Stounk a écrit : Fonck1 a écrit : franchement, il y a des questions plus importantes à poser.
Mais VRAIMENT.
Je suis d'accord. Et à part quelques vieux réacs et autres ultra-cathos (ou autres extrémistes du genre), je ne vois pas qui cela dérange.
Il y a aussi les gens sensés qui ne gobent pas tout et que ces unions contre nature dérangent.
Cette obsession de la destruction d'une cellule familiale classique est une manière comme une autre de vouloir éliminer tous nos piliers et tous nos repères.C'est le crédo des gauchistes pour qui tout est bon pour détruire la famille, la patrie, la religion....
On s'étonnera ensuite de la montée des violences, de la drogue chez les jeunes qui sont peut être totalement désaxés
Car s'il y a des problèmes dans les couples hétéros, c'est pas mieux dans les couples d'un même sexe
Alors ne venons pas ajouter des problèmes aux problèmes déjà existant avec des propositions farfelues.Je rappelle le pourcentage de couples du même sexe.Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.Combien y en a t'il en France ?
Est ce qu'il est vraiment necessaire de tout chambouler pour un si petit nombre?????