Ça a été décidé dans ta réunion d'hier soir ?vivarais a écrit : nous les ferons ailleurs comme au Touquet
Macron veut interdire les manifs sur les Champs-Elysées
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Macron veut interdire les manifs sur les Champs-Elysées
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Oui oui de gros chiens malinois pour mordre les noix des pas malinsCrapulax a écrit :....Ou les Malinois Lion....Lion blanc a écrit :
Je le redis: il faut leur lâcher des bergers allemands aux fesses... C'est très dissuasif..![]()
Mais c'est effectivement une "bonne solution"....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est dommage que les maîtres chiens n'interviennent pas dans les émeutes.oups a écrit :Oui oui de gros chiens malinois pour mordre les noix des pas malinsCrapulax a écrit :
....Ou les Malinois Lion....![]()
Mais c'est effectivement une "bonne solution"....
Les chiens sont dressés pour neutraliser les agresseurs en évitant de les blesser.
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Les Bergers Allemands, oui, j'ai moins confiance aux Malinois, chiens très nerveuxLion blanc a écrit :C'est dommage que les maîtres chiens n'interviennent pas dans les émeutes.oups a écrit :
Oui oui de gros chiens malinois pour mordre les noix des pas malins
Les chiens sont dressés pour neutraliser les agresseurs en évitant de les blesser.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Peracetic a écrit : bonjour
Moi qui suis bête, je pense qu'ils iront casser ailleurs.
Plus inquiet le 14 juillet va t il être annulé
Cela me semble logique...... que la manif ce face ailleurs
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Mickey a écrit : On va re-re-re répéter, puisque ça n'est toujours pas compris, que les casseurs n'ont rien à voir avec les gilets jaunes ,que ces casseurs sont issus de l'extrême gauche, manipulés par le pouvoir dans un dessein de déstabiliser le mouvement insurrectionnel.
J'espère que la leçon sera ENFIN comprise.
Ou manipuler par les GJ qui pensent que sans casser, on ne parlera plus du mouvement et on obtiendra rien ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
qu'attendent ils pour les sortir de leurs manifestations?Mickey a écrit :On va re-re-re répéter, puisque ça n'est toujours pas compris, que les casseurs n'ont rien à voir avec les gilets jaunes ,que ces casseurs sont issus de l'extrême gauche, manipulés par le pouvoir dans un dessein de déstabiliser le mouvement insurrectionnel.Fonck1 a écrit :
désolé, mais c'est pas parce qu'on revendique quelque chose de social que l'on doit tout casser ou vouloir démonter la 5eme république.
que je sache, tous les cas qui sont passés en comparution immédiate sont bien des GJ que sont servis dans les magasins, ou qui ont balancés des choses que les FDO.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sans les casseurs les gilets jaunes seraient un vieux souvenir.Yann Begervil a écrit :Mickey a écrit : On va re-re-re répéter, puisque ça n'est toujours pas compris, que les casseurs n'ont rien à voir avec les gilets jaunes ,que ces casseurs sont issus de l'extrême gauche, manipulés par le pouvoir dans un dessein de déstabiliser le mouvement insurrectionnel.
Ou manipuler par les GJ qui pensent que sans casser, on ne parlera plus du mouvement et on obtiendra rien ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui après tout, pourquoi pas des malinois ?Anne32 a écrit :Les Bergers Allemands, oui, j'ai moins confiance aux Malinois, chiens très nerveuxLion blanc a écrit :
C'est dommage que les maîtres chiens n'interviennent pas dans les émeutes.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
venant d'un chat c'est risible, mais pas dénué de sensLion blanc a écrit :C'est dommage que les maîtres chiens n'interviennent pas dans les émeutes.oups a écrit :
Oui oui de gros chiens malinois pour mordre les noix des pas malins
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nan, le berger Allemand est plus puissant, plus lourd, et obeit sans rechigner à son maître ce qui n'est pas le cas du MalinoisLion blanc a écrit :Oui après tout, pourquoi pas des malinois ?Anne32 a écrit :
Les Bergers Allemands, oui, j'ai moins confiance aux Malinois, chiens très nerveux
J'ai assisté à une séance d'entraînement, le malinois a refusé de lâcher sa proie, le maître chien a été obligé de l'arracher du bras de l'homme d'attaque
- Anne32
- Posteur DIVIN

Un Berger Allemand, est un ptit Lion....Anne32 a écrit :Nan, le berger Allemand est plus puissant, plus lourd, et obeit sans rechigner à son maître ce qui n'est pas le cas du MalinoisLion blanc a écrit :
Oui après tout, pourquoi pas des malinois ?
J'ai assisté à une séance d'entraînement, le malinois a refusé de lâcher sa proie, le maître chien a été obligé de l'arracher du bras de l'homme d'attaque
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vous savez m'dame Anne, ça fera rien si il y a des bras arrachés, au contraire ça fera réfléchir..Anne32 a écrit :Nan, le berger Allemand est plus puissant, plus lourd, et obeit sans rechigner à son maître ce qui n'est pas le cas du MalinoisLion blanc a écrit :
Oui après tout, pourquoi pas des malinois ?
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Heu, certains chiens sont dressés pour s'occuper d'une certaine partie du corps masculin, ... Ouille!!!!.....suivez mon regardLion blanc a écrit :Vous savez m'dame Anne, ça fera rien si il y a des bras arrachés, au contraire ça fera réfléchir..Anne32 a écrit :
Nan, le berger Allemand est plus puissant, plus lourd, et obeit sans rechigner à son maître ce qui n'est pas le cas du Malinois
J'ai assisté à une séance d'entraînement, le malinois a refusé de lâcher sa proie, le maître chien a été obligé de l'arracher du bras de l'homme d'attaque![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Houla-la m'dame Anne, vous êtes très en forme aujourd'hui..Anne32 a écrit :Heu, certains chiens sont dressés pour s'occuper d'une certaine partie du corps masculin, ... Ouille!!!!.....suivez mon regardLion blanc a écrit :
Vous savez m'dame Anne, ça fera rien si il y a des bras arrachés, au contraire ça fera réfléchir..![]()
Lion a écrit :