en plus c'est faux. l'exemple de la vitrine tagué juden ça s'est produit en semaine. le portrait de simone veil, pardon le portrait que dis-je ... la boite à lettre avec la photos de simone veil dessus, qui peut prétendre savoir à quelle moment on l'a tagué ?AAAgora a écrit :.Fonck1 a écrit :
les faits sont là , toutes ces actions se passent lors des manifs des gilets jaunes.
pas le lundi ou le mercredi, le samedi pendant les manifs.
Pas pendant Fonck, Ã la fin des manifestations.
Cela ne vous intrigue pas dans le déroulement ?
Pendant il n'y a jamais rien depuis plusieurs samedis.
Je déteste les falsifications volontaires pour tirer la couverture à soi.
Vous n'en avez pas marre de jeter des pierres, pour lapider le mouvement des GJ ?
Vous êtes des frustrés car la réussite, pour une fois, n'est pas dans votre camps.
Pendant, pendant......
bref. ce genre de petite dégradation on en voit partout, dans les villes, dans les campagnes, tout le temps.
mais ça arrange bien du monde de tout remettre sur le dos des méchants gilets jaunes.
et pour la petite histoire, en Allemagne et en Angleterre, pays où les statistiques ethniques sont autorisées, les actes antisémites sont dans 60 à 70 % des cas le fait d'individus blanc de type caucasien. je ne vois pas bien pourquoi en France il en serait différemment.
sinon, les gens en ont ras le bol de voir les samedis partir en vrille à chaque fois et c'est bien normal. il est temps de passer à autre chose. moi je suis pour attendre le résultat de ce fameux grand débat et de voir dans 3 mois ce qu'il en est ressorti. mais si les pécors doivent remettre le couvert, je prédis quelque chose de plus consistant que ce qu'on a connu.