La colère de M. Aubry contre 2 ministres en visite
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: La colère de M. Aubry contre 2 ministres en visite
Bonjour
Aux antipodes de la ligne politique de Mme Aubry ,mais j'ai particulièrement bien aimé la vidéo: Nicole Belloubet et Agnès Buzyn n’ont pas pu en placer une
On ne l’entend plus beaucoup, la Mère tape-dur, mais elle n’a rien perdu de son mordant. On aime, on n’aime pas Martine Aubry, c’est chacun son goût, mais faut reconnaître que, dans la catégorie vacharde, elle n’est pas mauvaise. Du tout … !!! (Martine Aubry, sa leçon terminée, sans manquer de souhaiter une bonne journée aux deux ministres, est repartie aussi sec dans sa voiture, laissant les deux malheureuses comme deux ronds de flan).
Alors, le lundi matin, Gilles Le Gendre, le patron des députés LREM, essayait, sur RTL, de prendre la défense de ses petites camarades, prises en flagrant délit d’impolitesse ministérielle
Alors fini les politesses, Faut être efficace, moderne, quoi ?
Il faut reconnaître que cette petite leçon de savoir-vivre ministériel n’était pas volée. On n’évalue pas un gouvernement à sa politesse. certes. Mais il faut reconnaître que le pouvoir macronien en manque sérieusement A votre disposition pour d'autres exemples mais j'abrège
Salut
Aux antipodes de la ligne politique de Mme Aubry ,mais j'ai particulièrement bien aimé la vidéo: Nicole Belloubet et Agnès Buzyn n’ont pas pu en placer une
On ne l’entend plus beaucoup, la Mère tape-dur, mais elle n’a rien perdu de son mordant. On aime, on n’aime pas Martine Aubry, c’est chacun son goût, mais faut reconnaître que, dans la catégorie vacharde, elle n’est pas mauvaise. Du tout … !!! (Martine Aubry, sa leçon terminée, sans manquer de souhaiter une bonne journée aux deux ministres, est repartie aussi sec dans sa voiture, laissant les deux malheureuses comme deux ronds de flan).
Alors, le lundi matin, Gilles Le Gendre, le patron des députés LREM, essayait, sur RTL, de prendre la défense de ses petites camarades, prises en flagrant délit d’impolitesse ministérielle
Alors fini les politesses, Faut être efficace, moderne, quoi ?
Il faut reconnaître que cette petite leçon de savoir-vivre ministériel n’était pas volée. On n’évalue pas un gouvernement à sa politesse. certes. Mais il faut reconnaître que le pouvoir macronien en manque sérieusement A votre disposition pour d'autres exemples mais j'abrège
Salut
- Anne32
- Posteur DIVIN

Autres exemples du manque d'éducation de Macron???
J'en ai deux
1)En Juillet 2018, il a fait poireauter le roi d'Espagne pendant deux heures
Je croyais naïvement que l'exactitude etait la politesse des rois
2)L'insulte faite au représentant de la Serbie le 11 Novembre 2018, il n'y avait pas de place prévue pour lui dans la tribune officielle
Doit y en avoir pas mal d'autres de cet acabit
Mais c'est le nouveau monde, la nouvelle politique "djeune" moderne et libérée de toute contrainte....Youpi!!!!
J'en ai deux
Je croyais naïvement que l'exactitude etait la politesse des rois
2)L'insulte faite au représentant de la Serbie le 11 Novembre 2018, il n'y avait pas de place prévue pour lui dans la tribune officielle
Mais c'est le nouveau monde, la nouvelle politique "djeune" moderne et libérée de toute contrainte....Youpi!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et bien il suffit de visionner la vidéo, voir les attitudes de chacun et les propos qui se tiennent. C'est évident.latresne a écrit :Stounk a écrit :
Par ailleurs, les deux ministres apostrophées n'en mènent pas large sur la vidéo de l'échange. Aucune ne semble s'indigner en rétorquant que "bien sûr que si on vous avait prévenu".![]()
Belle tentative d'enfumage de Latresne.
Laquelle des deux ment : l'ancienne Ministre ou la nouvelle ?
J'ai bien ma ptite idée ,mais bon ..
C'est tout de même étonnant le comportement des macronistes qui en viennent à soutenir de tels comportements. Ce manque d'éducation qui ne vous choque pas, c'est ça que vous appelez "le nouveau monde"?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
non c'est subjectif et partial.Stounk a écrit :Et bien il suffit de visionner la vidéo, voir les attitudes de chacun et les propos qui se tiennent. C'est évident.latresne a écrit :
Laquelle des deux ment : l'ancienne Ministre ou la nouvelle ?
J'ai bien ma ptite idée ,mais bon ..
en l’absence de certitudes je me demande ce qui te permet de dire cela.C'est tout de même étonnant le comportement des macronistes qui en viennent à soutenir de tels comportements. Ce manque d'éducation qui ne vous choque pas, c'est ça que vous appelez "le nouveau monde"?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
ce sont des problèmes de logistique.Anne32 a écrit : Autres exemples du manque d'éducation de Macron???
J'en ai deux
Je croyais naïvement que l'exactitude etait la politesse des rois![]()
ça arrive malheureusement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Anne32 a écrit :Je ne mets aucun bémol, je tente, avec espoir, de vous faire comprendre que mon expression n'a rien de péjoratif,et j'en utilise une autre pour la mettre à votre portée.latresne a écrit :
D'abord l'expression "vieille routière de la politique " me faisait rire ,ensuite vous mettez un bémol avec "politique expérimentée"
Suis sûr que vous saisissez la nuance .
Autrement vous pouvez développer ce que vous voulez , comme tt le monde .
C'est celaaa .Si vous pensez que traiter une femme politique de "vieille routière" est un éloge ..
D'autres appellent ça "ramer" .
Merci d'essayer de vous mettre à mon niveau comme vous l'écrivez modestement .
Stounk a écrit :Donc tu essaies de me faire croire qu'elle reproche aux ministres de ne pas l'avoir prévenue et que ces dernières ne la contredisent pas?Fonck1 a écrit :
oui elle fait son show.
c'est ce que je disais, elle a plus le PS à tancer alors elle se reporte sur d'autres.
les ministres ont bien fait de ne pas jouer le jeu, d'ailleurs, belloubet a confirmé qu'elle etait au courant sur BFM.![]()
![]()
La Ministre de la Justice vient de la recadrer sur une chaîne info .Avec tac ,mais recadrée quand mm,du style" la vieille perd ses boulons,".Le message a du être reçu 5 sur 5 à la mairie de Lille.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour FonckFonck1 a écrit :non c'est subjectif et partial.Stounk a écrit :
Et bien il suffit de visionner la vidéo, voir les attitudes de chacun et les propos qui se tiennent. C'est évident.
en l’absence de certitudes je me demande ce qui te permet de dire cela.C'est tout de même étonnant le comportement des macronistes qui en viennent à soutenir de tels comportements. Ce manque d'éducation qui ne vous choque pas, c'est ça que vous appelez "le nouveau monde"?
Dommage que vous n'ayez pas de certitudes sur l'impolitesse en général de ce nouveau monde
En qualité d'administrateur du forum , vous pourriez vous en rendre compte ?
Mais toujours avec respect à vous lire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La vidéo est pourtant claire et je vois mal un maire d'une grande ville mentir publiquement pour quelque chose comme ça.Fonck1 a écrit :non c'est subjectif et partial.Stounk a écrit :
Et bien il suffit de visionner la vidéo, voir les attitudes de chacun et les propos qui se tiennent. C'est évident.
Stounk a écrit :La vidéo est pourtant claire et je vois mal un maire d'une grande ville mentir publiquement pour quelque chose comme ça.Fonck1 a écrit :
non c'est subjectif et partial.
en l’absence de certitudes je me demande ce qui te permet de dire cela.
Parce que Maire d'une grande ville est un critère contre le mensonge ! Et d'une petite ville ?
Elle rue dans les brancards parcequ'elle était avertie ,mais peut être pas invitée à la visite ,d'où la crise de délirium trémens .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Toute personne sensée s'étonnera alors du manque évident de réaction des deux ministres lorsqu'elles sont apostrophées sur un sujet sur lequel d'après toi elles n'ont rien à se reprocher.latresne a écrit :Stounk a écrit :
La vidéo est pourtant claire et je vois mal un maire d'une grande ville mentir publiquement pour quelque chose comme ça.
Parce que Maire d'une grande ville est un critère contre le mensonge ! Et d'une petite ville ?
Elle rue dans les brancards parcequ'elle était avertie ,mais peut être pas invitée à la visite ,d'où la crise de délirium trémens .
Stounk a écrit :Toute personne sensée s'étonnera alors du manque évident de réaction des deux ministres lorsqu'elles sont apostrophées sur un sujet sur lequel d'après toi elles n'ont rien à se reprocher.latresne a écrit :
Elle rue dans les brancards parcequ'elle était avertie ,mais peut être pas invitée à la visite ,d'où la crise de délirium trémens .![]()
![]()
La Ministre n'allait pas la mettre dans l'embarras dans sa ville , devant les caméras en lui prouvant qu'elle "inventait".
Madame Bellouet s'est montrée classe ,comme d'habitude .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je vous trouve bien indulgent tout à coup, Fonck.....Fonck1 a écrit :ce sont des problèmes de logistique.Anne32 a écrit : Autres exemples du manque d'éducation de Macron???
J'en ai deux
ça arrive malheureusement.
Pouvez vous me citer "des problèmes de logistique" concernant les précédents Présidents de la République, et là ,depuis seulement 18 mois d'exercice?????
On pourrait l'inscrire dans le livre des records
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

si les 35 h avaient été accompagnés de la baisse de salaire au prorata, on aurait pu embaucher effectivement davantage, mais le problème demeure l'individualisme et le fait que l'on veut conserver un pourcentage de chômeurs, ça arrange trop bien, dees travailleurs captifs c'est mieuxFonck1 a écrit : Pour une fois qu'on lui donne du boulot elle aurait pu faire bonne figure et s'y mettre.
ah j'oubliais, elle est aux 35 heures....
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Et oui Anne , mais si Mitterrand se prenait pour un roi , ce n'est pas le cas de Macron donc l'exactitude ....il en a rien à foutre ...Anne32 a écrit : Autres exemples du manque d'éducation de Macron???
J'en ai deux
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...