"Religieuses abusées":Arté forcée de stopper la diffusion.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: "Religieuses abusées":Arté forcée de stopper la diffusion.

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Surtout juger un prêtre.. :content36 c'est pas bien..c'est une homme de dieu .. :XD:
Le problème c'est que sous sa soutane il y a popaul qui se manifeste au contact des ces pauvres femmes,
venues expiées des fautes quelles n'ont pas commise….et il ne faudrait pas le signaler ..pas en parler …
On le laisse continuer..on passe l'éponge.;
Tu attends le verdict du pape ou de la soupape?
tu ne lis pas les journaux ? tu n'est pas accourant de ce que les évêques et les cardinaux protègent ?
valoranim01
Mic ou la vindicte populaire.
Tu sais mic, c'est à cause de gens comme toi que des innocents se suicident !

Déjà, dans l'antiquité, les types comme toi existaient ! Ils lynchaient au moindre soupçon !

A la révolution françaises, les mics applaudissaient et se réjouissaient de voir tomber les têtes, peu importe la culpabilité, vu que le tribunal révolutionnaire avait décidé de la peine de mort !

Et maintenant à notre époque soit-disant civilisée, on a toujours les mêmes mics ! :langue11

Non ...c'est a cause de gens comme toi... et les évêques qui couvrent ces crimes ..
Pour le reste tu te trompe..je suis contre toutes les violences..j'en ai vu ma part..
Mais protéger ces salopards..c'est degeulasse.
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit : Tu n'as pas à juger ce sont les tribunaux qui jugent , en aucun cas la vindicte populaire.
Heuuuuuu...Tu ne dois pas lire ou pas correctement...Parce que j'ai expliqué ne pas avoir jugé les faits ni l'homme mais son comportement.
Et que ça plaise ou pas j'en ai le droit,ce n'est qu'un avis qui en plus se positionne sur une posture et non sur l'humain.

Je n'apprécie guère que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas et si certains veulent maintenant jouer avec les mots pas de soucis....Je le répète..Je suis très joueur...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le comportement, c'est du pareil au même.Laisser la justice faire son boulot.Les commentaires sont déplacés.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit : Le comportement, c'est du pareil au même.Laisser la justice faire son boulot.Les commentaires sont déplacés.
Mais ça va bien Gobsec?

La justice juge les faits et l'homme c'est lié....Or je ne juge pas je donne mon ressentiment et tout le monde peut faire les commentaires qu'il veut....

Le fait que ce soit un Homme d'église ne l'excuse en rien et ne le protège de rien..Il est comme Monsieur tout le monde..Un justiciable ordinaire.
De plus il me semble que tu as déjà donné non seulement ton avis mais que tu as aussi fait preuve de jugement direct sur quelques sujets....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
gobsec a écrit : Le comportement, c'est du pareil au même.Laisser la justice faire son boulot.Les commentaires sont déplacés.
Mais ça va bien Gobsec?

La justice juge les faits et l'homme c'est lié....Or je ne juge pas je donne mon ressentiment et tout le monde peut faire les commentaires qu'il veut....

Le fait que ce soit un Homme d'église ne l'excuse en rien et ne le protège de rien..Il est comme Monsieur tout le monde..Un justiciable ordinaire.
De plus il me semble que tu as déjà donné non seulement ton avis mais que tu as aussi fait preuve de jugement direct sur quelques sujets....

Et oui Crapu ça fonctionne toujours .."selon que vous soyez puissant ou misérable"…
Victor et Gobsec nous donnent un exemple..
:super:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Mais ça va bien Gobsec?
Je pense qu'il va très bien et que c'est toi qui déraille (tout comme mic, d'ailleurs) et qui n'avaient pas le recul et la prudence obligatoires dans ce genre d'affaire où nous avons désormais tous connu plusieurs cas de personnes accusées à tort.

La prudence est de rigueur, pour les enquêteurs et surtout pour les médias qui doivent éviter à tout prix de lâcher des noms ou des visages non floutés tant que l'enquête judiciaire est en cours.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit :
vincent a écrit :

On parle de prétres qui violent les soeurs , pas des tarés de GJ qui violent la constitution , la république .

Un gilet jaune a pris 6 mois ferme pour avoir danser la farandole ....ce serait pas plutôt la carmagnole.....? je ne sais pas ce que vous avez pris , mais j'ai des doutes , si Fonck faisait brancher un alcootest relié au forum , et qui autoriserait , ou non , a rouler sur le forum , je crois que vous seriez souvent en cale séche :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Et toi comme un flan tu ne dis rien au sujet des ces salopards de prêtres…
Tu préfères t'en prendre aux GJ..la république ce n'est pas toi ..toi tu es le bouffon du roitelet … :]
Tu viens bramer contre des gens qui manifestent …tu les traites d'alcooliques ..mais qui tu es toi ?
Le chevalier Eon?
:content79
içi le sujet , c 'est les prétres , les GJ c 'est ailleurs . Je fais de l' humour , car comparer ces GJ aux fautes des prétres.....faut en tenir une sacrée couche , etc' est pas du placage,c'est du massif .

Je n ' ai rien a dire sur le sujet , je laisse la justice faire , et le sujet ne m' intéresse pas , mais j' aime pas les fantaistes de l' info .

Sur les GJ je 'n ai écris que ce que l' on sait : facilité de perméabilité aux théories complotistes ,imperméabilité a toute culture économique , niveau plutôt Bac - qq chose .

Et je vous fais remarquer que je ne vous qualifie de rien , et pourtant il paraît que les macronistes sont des gens agréssifs...relisez votre prose, c' est a mourir de rire .

Bon je sais que Garrido a comparé l' action de nos FDO a ce qui se passe au Vénézuéla ( où elle a émargé en tant qu' avocate dans la sphére Chaviste ) ce camion qui fonce sur des manifestant , donc je comprend trés bien que vous utilisiez une technique identique ......

Le bouffon vous salue bien
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Mais ça va bien Gobsec?
Je pense qu'il va très bien et que c'est toi qui déraille (tout comme mic, d'ailleurs) et qui n'avaient pas le recul et la prudence obligatoires dans ce genre d'affaire où nous avons désormais tous connu plusieurs cas de personnes accusées à tort.

La prudence est de rigueur, pour les enquêteurs et surtout pour les médias qui doivent éviter à tout prix de lâcher des noms ou des visages non floutés tant que l'enquête judiciaire est en cours.
Se "manque de prudence" ne vous a jamais gêné lorsque que c'était des "racailles" de banlieue qui étaient mis en cause.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :

Se "manque de prudence" ne vous a jamais gêné lorsque que c'était des "racailles" de banlieue qui étaient mis en cause.
Je pense que tu voulais plutôt parler des racailles NPA, LFI ou GJ, n'est-il pas ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Je pense que tu voulais plutôt parler des racailles NPA, LFI ou GJ, n'est-il pas ?
Ne détournez pas le sujet, je parlais bien comme vous l'aviez compris des jeunes de banlieues. Je ne vous permets pas d'insulter mon parti, au NPA nous n'avons jamais eu de militants de notre parti ayant eu à faire avec la justice pour détournement de fond et abus de biens sociaux, ce qui n'est pas le cas de certains membres des partis que vous soutenez.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit : C'est pour cette raison que les visages devraient être floutés dans ce type de documentaire. (Tant que l'affaire est en phase d'instruction et qu'un procès n'est pas déclenché).
On n'a du mal à comprendre comment Arte (chaîne Franco-Allemande) a pu faire une erreur aussi grossière. Les journalistes de cette chaîne devrait avoir un minimum de rudiment du droit allemand.

Crapu a raison ..il n'y aucune raison VALABLE de cacher le visage de cet enfoiré de prêtre qui profite de sa force et de son autorité.
Tout le monde doit savoir QUI est ce connard..
:XD:
ça pose quand même un problème s'il n'a pas été jugé coupable s'il conteste les faits...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Ne détournez pas le sujet, je parlais bien comme vous l'aviez compris des jeunes de banlieues. Je ne vous permets pas d'insulter mon parti, au NPA nous n'avons jamais eu de militants de notre parti ayant eu à faire avec la justice pour détournement de fond et abus de biens sociaux, ce qui n'est pas le cas de certains membres des partis que vous soutenez.
Vous avez raison , pour organiser detournement ou abus de biens il faut une competence qui ne s' aquiert que tres rarement a la,permanence syndicale ou au bistrot de la gare .Chacun a les faiblesses qu'il peut s' offrir :]
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Garrido ( qui a du talent) ,qui mange à tous les rateliers .Au fait ont-ils déménagé de leur appartement social ,les 2 insoumis ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jarod1 a écrit :
mic43121 a écrit :

Crapu a raison ..il n'y aucune raison VALABLE de cacher le visage de cet enfoiré de prêtre qui profite de sa force et de son autorité.
Tout le monde doit savoir QUI est ce connard..
:XD:
ça pose quand même un problème s'il n'a pas été jugé coupable s'il conteste les faits...

Tu penses que les nones disent des mensonges?
Moi non ..mentir c'est pêcher.
:hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Jarod1 a écrit :

Tu penses que les nones disent des mensonges?
Moi non ..mentir c'est pêcher.
:hello:
Il y a aussi les femmes voilées qui disent que leur fils est très gentil et qu'il n'a pas pu commettre des attentats et qu'on l'accuse à tort.
Elles aussi, elles portent un voile et sont très croyantes et donc tu les croies sur parole ?
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »