40 morts dans un attentat d'extrème droite en New Zeland

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Re: 40 morts dans un attentat d'extrème droite en New Zeland

Message par Fonck1 »

Nitram a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Décidément, ici, faut vraiment faire gaffe et accompagner ses post de multiples déclarations d'intention et autres circonvolutions épistolaires, parce que les amalgames, ça va vite...!
Oui, cet être immonde est un fdp au même titre que les djihadistes et mérite de crever...! J'essaie juste de comprendre...
Ça y est? J'ai bon, là?
Si tu ne veux subir d'amalgame ne commence pas à trouver un début de justification en disant que, en gros, c'est quand même moins grave qu'un attentat islamique et que c'est eux qui ont commencé les premiers.
je suis de cet avis, je les mets les uns et autres dans le même panier.
attention, je ne vais pas confondre le type d’extrême droite avec ce fou, même si la frontière qui y mène est mince, mais imaginez 1 milliards de gens d’extrême droite, les gens d’extrême droite trouveraient ça presque normal qu'il y ait des attentats commandités par leurs branches.
ça reste un phénomène de masse....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On va voir si Marine Le Pen condamne l'attentat, ou si elle le fait dans une certaines ambiguïté.
Modifié en dernier par Lion blanc le 15 mars 2019 17:54, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : On ça voir si Marine Le Pen condamne l'attentat, ou si elle le fait dans une certaines ambiguïté.
Et une fois que vous aurez vu que ferez vous ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : On ça voir si Marine Le Pen condamne l'attentat, ou si elle le fait dans une certaines ambiguïté.
elle est dangereuse, mais elle est pas débile.
ils ont l'air de moutons, ils savent se cacher dans les méandres et autres désidératas.

bon je t'avoue, on ne l'a pas trop entendu.

mais ça me fait penser à une réflexion, même si elle le faisait, ça n’intéresserait pas les médias.
pas plus que quand le CFCM condamne les attentats islamiques, pourtant ils le font.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit :
Je ferais des commentaires sur notre bon forum. :cote:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais on a quand même pas beaucoup de commentaires de nos amis d’extrême droite, leur seule réponse, c'est "comme les musulmans nous font ça, nous on cautionne qu'il puisse arriver cela".
je trouve ça vraiment plus que limite.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Nitram a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Décidément, ici, faut vraiment faire gaffe et accompagner ses post de multiples déclarations d'intention et autres circonvolutions épistolaires, parce que les amalgames, ça va vite...!
Oui, cet être immonde est un fdp au même titre que les djihadistes et mérite de crever...! J'essaie juste de comprendre...
Ça y est? J'ai bon, là?
Si tu ne veux subir d'amalgame ne commence pas à trouver un début de justification en disant que, en gros, c'est quand même moins grave qu'un attentat islamique et que c'est eux qui ont commencé les premiers.
Mon bon monsieur, je ne vais pas faire l'exégèse de tout ce que j'écris, à l'usage des mal-comprenants...
Oui, tout ne sa vaut pas...! Le relativisme moral, ça n'est pas mon truc!
Et comprendre, contrairement à la connerie qu'avait sorti Vals, ça n'est pas justifier!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Nitram a écrit :
Mon bon monsieur, je ne vais pas faire l'exégèse de tout ce que j'écris, à l'usage des mal-comprenants...
Et comprendre, contrairement à la connerie qu'avait sorti Vals, ça n'est pas justifier!
si tu penses que cet attentat ne vaut pas un attentat islamique, c'est quand même grave.
pour moi, c'est la même chose.
A une différence prêt, dans les attentats islamiques, il y a aussi des musulmans, qui se font tuer.

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit :
Corvo a écrit :

Fastoche totoche !. :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit :
Lion blanc a écrit :

Fastoche totoche !. :D
Tu l'as dit Bouffy ;-)
Image
Lion a écrit :
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
si tu penses que cet attentat ne vaut pas un attentat islamique, c'est quand même grave.
pour moi, c'est la même chose.
A une différence prêt, dans les attentats islamiques, il y a aussi des musulmans, qui se font tuer.
Non, je suis désolé, je suis par principe contre le relativisme éthique/moral qui dit que tout se vaut...!
Et justement, sans le vouloir, vous mettez le doigt dessus... Dans les attentats islamistes, des musulmans sont également victimes (et c'est le plus grand nombre, et de loin)... Il ne peut donc y avoir d'équivalence...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit : On va voir si Marine Le Pen condamne l'attentat, ou si elle le fait dans une certaines ambiguïté.
Marine Le Pen s'est déjà exprimé ce matin et bien sur qu'elle condamne l'attentat comme nous tous. Ce mec est un débile.
L' immigration trop importante et que nous connaissons depuis plus de 40 ans pose un grave problème à la France, très peu de gens soutiennent encore le contraire, mais personne de censé imagine régler le problème en tirant dans le tas.
Il y aura toujours des actes débiles et ce n'est pas un problème politique. Le grand remplacement est un réalité en marche, il y a de moins en moins de monde dans les églises et de plus en plus de monde dans les mosquées, quand on fait ce constat la ce n'est pas pour autant qu'on cautionne le meurtre d'une seule personne. Il y aura toujours des tueries quel qu'en soit le motif et personne ne pourra jamais rien changer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : mais on a quand même pas beaucoup de commentaires de nos amis d’extrême droite, leur seule réponse, c'est "comme les musulmans nous font ça, nous on cautionne qu'il puisse arriver cela".
je trouve ça vraiment plus que limite.
Non seulement c'est limite ce "oeil pour oeil", car à force on a plus d"yeux pour voir que les autres n'en ont plus non plus!
Ce qui arrive, ces "représailles" dignes des nazillons de triste mémoire, c'est ce que souhaite les islamistes!
:arrow: le bordel et la guerre civile... :icon_clap: les gars, quand on est cons, on est cons!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Lion blanc a écrit : On va voir si Marine Le Pen condamne l'attentat, ou si elle le fait dans une certaines ambiguïté.
Renseigne toi , elle a clairement condamné !
Rock à 300
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

la peur va changer de camp !
La violence est certes condamnable, mais là ce sont les musulmans les cibles et non les bourreaux ! Cela change
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »