble une bonne chose.
le salafisme est sans rapport avec la loi 1905, c'est un non respect des lois et de la constitution
je ne comprends pas qu'ils soient autorisés en france alors qu'ils ne cessent de precher la haine de l'occident
il n'y a meme pas à discuter , simplement agir et sanctionner
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »