Victor a écrit :Mais il a aussi assez fortement baissé les cotisations salariales.Stounk a écrit : Macron avoue avoir sous-estimé la crise, c'est normal pour quelqu'un d'aussi déconnecté de la réalité de la plupart des Français. Cela explique avec quel mépris il parlait de ces Français là jusqu'alors. Cette crise, c'est en grande partie son échec à lui, à toutes ses petites phrases méprisantes et à la politique ouvertement anti France périphérique qu'il a mis en oeuvre dès le début de son quinquennat (suppression de l'ISF et dans le même temps hausse de la CSG, baisse des APL, etc).
S'il avait été ne serait-ce que conseiller municipal auparavant, il n'aurait pas commis d'aussi grosses erreurs. Honte à ceux qui ont élu ce stagiaire de la politique.
Pour moi, mais aussi pour beaucoup de salariés, cela a amené un salaire net en, si j'ose dire, nette augmentation.
Mais sur sa com, je suis de ton avis, cela a été la cata. Je pense qu'il a été entouré de jeunes conseillers en com qui lui ont demandé de se lâcher, d'être disruptif, de ne surtout pas faire de la com guimauve façon chichi ou Holande.
Que veux-tu, les français en ont assez de la langue de bois, mais quand on leur parle cash, c'est encore pire !
Décidément les français sont indécrottables !
C'est vrai ils sont bornés …mais si tu passes le smic à 1550€ ..ils vont sourire.;
Quand a macron (j'ai voté pour lui
Avec pompe a l"appui en disant chaque fois :j'aime BB mais je suis trop moche pour elle..
Ou biens 1 mois dans une fonderie comme manoeuvre ..
Encore plus simple.. une semaine"tête à claque " dans une boite de rupin
juste pour lui apprendre ce que c'est qu'une vie ordinaire..et non pas une vie de nabab .;