On pense comme on peut ma p'tite Anaïs...Anaïs a écrit : La difficulté que l'on doit résoudre en priorité pour avancer c’est cette masse de gens prêts à répéter le prêt à penser qu’on leur donne au journal télévisé..
Le Président va prendre des mesures contre les violences.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le Président va prendre des mesures contre les violences.
Lion a écrit :
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Bah une fois qu'on a compris que la télévision nous désinforme on peut essayer au moins de ne pas juger à partir de ça...Lion blanc a écrit :On pense comme on peut ma p'tite Anaïs...Anaïs a écrit : La difficulté que l'on doit résoudre en priorité pour avancer c’est cette masse de gens prêts à répéter le prêt à penser qu’on leur donne au journal télévisé..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La porte d'une église de Paris serait en feu.. 
Lion a écrit :
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Dans certains endroits de notre pays le plus cher c'est pas l'essence mais le droit de passage qu'on doit payer aux sociétés d'autoroute (ou alors tu te tapes3h de bouchon à coté) Macron en privatisant ADP rajoute de l'huile sur le feu, tout ça pour descendre en dessous des 3% le temps d'une petite année ou pour enrichir les copains selon le point de vu.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On juge avec quoi ma petite ?Anaïs a écrit :Bah une fois qu'on a compris que la télévision nous désinforme on peut essayer au moins de ne pas juger à partir de ça...Lion blanc a écrit :
On pense comme on peut ma p'tite Anaïs...
Lion a écrit :
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Avec de l'information que l'on commence à récolter grâce à l'éveil des consciences...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah oui ?Anaïs a écrit : Avec de l'information que l'on commence à récolter grâce à l'éveil des consciences...
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

on est complètement dans l'improvisation . On a affaire à des amateurs complexés devant obéir au doigt et à l’œil à Bruxelles et Angela tant qu'on en sera là la traversée du désert sera périlleuses pour les modestes et classe moyenne ! si j'étais Macron il y a longtemps que j'aurais fait quelque chose pour mes contemporains
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Faut tirer dans’le T’as, on perds du temps.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
NSC
- Posteur DIVIN

Les modestes touchent de plus en plus, les aides sociales n'arretes pas d'augmenter, ce que tu appelles des pauvres en france sont souvent plus a l'aise financierement que les classes moyennes qui doivent bosser pour payer les aides que vous touchez.evariste a écrit : on est complètement dans l'improvisation . On a affaire à des amateurs complexés devant obéir au doigt et à l’œil à Bruxelles et Angela tant qu'on en sera là la traversée du désert sera périlleuses pour les modestes et classe moyenne ! si j'étais Macron il y a longtemps que j'aurais fait quelque chose pour mes contemporains
-
NSC
- Posteur DIVIN

Faire construire des prisons par les chomeurs, et foutre dedans tout ceux qui fraudes les aides sociales.Fonck1 a écrit : Faut tirer dans’le T’as, on perds du temps.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Bonne idée, Avant tout, histoire de n'oublier personne, je mettrais bien les fraudeurs élus bénévole au resto du coeur !
Ce serait peut être un bon démarrage dans notre nouvelle manière de faire de la politique !
Ce serait peut être un bon démarrage dans notre nouvelle manière de faire de la politique !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Envoie la facture aux électeursAnaïs a écrit : Bonne idée, Avant tout, histoire de n'oublier personne, je mettrais bien les fraudeurs élus bénévole au resto du coeur !
C’est ça la démocratie ma cocotte va bien falloir le comprendre, mais comme T’es du genre à imposer plutôt qu’a Choisir ça ne peut pas te convenir
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Le choix les gens le demande actuellement en marchant dans la rue c'était l'idée de départ sauf qu'apparemment l'écoute n'était pas au rendez-vous... imposer et non offrir ... c'est la politique du système
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Ce n'est pourtant pas ce qu'a pensé un certain DeGaulle en 68 !Fonck1 a écrit : Faut tirer dans’le T’as, on perds du temps.
Pourtant , il avait l'armée avec lui et les ex futurs hommes et femmes politiques de gauche étaient quasiment tous parmi les étudiants dans la rue !
"La réforme, oui ! la chienlit, non !""
Certains d'entre eux parlent aujourd'hui de faire donner l'armée !
Je ne suis pas sur du tout qu'elle obéisse aujourd'hui ...
Il y a deux gros problèmes aujourd'hui !
Dans un premier temps , ce gouvernement n'a pas percuté sur les revendications de français .. déguisés en gilets jaunes !
Des français qui ont été trompé" sur la marchandise , d'autres à qui on leur a volé leur élection ..
Ensuite s'y sont greffés les blaireaux d'extrème gauche , quelques anarchistes internationaux et des casseurs !
Deuxième problème , Castaner et nul en matière de direction de sa police !
Laisser agir des casseurs pendant des heures alors que les policiers se montaient sur les pieds devant l'Elysée et l'assemblée nationale tellement ils étaient nombreux !
Ou alors l'exécutif est entrain de jouer avec le feu en laissant pourrir , croyant que la majorité des français se retournerait contre le mouvement GJ !
Pas certain du tout !
Degaulle ,Mitterrand , Chirac ont eu les c..pour dissoudre l'assemblée !
Si ce qui nous sert de gouvernement en avait et était certain d'etre sur le bon chemin , il le ferait !
C'est la seule solution , repasser devant les urnes , c'est tout du moins mon avis !
Ou alors comme tu dis fonck , taper dans le tas de ces casseurs ...
Mais je le répète , ça m'étonnerait que l'armée suive , vu l'admiration qu'elle a pour Macron !
Perso , tous les autres partis vont pas aimer et ça risque de se transformer en guerre civile ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...