Cyril Hanouna fait taire la presse.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Cyril Hanouna fait taire la presse.

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
latresne a écrit :

Platini s'est expliqué en son temps :"Nous n'étions pas au courant des morts ,on voyait qu'iil y avait des incidents .On nous tenait à l'écart ,ce n'est qu'à la fin du match que nous avons appris ."
Il est important de dire la vérité .
Si votre jugement sur le foot s'arrête à ce drame ,ça n'a aucune valeur .Surtout en ajoutant ,je vous cite :
-Ce connard de Platini !
Vous êtes qui pour l'insulter ?
Quant à" ces sous-merdes de footeux" ,vous parlez de tte évidence de ce que vous ne connaissez pas .
Un ex entre mille .
Didier Drogba ,joueur ivoirien ,à envoyer des centaines de milliers d'euros dans son pays pour créer des écoles ,et des centres de foot pour enfants .Il continue à financer ,et il n'est pas le seul .
Platini était parfaitement au courant, comme tous les autres joueurs, puisqu'il avait longuement été question d'annuler le match...
Il y a donc quelque chose d'indécent à voir, deux heures plus tard, le buteur français hurler sa joie, lever le poing et se faire congratuler par ses coéquipiers. On reprochera d'ailleurs beaucoup à Michel Platini ce manque de retenue. Ce à quoi il répondra: "Ceux qui me reprochent cette joie n'ont jamais marqué un but de leur vie." Une réponse un peu bête, qui traduit surtout son incapacité à décrire ce qu'il a vraiment ressenti, à expliquer dans quelle situation surréaliste il se trouvait.
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... eysel-5863

Pourtant, en apprenant au fil des minutes le nombre grandissant des victimes, nous étions accablés, pris d'un profond dégoût de jouer. Enfermés dans notre vestiaire, nous attendions la décision des officiels, si longue à venir... Alors nous sommes sortis, Bonini, Scirea, moi et deux ou trois autres, je ne sais plus qui dans la confusion. Nous avons couru vers les supporters de la Juve pour les supplier de se calmer.
https://www.parismatch.com/Actu/Interna ... ini-772192

Il est, en effet, important de dire TOUTE la vérité...!

Et vous nous parlez de Drogba? Ça a l'air, en effet, d'un mec bien... Mais un sur combien?
Quant à votre phrase "Si votre jugement sur le foot s'arrête à ce drame ,ça n'a aucune valeur", c'est mon avis et je le partage... Mais sans doute faut-il, pour vous ouvrir les yeux (à moins que vous décidiez de les garder clos), parler des actes et agressions violentes, monnaie courante dans les stades, des actes et agressions racistes lors des matches et à leur issue?

Néanmoins, je n'ai jamais reproché à qui que ce soit d'aimer le foot....

Vous analysez le foot à travers la tragédie du Heysel ,excusez moi ,mais c'est un peu court jeune homme .
Vous traitez les footeux de sous merdes : jugement à l'emporte pièce ,je ne me sens pas dans cette catégorie.
J'y ai passé + de 70 ans dans ce milieu .Et 10 ans comme pro.La proportion des débiles est à peu prés partout la mm .TTes les couches de la société y sont représentées.
Pas + que Platini est un connard.Il a été à la fin de sa carrière Président de lUEFA qui regroupe + de 55 nations qui gère les compétitions masculines et féminines en Europe .Croyez-vous qu'on aurait confié cette responsabilité à" un connard "selon votre expression ?
Quant aux supporters ,c'est vrai ,certains sont insupportables .Si vous allez dans les stades Anglais ,Allemands ,etc vous observerez une ambiance chaude mais bonne enfant .Les femmes ,etles enfants y sont nbreux .Et tt se passe trés bien.
Ce n'est pas parceque vous avez un fou au volant que tous les conducteurs sont fous .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit : Vous analysez le foot à travers la tragédie du Heysel ,excusez moi ,mais c'est un peu court jeune homme .
Vous traitez les footeux de sous merdes : jugement à l'emporte pièce ,je ne me sens pas dans cette catégorie.
J'y ai passé + de 70 ans dans ce milieu .Et 10 ans comme pro.La proportion des débiles est à peu prés partout la mm .TTes les couches de la société y sont représentées.
Pas + que Platini est un connard.Il a été à la fin de sa carrière Président de lUEFA qui regroupe + de 55 nations qui gère les compétitions masculines et féminines en Europe .Croyez-vous qu'on aurait confié cette responsabilité à" un connard "selon votre expression ?
Quant aux supporters ,c'est vrai ,certains sont insupportables .Si vous allez dans les stades Anglais ,Allemands ,etc vous observerez une ambiance chaude mais bonne enfant .Les femmes ,etles enfants y sont nbreux .Et tt se passe trés bien.
Ce n'est pas parceque vous avez un fou au volant que tous les conducteurs sont fous .
Un peu de lecture édifiante?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... e_football
https://journaldufoot.football365.fr/fo ... tml#item=2
(J'exclus, évidemment, les catastrophes "naturelles"). Et trouvez-moi un autre sport où les supporters s'auto-détruisent..;
Et oui, je confirme, Platini est un connard (et non pas un imbécile)... Quand on se conduit comme il l'a fait pendant le Heysel, humainement on est une sous-merde...!!!

Mais tout ceci est hors-sujet...! Donc, je clos l'aparté...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 11 avril 2019 15:49, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit :
="UBUROI"]
:super: Excellent synopsis.
Heureusement qu'on me laisse le choix de ne pas voir cet hanouna!
Si tu n'apprécies pas Cyril Hanouna , c'est que tu es un vieux ringard largué d'après le prédator des EPAD du forum.
Mieux vaut en sourire. :mdr3:
Des mutants ces animateurs: des sphincters à la place des cortex cérébraux, une chasse d'eau à la place des cordes vocales, un taudis sans eau courante et chiottes au fond de la cour! Et des amateurs par millions :|
Quand je voie mes petites filles de 12 à 14 ans regarder "Les marseillais "...https://youtu.be/x-iAqVXnwqo
Personnellement, cela me laisse rêveur.
Michel Polac, Jacques Chancel, Claude Santelli, chers Revenants! Venez chasser ces mutants du Paf. C'est impossible, je sais.
Mais vous êtes dans mon coeur, bien installés au chaud.
J'ai toujours préféré le Queyras à Sarcelles, la tramontane aux souffles fétides du Métropolitain, l'iode à la clim. Chacun sa vie!
On va être taxé de vieux cons nostalgique ... :mdr3:

Image

Saint Véran …Ceillac..jolis villages ……et de belles vallées….
J'adore les Alpes …hautes et basses..
J'y vais trés souvent..mais dans les basses Alpes maintenant ..on y a un chalet (qui ne m'appartient pas ) mais dont je dispose .
A portée du lac d'Allos..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
latresne a écrit : Vous analysez le foot à travers la tragédie du Heysel ,excusez moi ,mais c'est un peu court jeune homme .
(J'exclue, évidemment, les catastrophes "naturelles"). Et trouvez-moi un autre sport où les supporters s'auto-détruisent..;
Et oui, je confirme, Platini est un connard (et non pas un imbécile)... Quand on se conduit comme il l'a fait pendant le Heysel, humainement on est une sous-merde...!!!

Commentaire typique du type qui est derrière sa télé :" ya qu'à ".
Comme tjrs des donneurs de leçons .On sait ce que j'en pense .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

latresne a écrit :
The Rat Pack a écrit :
(J'exclue, évidemment, les catastrophes "naturelles"). Et trouvez-moi un autre sport où les supporters s'auto-détruisent..;

Hé? Vous jouez un rôle, ou vous êtes juste borné (pour ne pas dire "mal-comprenant" - c'est le terme politiquement correct pour dire "con")...?
Et je ne donne pas de leçons, mais simplement mon avis... Souffrez qu'en tant qu'être humain à peu près normalement constitué, ( contrairement à vous, semble-t-il) j'ai un avis qui diffère du vôtre... Et losque j'écris "Néanmoins, je n'ai jamais reproché à qui que ce soit d'aimer le foot....", quels sont les mots que vous ne comprenez pas?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
latresne a écrit :

Hé? Vous jouez un rôle, ou vous êtes juste borné (pour ne pas dire "mal-comprenant" - c'est le terme politiquement correct pour dire "con")...?
Et je ne donne pas de leçons, mais simplement mon avis... Souffrez qu'en tant qu'être humain à peu près normalement constitué, ( contrairement à vous, semble-t-il) j'ai un avis qui diffère du vôtre... Et losque j'écris "Néanmoins, je n'ai jamais reproché à qui que ce soit d'aimer le foot....", quels sont les mots que vous ne comprenez pas?
Je comprends trés bien que lesgens aint des idées différentes .J e ne les traite pas pour autant de "connards" ou de "sous merde"
Vous êtes vulgaire et grossier quand on vous met le nez dans vos délires .
Et puis arrétez de vouloir la jouer au prof ,vous n'avez pas le niveau .Pas sur ce sujet au - .Sur le foot discutez avec vos copains de buvette ,et lachez moi .D'avance merci .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

latresne a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Je comprends trés bien que lesgens aint des idées différentes .J e ne les traite pas pour autant de "connards" ou de "sous merde"
Et puis arrétez de vouloir la jouer au prof ,vous n'avez pas le niveau .Pas sur ce sujet au - .Sur le foot discutez avec vos copains de buvette ,et lachez moi .D'avance merci .
Je réitère: Platini, sur ce coup-là (voyez, je mets de l'eau dans mon vin, mais uniquement pour vous être agréable :XD: ) s'est conduit comme un gros connard. Si vous considérez que son attitude lors de ce match fut exemplaire et ne saurait être sujette à critique, ça situe assez bien votre personnage... Quant à traiter Thierry Roland de sous-merde, il s'était fait une spécialité (mais sans doute préférez-vous l'oublier) des remarques xénophobes, racistes et sexistes... Chacun a les héros qui lui correspondent...
Et enfin, vous voulez que je vous lâche? Ben fallait pas venir me chercher, mon bon...
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
latresne a écrit :

Je réitère: Platini, sur ce coup-là (voyez, je mets de l'eau dans mon vin, mais uniquement pour vous être agréable :XD: ) s'est conduit comme un gros connard. Si vous considérez que son attitude lors de ce match fut exemplaire et ne saurait être sujette à critique, ça situe assez bien votre personnage... Quant à traiter Thierry Roland de sous-merde, il s'était fait une spécialité (mais sans doute préférez-vous l'oublier) des remarques xénophobes, racistes et sexistes... Chacun a les héros qui lui correspondent...
Et enfin, vous voulez que je vous lâche? Ben fallait pas venir me chercher, mon bon...

Où vous ne savez pas ce que vous écrivez,où c'est le début d' Azheimer (excellente émission hier que vous auriez dû regarder )je vous cite : " ..Mais le pire c'est l'attitude de ces sous merdes de footeux..".Les insultes d' un mec sûr de lui , qui n'est pas la moitié d'un con et qui ne connaît rien de ce sport ?
T.Rolland , était journaliste qui avait ses excés .
Enfin quand vous dites " fallait pas venir me chercher" ,vous fantasmez mon grand .Je ne peux chercher que ce qui existe.Et encore une fois ,sur ce sujet ,vous êtes absent sur tte la ligne .Essayez avec des petits copains de votre âge .
Vous êtes habillé pour le printemps mon vieux .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

latresne a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Où vous ne savez pas ce que vous écrivez,où c'est le début d' Azheimer (excellente émission hier que vous auriez dû regarder )je vous cite : " ..Mais le pire c'est l'attitude de ces sous merdes de footeux..".Les insultes d' un mec sûr de lui , qui n'est pas la moitié d'un con et qui ne connaît rien de ce sport ?
Enfin quand vous dites " fallait pas venir me chercher" ,vous fantasmez mon grand .Je ne peux chercher que ce qui existe.Et encore une fois ,sur ce sujet ,vous êtes absent sur tte la ligne .Essayez avec des petits copains de votre âge .
Si moi je ne sais pas ce que j'écris, vous, vous ne comprenez pas ce que vous lisez... Lorsque j'écris...
The Rat Pack a écrit : Mais le pire, c'est l'attitude de ces sous-merdes de footeux: ce connard de Platini ... et ce fdp de Thierry Roland ...
... faut-il aussi, à votre âge (nous avons, semble-il, à peu près le même),que je vous explique la signification des deux points? Les deux points précèdent une énumération ou une explication, une relation de cause ou de conséquence. Donc, lorsque je parle de ces sous-merdes de footeux, je parle de ce connard de Platini et de ce fdp de Thierry Roland, pas de ceux qui, à mon grand désespoir, aiment le foot... Ça y est? C'est grimpé jusque là-haut?
Et que je ne connaisse rien à ce sport ne m'empêche en aucune manière de juger des qualités humaines d'un type...!!!
Mais je trouve assez savoureux que vous défendiez bec et ongle ces attitudes et trouviez des excuses à ces deux personnages:
latresne a écrit :Platini s'est expliqué en son temps :"Nous n'étions pas au courant des morts ,on voyait qu'iil y avait des incidents .On nous tenait à l'écart ,ce n'est qu'à la fin du match que nous avons appris ."
... ce qui est totalement faux, je vous l'ai prouvé...
Et alors le pompon, c'est votre magnifique "T.Rolland , était journaliste qui avait ses excés", ben oui, quoi! Pas bien grave, tout ça...!!! Xénophobe? Raciste? Homophobe? Sexiste? Bah... Juste quelques excès... Vous puez, cher monsieur, vous puez!!!
Quant à ne pas être venu me chercher, j'ai bien peur que vous berluriez, mon bon...! Vous m'avez interpelé à propos d'un post qui ne vous était pas adressé et où j'expliquais pourquoi je hais le foot....

Je crois que c'est vous qui parliez de ne pas avoir les épaules, non? :content36
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quant aux supporters ,c'est vrai ,certains sont insupportables .Si vous allez dans les stades Anglais ,Allemands ,etc vous observerez une ambiance chaude mais bonne enfant .
......... :XD: ..........Comme dans toutes les arènes ça dépend de si ils gagnent ou si ils ont perdu...........
...Je kiffais bien les "supporters insupportables".... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

je parle de ce connard de Platini et de ce fdp de Thierry Roland, pas de ceux qui, à mon grand désespoir, aiment le foot... Ça y est? C'est grimpé jusque là-haut?
Platini a fait l'école de formation Blatter qui lui-même avait été formé par Havelange qui ne fut autre que le Maitre d'oeuvre de ce qu'est devenue la FIFA.
Platini a suivi les mêmes traces que ses prédécesseurs mais s'est fait dégommé par son Mentor qui ne voulait pas lâcher le siège.
Il s'agit aussi du vieux conflit permanent entre la FIFA et l'UEFA.

Ne t'inquiètes pas....Infantino est du même calibre et du même moule...Le transfert n'est que poudre aux yeux pour justement calmer ces deux Institutions.

Maintenant juste un truc qui n'a rien à voir mais à mes yeux,en ayant connu la période Zidane il est clair que le meilleur Bleu de tous les temps restera Platoche. :amour88

Quand à Thierry Roland....Parfois infeste c'est vrai...Des dérapages parfois vraiment honteux il en a fait....
..Mais c'était une Bible du Football..Notamment Français et ce fut un excellent journaliste.

..Et que je le veuille ou pas il a bercé mes premiers matchs à la télé dans mon enfance..Jusqu'à cette nuit inoubliable et magique du 12 Juillet 1998 ou la France fut titrée chez elle et pour la première fois de la compétition.
......Et ça ça vaut tout l'or du monde...Les commentaires,l'attitude du duo Larqué-Roland sont restés mythiques parce qu'ils font parties intégrantes de l'Histoire.
... :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ceux qui ne l'acceptent pas, deviennent de vieux cons. Et puis les jeunes ont besoin d'avoir leur époque, leurs vedettes, leurs codes, leur mode vestimentaire, etc. Encore une fois, c'est normal.

Des jeunes qui ne le font pas et ressemblent à leurs parents ou grand-parents ... ratent leur époque.
Tu m'as scié les guiboles Victor...C'est tout à fait ce que je pense depuis longtemps..Laissons les jeunes s'exprimer avec des modes ou des tendances,c'est générationnel.

......Et je ne comprends pas pourquoi les jeunes filles par exemple,sous des prétextes Religieux mais surtout familiaux ne devraient pas elles aussi profiter de ce droit à la "liberté de jeunesse"....
..Ou alors Dieu serait-il une "vedette"?

C'est aussi un vecteur d'émancipation....

C'était surtout pour rappeler Victor que les filles sont comprises dans le lot,comme il en va de soit.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

J'interviens une seconde fois dans ce fil pas d'aplomb: je hais ce que représente Hanouna sur le plan intellectuel, culturel et éthique. Je suis un "vieux" pour certains d'après les "QQ" posts que j'ai suivis avec peu de plaisir. Je hais ces chaînes libidinales, mercantiles, où s'expriment les bas instincts.
En d'autres termes, en paraphrasant Desproges, "plus je fréquentent ce pouf, plus j'aime mon chien".

Pour finir ce que j'ai déjà dit de ces pitres pitoyables par rapport à mes héros personnels de l'ORTF :pleur4: ... je ne vois pas le fil par rapport au sujet initial "CH fait taire la presse"... qui en soit est déjà un sujet bien superficiel par rapport aux questions posées par le brexit , le Soudan, ou la fin du monde!

Eclairez vous les "d'jeunes" ou prétendus tels
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"UBUROI"] J'interviens une seconde fois dans ce fil pas d'aplomb:
:super: :mdr3:
je hais ce que représente Hanouna sur le plan intellectuel, culturel et éthique. Je suis un "vieux" pour certains d'après les "QQ"
Parait que le marasme économique français vient des vieux.
D'après un politologue de forum...

Comme tous les accidents de la route, encore la faute des vieux ...

Les vieux sont largués, ils n'ont pas les codes de la mode actuelle.
La mode des trous dans les pantalons et ne savent pas décryptés le sens des tatouages sur les corps grassouillets...

J'étouffe de rire !
« Allo le SAMU, je me sens mal ! »
« Ha j'ai dépassé la limite 70 ans de votre barème d'intervention ! »

Remarqué madame du standard du SAMU, pas grave votre indisponibilité.
Cela va m’éviter d’être abandonné une journée entière sur un brancard dans un couloir hôpital en plein courant d’air.

Pour en revenir au cas de Cyril Hanouna et son émission "touche pas mon poste"
"Ne touche pas à mon vieux! " là, le "sévice" public sait faire.

Image
Bonjour chez vous...
Modifié en dernier par oscar le 12 avril 2019 06:59, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
latresne a écrit :

Si moi je ne sais pas ce que j'écris, vous, vous ne comprenez pas ce que vous lisez... Lorsque j'écris...
The Rat Pack a écrit : Mais le pire, c'est l'attitude de ces sous-merdes de footeux: ce connard de Platini ... et ce fdp de Thierry Roland ...
... faut-il aussi, à votre âge (nous avons, semble-il, à peu près le même),que je vous explique la signification des deux points? Les deux points précèdent une énumération ou une explication, une relation de cause ou de conséquence. Donc, lorsque je parle de ces sous-merdes de footeux, je parle de ce connard de Platini et de ce fdp de Thierry Roland, pas de ceux qui, à mon grand désespoir, aiment le foot... Ça y est? C'est grimpé jusque là-haut?
Et que je ne connaisse rien à ce sport ne m'empêche en aucune manière de juger des qualités humaines d'un type...!!!
Mais je trouve assez savoureux que vous défendiez bec et ongle ces attitudes et trouviez des excuses à ces deux personnages:
latresne a écrit :Platini s'est expliqué en son temps :"Nous n'étions pas au courant des morts ,on voyait qu'iil y avait des incidents .On nous tenait à l'écart ,ce n'est qu'à la fin du match que nous avons appris ."
... ce qui est totalement faux, je vous l'ai prouvé...
Et alors le pompon, c'est votre magnifique "T.Rolland , était journaliste qui avait ses excés", ben oui, quoi! Pas bien grave, tout ça...!!! Xénophobe? Raciste? Homophobe? Sexiste? Bah... Juste quelques excès... Vous puez, cher monsieur, vous puez!!!
Quant à ne pas être venu me chercher, j'ai bien peur que vous berluriez, mon bon...! Vous m'avez interpelé à propos d'un post qui ne vous était pas adressé et où j'expliquais pourquoi je hais le foot....

Je crois que c'est vous qui parliez de ne pas avoir les épaules, non? :content36

Vous serez peut être célèbre un jour,on dira" mais si ,vous savez ce Rat pack ,celui qui traitait Platini de connard".
Vous aurez votre 1/4 d'h de célébrité mon vieux .Ben ou ,vous serez le seul à l'avoir insulté comme ça.Les bonnes âmes diront "c'est un incompétent ,un supporter quoi , faut lui pardonner ".Elles ajouteront "Dieu reconnaitra les cons".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »