Acte XVII....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Acte XVII....

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit :
Mickey a écrit : Grand succès pour ce nouvel acte, Macron doit se faire dans son slip. :combat208
Où t'as vu ça mon souriceau ? :]
Le Puy était jaune de monde. :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Mickey a écrit :
Lion blanc a écrit :

partout c'était noir de monde , mais chacun croit ce qu'il était prêt de croire avant qu'on ne le lui dise
4 bourgeoises en manteau de vison et foulard rouge hermès étaient 12 milles
étonnant qu'avec un si bon départ , un tel succès se soit tari :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et qu'un mouvement après 17 semaines d'essoufflement dure toujours :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ce qui est marrant et que personne ne l'a relevé c'est que le chiffre pour paris annoncé à 14 heures était supérieur ou presque à celui annoncé en fin de manifestation
à croire qu'après 14 h plus personne n'est venu ; même pas les casseurs en fin de manifs :mdr3:
à Metz à midi nous mangeons dans notre brasserie habituelle pour la plus grande joie du patron ( qui verra son chiffre d'affaire baisser une fois le mouvement fini ;-) ) et nous nous joignons à la manif non quand elle demarre mais quand elle passe à proximité de la brasserie et c'est ainsi tout au long du cortège
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu as 20 fois plus de monde pour la fête du roi de l'oiseau.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Corvo a écrit : Bon benc'était bien chronique d'un bide annoncé. Même les chiffres donnés par les gilets jaunes sont revus à la baisse c'est dire, quoi qu'en dise les gilets jaunes de ce forum et leurs sympathisants, comme ils sont conscients de l'échec de cette journée. Mais je n'ai aucun doute les emblématiques Ludosky, Nicolle, Drouet et consort sauront remobiliser leurs troupes jaunes et les casseurs qui vont avec pour l'acte XVIII qui, une fois de plus, se veut histo(ric).
.
Ils sont masochistes les G.J.
Pour 17 fois ils ont essuyé des "bides" et ils sont encore là.
Va savoir ce qu'ils veulent démontrer.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit :
Lion blanc a écrit :
Beaucoup de monde en jaune dans le 06 aussi. Assez de monde pour pouvoir s'avancer sur les autoroutes prendre position du péage d'Antibes et ouvrir en grand les barrières des péages devant le nez des CRS impuissants malgré leurs renforts.
Je crois que Castaner ne sait pas compter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

les chiffres sont bien sûr faux :icon_hangry: .. dans ma petite ville ça a bien bougé donc ailleurs aussi ..

Ouuuuh Les menteurs !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Ils font parti du décor maintenant .On ne sait pourquoi mais on s'habitue à ces défoulements de fin de semaine.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

archange a écrit : Ils font parti du décor maintenant .On ne sait pourquoi mais on s'habitue à ces défoulements de fin de semaine.
.
Ce n'est pas l'avis de Macron, qu'il finira bien par leur répondre, car les GJ ne le lâchent pas d'une semelle.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Tout le monde se rend compte, même les anti-GJ, que les chiffres donnés par le gouvernement sont complètement bidonnés. Il suffit de comptabiliser le nombre de GJ "officiel" au niveau local par grande ville pour les 20 plus grandes villes de France, pour constater que le chiffre globale donner par le ministère de l'intérieur et 5 à 10 moins important que la réalité. Il nous prennent vraiment pour des jambons.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

AAAgora a écrit :
archange a écrit : Ils font parti du décor maintenant .On ne sait pourquoi mais on s'habitue à ces défoulements de fin de semaine.
.
Ce n'est pas l'avis de Macron, qu'il finira bien par leur répondre, car les GJ ne le lâchent pas d'une semelle.
Macron compte sur les gilets jaunes pour de faire réélire...Il a intérêt à faire semblant d'en avoir peur ... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

AAAgora a écrit :
Corvo a écrit : Bon benc'était bien chronique d'un bide annoncé. Même les chiffres donnés par les gilets jaunes sont revus à la baisse c'est dire, quoi qu'en dise les gilets jaunes de ce forum et leurs sympathisants, comme ils sont conscients de l'échec de cette journée. Mais je n'ai aucun doute les emblématiques Ludosky, Nicolle, Drouet et consort sauront remobiliser leurs troupes jaunes et les casseurs qui vont avec pour l'acte XVIII qui, une fois de plus, se veut histo(ric).
.
Masos les gilets jaunes je ne sais pas mais...aigris, ratés, jaloux, envieux, manipulés...pour certains stupides...de toute évidence oui.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Masos les gilets jaunes je ne sais pas mais...aigris, ratés, jaloux, envieux, manipulés...pour certains stupides...de toute évidence oui.
...et pourtant ils ont obtenus, bien plus en 4 mois ce qu'on obtenus les syndicats en 20 ans; et il vont encore obtenir des reculades de Macron, car Macron va encore lâcher du lest. Ce n'est pas si mal que ça pour des aigris, ratés, jaloux, envieux, manipulés...pour certains stupides...
Je ne sais pas si les GJ font peur à Macron et aux moutons tondus qui le suivent, en tous cas, ils ne laissent pas indifférent, et si autant de haine et d'insultes se déchaînent sur eux, c'est tout de même qu'ils perturbent certains. J'en connais pas mal pour me rencontre compte que plus on les critique et les insultes plus ils sont déterminés à poursuivre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

...et pourtant ils ont obtenus, bien plus en 4 mois ce qu'on obtenus les syndicats en 20 ans; et il vont encore obtenir des reculades de Macron, car Macron va encore lâcher du lest. Ce n'est pas si mal que ça pour des aigris, ratés, jaloux, envieux, manipulés...pour certains stupides...
Je ne sais pas si les GJ font peur à Macron et aux moutons tondus qui le suivent, en tous cas, ils ne laissent pas indifférent, et si autant de haine et d'insultes se déchaînent sur eux, c'est tout de même qu'ils perturbent certains. J'en connais pas mal pour me rencontre compte que plus on les critique et les insultes plus ils sont déterminés à poursuivre.
Booof! Ils ne perturbent plus grand chose les gilets jaunes....Tu devrais plutôt d'abord critiquer ceux qui ont quittés le mouvement et enfin te demander pourquoi ils ont tout lâché... :XD:
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Des dessins comme ça je trouve que c'est marrant Allora.. :hehe: :hello:
Je préfère ça aux attaques des sauvages sur les vitrines des magasins. . ::d
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »