N'importe quoi, comme d'habitudeCorvo a écrit :Sauf que...ni vous ni votre copine virtuelle ne serez là pour le voir.Anne32 a écrit :
Mon âge et mon parcours ne vous regardent pas, on voit bien que vous êtes sans arguments, comme toujours,et vous vous attaquez au pseudo au lieu d'apporter des éléments positifs
Je répète qu'on ne doit pas imprimer dans le cerveau de ces enfants, des images telles que dans leur innocence ils n'en mesurent pas la portée
Si demain un gamin vient vous pisser dessus pour voir ce que ça fait, je rigolerais à voir votre tronche dé.....CON....fite![]()
![]()
Au passage...quand vous changiez les couches de vos enfants jamais l'un d'entre eux ne vous a pissé dessus ?...si vous me répondez non c'est que soit vous êtes une menteuse soit que vous n'avez jamais eu d'enfant.
Vous mélangez les nourrissons à qui on n'a pas encore appris la propreté et qui ne sont qu'instinct (manger, boire, dormir, pleurer et déféquer)et les enfants en âge scolaire,à qui on commence à apprendre le sens de la reflexion, du respect et du savoir
Voilà la preuve indéniable de votre raisonnement plus que confus,et je suis polie, contrairement à vous.