AAAgora a écrit :
.
Non, par contre allez-vous m'éclairer avec votre évidence ?
Au fait vous en avez les preuves ou vous jouez à la devinette ?
quel serait l’intérêt de Porsche de ne donner cet argent "qu'aux plus riches de la boite"? ça ferait un scandale direct.
au contraire, la com a fait son travail et comme par hasard, j'ai pas entendu qui que ce soit se plaindre.
c'est dire, ceux qui touchent pas cette primes doivent vraiment pas en avoir besoin....
c'est ça qui est évident.
mais bon, en bon français, vous voyez toujours à y redire, parce que vous n'avez sans doute rien d'autre à faire
.
Je suis tout simplement curieux de savoir qui n'a pas bénéficié de cette prime.
Vous dites 7.235 cadres supérieurs. peut être......quoi que 25% de cadres supérieurs ça fait beaucoup.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
quel serait l’intérêt de Porsche de ne donner cet argent "qu'aux plus riches de la boite"? ça ferait un scandale direct.
au contraire, la com a fait son travail et comme par hasard, j'ai pas entendu qui que ce soit se plaindre.
c'est dire, ceux qui touchent pas cette primes doivent vraiment pas en avoir besoin....
c'est ça qui est évident.
mais bon, en bon français, vous voyez toujours à y redire, parce que vous n'avez sans doute rien d'autre à faire
.
Je suis tout simplement curieux de savoir qui n'a pas bénéficié de cette prime.
Vous dites 7.235 cadres supérieurs. peut être......quoi que 25% de cadres supérieurs ça fait beaucoup.
chez Porsche? ça me surprendrait à peine.
ils font 15% de marge là ou audi en fait péniblement 8 ou 9.
ils ont trois fois plus d'employés à leur équivalent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
A propos de voiture ceci me rappelle cette petite histoire.
Un patron sort de son usine au volant d'une Porsche très haut de gamme et apsse devant 2 ouvrieurs 1 allemand et un français.
Le premier dit:"Je suis content les affaires vont bien" Le second "Ce salaud il s'enrichi sur le dos des ouvriers".
Pourquoi ajouter un commentaire ,la caricature est à peine grossie!
archange a écrit : A propos de voiture ceci me rappelle cette petite histoire.
Un patron sort de son usine au volant d'une Porsche très haut de gamme et apsse devant 2 ouvrieurs 1 allemand et un français.
Le premier dit:"Je suis content les affaires vont bien" Le second "Ce salaud il s'enrichi sur le dos des ouvriers".
Pourquoi ajouter un commentaire ,la caricature est à peine grossie!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais a écrit : comme quoi les affaires pour les riches marchent de mieux en mieux vu que les voitures de luxe se vendent bien
si on regarde d coté des yachts ce doit être pareil
alors que même avec la prime à la conversion des millions de français ne peuvent pas leur vieille voiture
Les salariés de Porche vont toucher une prime de 17000 euros, tu devrais t'en réjouir !
Ils sont riches les salariés de Porche ?
vivarais a écrit : comme quoi les affaires pour les riches marchent de mieux en mieux vu que les voitures de luxe se vendent bien
si on regarde d coté des yachts ce doit être pareil
alors que même avec la prime à la conversion des millions de français ne peuvent pas leur vieille voiture
Les salariés de Porche vont toucher une prime de 17000 euros, tu devrais t'en réjouir !
Ils sont riches les salariés de Porche ?
non pas riches
avec 17000 € ils n'ont même pas assez pour acheter une porche