Marine le Pen veut porter plainte contre Agnès Buzyn.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Marine le Pen veut porter plainte contre Agnès Buzyn.

Message par ombrageux »

sofasurfer a écrit : Une ministre qui utilise le FN pour masquer l'incompétence du gouvernement contre une présidente de parti qui s'ennuie et tente d'attirer l'attention des médias, ca ressemble à une belle bataille de polochons en pyjama...
Je vous rejoins sur ce sujet, je n'ai pas ouï dire que cette Agnès Buzyn. ait déjà fait de grandes choses à son poste ni dans d'autres domaine non plus.

Ce genre de déclaration est bête et inutile, ça permet juste à Marine Le-Pen d'avoir du temps de parole et de se victimiser dans les média.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c'est bien ils sont tous audibles et c'est la petite foire à l'empoigne entre les extrémistes de tous bord

mais.. quant est ce qu'ils vont parler de l'Europe ? , complètement inaudible.. les élections sont dans 100 jours pour la France
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Il y a un fait objectif, ce sont les tentatives d'alliance du RN avec des groupes nationalistes et d'extrême droite pour constituer un groupe
est-ce que pour autant il y avait des néo nazi dans le tas ?
En faisant des recherches, il n'y a que le NPD officiellement estampillé néo nazi. Il y a eu des rumeurs d'alliance mais il semble que ça n'ait pas été fait parce que les nationalistes britanniques avaient mis leur véto à l'époque.
Il y a forcément des néo nazis au RN hérités de la vieille garde de JMLP, mais dès qu'il commettent un acte publique ils sont aussitôt exclus.
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ombrageux a écrit :
sofasurfer a écrit : Une ministre qui utilise le FN pour masquer l'incompétence du gouvernement contre une présidente de parti qui s'ennuie et tente d'attirer l'attention des médias, ca ressemble à une belle bataille de polochons en pyjama...
Je vous rejoins sur ce sujet, je n'ai pas ouï dire que cette Agnès Buzyn. ait déjà fait de grandes choses à son poste ni dans d'autres domaine non plus.

Ce genre de déclaration est bête et inutile, ça permet juste à Marine Le-Pen d'avoir du temps de parole et de se victimiser dans les média.
c'est à ceux qui ont voté macron et LREM de juger de leur competence
nous nous ne devons que remarquer car on ne votera pas pour eux
quand je dis "nous" c'est ceux qui n'ont pas voté macron même par défaut dont les votes blancs ;)
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

ombrageux a écrit :

elle a fait un plan pour doubler les maisons de santés contre la désertification
elle a imposer des vaccins, certaines maladies étant de retour
elle a lancer le remboursement optique et dentaire promis par Macron
et bien elle a préparé cette réforme de la santé
- fin du numerus clausus
- les hôpitaux de proximité se recentrent sur la médecine générale, la gériatrie et la réadaptation
- régularisation, contrôle et formation complémentaire des médecins étrangers sans qui les hôpitaux ne pourraient plus fonctionner
- télésoin pour palier à des manques en proximité
c'est déjà pas mal
I'm empty
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

T'as raison Agnès, le RN c'est pas jojo:
Agnès Buzyn a conseillé à Marine Le Pen, dimanche 24 février, de "faire le ménage" dans son parti, lors d'une interview sur Radio J. La ministre de la Santé estime qu'il y a "trop de militants avec des discours de haine" au sein du Rassemblement national, et que cela empêche Marine Le Pen d'être "crédible" sur l'antisémitisme.

On ne peut pas lutter contre l'antisémitisme de façon cohérente si on ne fait pas le ménage dans son propre parti.
Agnès Buzyn
sur Radio J

La ministre a pris pour cible dans ses propos les "personnes qui font de la communication aujourd'hui dans le cadre de la campagne européenne et qui viennent de mouvements d'extrême droite connus". Est-ce qu'elle pense que Marine Le Pen est antisémite ? "Non, je ne sais pas, je n'ai pas de raison de le penser particulièrement, a répondu la ministre. Son père l'est, ça c'est sûr, elle, je n'ai pas d'avis. Elle n'a jamais dérapé ou prononcé de parole antisémite, donc non."

Marine Le Pen mange "à tous les râteliers"
Agnès Buzyn avait tenu des propos dans la même veine la semaine dernière, expliquant que Marine Le Pen "mangeait à tous les râteliers", ce qui avait fait bondir la présidente du RN. Celle-ci avait annoncé qu'elle comptait porter plainte contre la ministre, jugeant ses propos "infâmes". "Elle n'a pas porté plainte et je ne pense pas qu'elle portera plainte", a affirmé Agnès Buzyn sur Radio J.

Née dans une famille juive, Agnès Buzyn est la fille de la psychanalyste Etty Buzyn, enfant cachée dans l'Ain durant l'Occupation, et du chirurgien orthopédique Elie Buzyn, survivant du camp d'Auschwitz.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

bravo Agnès Buzyn !! :icon_clap: :icon_clap: :super: les partis extrêmes sont dangereux et à antidémocratiques beurk :langue11
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

véra a écrit : bravo Agnès Buzyn !! :icon_clap: :icon_clap: :super: les partis extrêmes sont dangereux et à antidémocratiques beurk :langue11
Ha la pauvre Marine!...elle me fait de "La Pen " victime des frasques par proximité de son père.
Quel avenir politique a réellement Marine Le Pen ?

Je ne sais pas , comme je m'en fous de ma première chemise jaune.
Mais Marine devrait faire très attention de ne pas se faire doubler par "Maréchal nous voilà!"

Image
https://youtu.be/LmsdHnQ7RD8
https://youtu.be/Xq8j4knIuDM mort de rire! :mdr3:
Le clan de la famille Le Pen est une bénédiction pour tous les humoristes et les gribouilleurs que je suis. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »