Les mentions "père et mère" remplacées ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Les mentions "père et mère" remplacées ?

Message par oups »

vincent a écrit :
qui aura droit a la prime d' allaitement ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Le parent 1 pour le lait issu du sein gauche et le parent 2 pour celui du sein droit , pourquoi ?
De la l'importance du code barre aussi pour parents afin de d'affecter bien le poids du lait lors de l'extraction mammaire de la genitrice potentielle :enconstruction: :enconstruction: regles
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

oups a écrit :
vincent a écrit :

qui aura droit a la prime d' allaitement ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Le parent 1 pour le lait issu du sein gauche et le parent 2 pour celui du sein droit , pourquoi ?
De la l'importance du code barre aussi pour parents afin de d'affecter bien le poids du lait lors de l'extraction mammaire de la genitrice potentielle :enconstruction: :enconstruction: regles
Décidément vous en êtes toujours au schéma traditionnel ,il faut évoluer cette règle doit s'appliquer suite au mariage des homosexuels femmes ou hommes ,alors votre plaisanterie est largement dépassée.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

On touche le fond !
Qui sera numéro 1 et qui sera n° 2 ?
La nature est ainsi faites , il y aura toujours un père et une mère , chez les humains comme chez la plupart des animaux !
Rock à 300
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

superjms77 a écrit : On touche le fond !
La nature est ainsi faites , il y aura toujours un père et une mère , chez les humains comme chez la plupart des animaux !
Vous semblez confondre, vous et quelques-uns, les géniteurs et ceux qui élèvent l'enfant. Ce ne sont pas toujours les mêmes personnes, sans parler de ceux qui ont recours à la PMA ou à la GPA.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

myself72 a écrit :
oups a écrit :

Décidément vous en êtes toujours au schéma traditionnel ,il faut évoluer cette règle doit s'appliquer suite au mariage des homosexuels femmes ou hommes ,alors votre plaisanterie est largement dépassée.
Voila , c'est cela docteur :hello:
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Stounk a écrit :
Vous semblez confondre, vous et quelques-uns, les géniteurs et ceux qui élèvent l'enfant. Ce ne sont pas toujours les mêmes personnes, sans parler de ceux qui ont recours à la PMA ou à la GPA.
On a qu'à mettre éleveur 1 et éleveur 2. Quand la société évoluera et qu'il y aura des ménages à 3, 4 ou plus, il faudra encore adapter la loi en ajoutant éleveur 3 etc...
Tout enfant a un père et une mère, ce sont eux qui appartiennent à l'enfant, parfois il ne les connait pas selon ce que notre société tolère ou ce que la vie réserve. Ce qu'on tolère aujourd'hui est une déconstruction.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Stounk a écrit :
En même temps on n jamais vu un homme accoucher !
Rock à 300
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

superjms77 a écrit :
Stounk a écrit :
Ca ne m'avait pas échappé, mais des couples d'homos (hommes ou femmes) qui élèvent des enfants, ça existe. Tu le découvres?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

franchement, il y a des questions plus importantes à poser.
Mais VRAIMENT.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : franchement, il y a des questions plus importantes à poser.
Mais VRAIMENT.
Je suis d'accord. Et à part quelques vieux réacs et autres ultra-cathos (ou autres extrémistes du genre), je ne vois pas qui cela dérange.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Stounk a écrit :
superjms77 a écrit :
Ca ne m'avait pas échappé, mais des couples d'homos (hommes ou femmes) qui élèvent des enfants, ça existe. Tu le découvres?
Non ! tu as des enfants ? Tu les as conçus comme tout le monde je suppose
Rock à 300
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

superjms77 a écrit :
Stounk a écrit :
Et le rapport avec l'homoparentalité ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

superjms77 a écrit :
Stounk a écrit :
Bah ça dépend de ce qu'on appelle concevoir. Tous les couples hétéros qui ont recours à la PMA pour toi ils ont conçu leur enfant ou pas? En suivant les règles de Mère nature ou pas? :siffle:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : franchement, il y a des questions plus importantes à poser.
Mais VRAIMENT.
Je suis d'accord. Et à part quelques vieux réacs et autres ultra-cathos (ou autres extrémistes du genre), je ne vois pas qui cela dérange.
Il y a aussi les gens sensés qui ne gobent pas tout et que ces unions contre nature dérangent.
Cette obsession de la destruction d'une cellule familiale classique est une manière comme une autre de vouloir éliminer tous nos piliers et tous nos repères.C'est le crédo des gauchistes pour qui tout est bon pour détruire la famille, la patrie, la religion....
On s'étonnera ensuite de la montée des violences, de la drogue chez les jeunes qui sont peut être totalement désaxés
Car s'il y a des problèmes dans les couples hétéros, c'est pas mieux dans les couples d'un même sexe
Alors ne venons pas ajouter des problèmes aux problèmes déjà existant avec des propositions farfelues.Je rappelle le pourcentage de couples du même sexe.Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.Combien y en a t'il en France ?
Est ce qu'il est vraiment necessaire de tout chambouler pour un si petit nombre?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Il y a aussi les gens sensés qui ne gobent pas tout et que ces unions contre nature dérangent.
Cette obsession de la destruction d'une cellule familiale classique
est une manière comme une autre de vouloir éliminer tous nos piliers et tous nos repères.C'est le crédo des gauchistes pour qui tout est bon pour détruire la famille, la patrie, la religion....
On s'étonnera ensuite de la montée des violences, de la drogue chez les jeunes qui sont peut être totalement désaxés
Car s'il y a des problèmes dans les couples hétéros, c'est pas mieux dans les couples d'un même sexe
Alors ne venons pas ajouter des problèmes aux problèmes déjà existant avec des propositions farfelues.Je rappelle le pourcentage de couples du même sexe.Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.Combien y en a t'il en France ?
Est ce qu'il est vraiment necessaire de tout chambouler pour un si petit nombre?????
Ha bon, le fait qu'il existe des couples homosexuels, ça a détruit votre union naturelle de cellule familiale classique à vous? Quels salauds ces homos, ils détruisent les familles des autres, j'vous jure... :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »