Qui pour remplacer les ministres sortants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Qui pour remplacer les ministres sortants

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit :
Balayer devant ma porte????Ca veut dire quoi?????
Il me semble avoir le droit encore, peut être pas demain, de donner mon avis sur un personnage qui se permet de traiter Madame Weil avec mépris
Si elle ne sait pas s'exprimer autrement, qu'elle ne s'attende pas à de la tolérance de ma part.
Car dans votre cas, tolérance = faiblesse et mollesse
Ca vous va comme ça ou je développe?????

Ça veut dire s'indigner tout autant quand on entend ça!

"Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique"
Nadine Morano
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :
Balayer devant ma porte????Ca veut dire quoi?????
Il me semble avoir le droit encore, peut être pas demain, de donner mon avis sur un personnage qui se permet de traiter Madame Weil avec mépris
Si elle ne sait pas s'exprimer autrement, qu'elle ne s'attende pas à de la tolérance de ma part.
Car dans votre cas, tolérance = faiblesse et mollesse
Ca vous va comme ça ou je développe?????

Ça veut dire s'indigner tout autant quand on entend ça!

"Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique"
Nadine Morano
Nadine Morano n'a jamais été porte parole (me semble t'il) dans un Gouvernement, elle a donné son avis sur la tenue excentrique d'Eva Joly, mais elle n'a jamais utilisé de paroles grossières et vulgaires comme Madame Ndiaye s'est permis de le faire à l'égard d'une déportée, académicienne et députée
Si vous ne savez pas faire la différence entre un tacle et une vulgarité, je vous plains
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

le chimple a écrit :
Yann Begervil a écrit :

C'est dommage, avec Nadine Morano ou Christine Boutin, il avait l'occasion de faire rentrer la classe et l’élégance a l'elysee :content79
Donc , madame Ndiaye serait mieux que les deux sus nommées , malgré le fait qu'elle avoue mentir comme elle respire ???? :icon_winks:
Normal vu son parcours ..
UNEF , Aubry ,DSK , Montebourg ,Bartolone , puis très vite sauter dans le train Macron ..
C'est vrai , c'est la classe !
Y a pas à dire , pour une naturalisé depuis 2016 , elle a oublié d'etre con ! :hello:

C'est ptete heriditaire ? demander a wiki ce que faisaient papa et maman comme boulot du côté de Dakar
La pov' ptite fille de la cité :mdr3: .Pas "si bête" que ca la dame du 9.3 reconnaissons le :amen:
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Anne32 a écrit : Tout va très bien, Madame la Marquise
Selon LREM tout baigne
Sauf que:
En 18 mois nous avons eu la démission pour des raisons diverses de 10 Ministres et 4 Secrétaires d'Etat
Un record dans la Macronie
Et nous voilà aujourd'hui avec la nomination de 2 femmes et un homme pour occuper les chaises vides
En Premier, l'ineffable et inoubliable Sibeth Ndiaye, double nationalité certainement de droite puisqu'elle etait un soutien de Martine Aubry :content36
Mais oui, vous allez la situer, voyons celle qui élégamment en confirmant le décès de Simone Weil a dit d'elle "elle est dead la meuf"
Elle sera le porte parole du Gouvernement
On n'a pas fini de rigoler.......
La seconde est une fidèle de Juppé, Amélie de Montchalin
Pas décho particulier sur elle.Attendons donc de la voir dans l'exercice de ses fonctions
Cedric O, un ex collaborateur de Hollande et de Moscovici, a fait partie de l'équipe de campagne de DSK.Comme vous le constatez, c'est aussi un homme de Droite :content85
Je crois que à part Madame de Montchalin, les deux autres n'ont jamais été des élus
Secrétaire d'état au numérique et relations avec l'Europe sont des postes peu exposés médiatiquement, il faut surtout savoir travailler avec les vis à vis, les professionnels du numérique et la commission européenne.
Amélie de Montchalin semble à la hauteur, et le numérique ça ne doit pas être très exigeant
le vrai risque c'est le poste de porte parole, c'est lui qui peut améliorer ou dégrader l'image du gouvernement
je n'ai trouvé les portes paroles très bon ces temps ci
I'm empty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »