Si c'est le cas, je perdrais de l'argent, mais cela ne m'empêchera pas de vivre, et depuis que je joue à ce jeu j'ai rarement perdu.Victor a écrit :Et si Boeing ne s'en remet pas ?Georges61 a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'amoral à ça. La baisse de la valeur des actions continuent, il faut attendre encore un peu et au premier frémissement de stabilité ou d'une petite remontée, j'achète et dans quelques mois à la revente je piqueras un bon paquet aux capitalismes. Il faut combattre son ennemi avec ses armes.
Cela peut paraître aujourd'hui peu probable mais tu sais une entreprise, ce n'est pas immortelle. Des boites qui étaient au top et qui ont pris l'eau, on en a vu beaucoup !
La sécurité du Boeing Max 8 a "du plomb dans les ailes".
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La sécurité du Boeing Max 8 a "du plomb dans les ailes".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

C'est ce qui fait notre différence.Georges61 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'amoral à ça.Jean de Meung a écrit :
Ce qui ne change pas fondamentalement l’amoralité des propos.
Et comme tu le dis toi-même, tu joues. Ce qui ne cadre pas avec ton combat anti-capitalisme, pas plus qu'un jeu ne se fait sur 300 cadavres. Enfin, disons pour l’immense majorité de l'humanité.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Oui je joue. Les capitalistes n'ont pas de règles pour exploiter 95% de l'humanité, alors j'emploie leurs méthodes pour leur piquer légalement une partie de leur argent. Même si je ne jouais pas sur la baisse et la remontée de l'action Boeing, cela ne redonnerait pas la vie à ces personnes. Le responsable de ces morts, c'est Boeing, c'est à eux qu'il faut vous en prendre.Jean de Meung a écrit :C'est ce qui fait notre différence.Georges61 a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'amoral à ça.
Et comme tu le dis toi-même, tu joues. Ce qui ne cadre pas avec ton combat anti-capitalisme, pas plus qu'un jeu ne se fait sur 300 cadavres. Enfin, disons pour l’immense majorité de l'humanité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ce n'est pas Boeing qui est venu parler de la baisse de ses actions, d'une part ; et d'autre part, énormément de pays dans le monde sont en train de s'en prendre à Boeing.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Et bien qu'il continue encore un peu.Jean de Meung a écrit : Ce n'est pas Boeing qui est venu parler de la baisse de ses actions, d'une part ; et d'autre part, énormément de pays dans le monde sont en train de s'en prendre à Boeing.