Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le Kiosquier ayant refusé de vendre l'Equipe est suspendu.

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
gobsec a écrit : on vis avec quoi?
Tu devine pas ?
Tu vis donc avec?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Voilà!!! :hello:
Sauf que l'homosexualité au sein du sport est un sujet important, tout comme celui du racisme. J'ai entendu à la radio par exemple que pour l'instant aucun footballeur professionnel n'avait osé jusqu'à aujourd'hui déclarer son homosexualité. Ca en dit long sur l'esprit pourri d'intolérance qu'il règne dans ces milieux là.
vous avez un footballeur , gay déclaré de puis trés longtemps , qui officie sur les chaînes TV Viskas Dohrasso
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Je ne vois pas ce que vient faire l'homosexualité, même dans le sport
Chacun est libre de choisir sa vie, mais en faire une sorte de provocation pour s'imposer, non, je n'en vois pas l'utilité
Je le répète, la sexualité est une affaire privée, inutile ensuite de jouer les victimes
Les homos veulent être traités en égaux, qu'ils ne viennent donc pas exhiber leur différence aux yeux de tous.
J'ai des amis et une parente homos, nous avons les meilleures relations possibles, ils vivent leur vie tranquillement et détestent toutes ces agitations qui se retournent finalement contre eux
Qu'on leur fiche la paix!!!!
Le jour où cette différence ne posera plus de problème, il n'y aura plus besoin d'en faire un sujet. Pour l'instant, l'homosexualité est encore un sujet tabou dans le sport. De même que le racisme pose de gros problèmes dans certains sports.

Donc je suis bien d'accord, qu'on leur fiche la paix, et je ne vois vraiment pas ce que cette une a de choquant. Ceux qui ne leur fichent pas la paix sont les homophobes.

On a l'impression que vous portez des oeillères
Qui donc a dit ici "A bas les homos?"
La majorité des hétéros ne fait aucune provocation, de tous temps le couple est un homme et une femme, c'est à dire deux personnes de sexe différent
Que des hommes ou des femmes préfèrent autre chose, c'est leur droit
Sauf avoir une vue perçante, personne ne peut différencier un homo d'un hétéro dans une foule
Il est surprenant de voir que certains soient choqués par l'agression (que je condamne) d'un gay
Comment fait on pour les reconnaître?
Vous connaissez l'adage, pour vivre heureux, vivons cachés
Inutile d'arborer tel ou tel signe qu'il soit religieux ou humain, pour se faire remarquer et jouer les victimes
Et tout ira pour le mieux
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Sauf que l'homosexualité au sein du sport est un sujet important, tout comme celui du racisme. J'ai entendu à la radio par exemple que pour l'instant aucun footballeur professionnel n'avait osé jusqu'à aujourd'hui déclarer son homosexualité. Ca en dit long sur l'esprit pourri d'intolérance qu'il règne dans ces milieux là.

Je ne vois pas ce que vient faire l'homosexualité
, même dans le sport
Chacun est libre de choisir sa vie, mais en faire une sorte de provocation pour s'imposer, non, je n'en vois pas l'utilité
Je le répète, la sexualité est une affaire privée, inutile ensuite de jouer les victimes
Les homos veulent être traités en égaux, qu'ils ne viennent donc pas exhiber leur différence aux yeux de tous.
J'ai des amis et une parente homos, nous avons les meilleures relations possibles, ils vivent leur vie tranquillement et détestent toutes ces agitations qui se retournent finalement contre eux
Mais à ce compte là tu interdis toute presse la dessus , homo ou autre
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Je ne vois pas ce que vient faire l'homosexualité, même dans le sport
Le jour où cette différence ne posera plus de problème, il n'y aura plus besoin d'en faire un sujet. Pour l'instant, l'homosexualité est encore un sujet tabou dans le sport. De même que le racisme pose de gros problèmes dans certains sports.

Donc je suis bien d'accord, qu'on leur fiche la paix, et je ne vois vraiment pas ce que cette une a de choquant. Ceux qui ne leur fichent pas la paix sont les homophobes.
Désespère pas, peut-être qu'un jour on aura un president homo ?
Et pourquoi pas un parti politique homo ? :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu devine pas ?
Tu vis donc avec?
Tu peux préciser ta question, plizzz ? :]
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :

Désespère pas, peut-être qu'un jour on aura un president homo ?
Et pourquoi pas un parti politique homo ? :cote:
et alors qu'est ce que cela changera
la tendance sexuelle n'a jamais été un frein à la compétence des gens
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
gobsec a écrit :
Tu vis donc avec?
Tu peux préciser ta question, plizzz ? :]
tu commences :mdr3:
Politiquement incorrect
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

crepenutella a écrit : C’est que vous confondez normalité et conformisme. Vous croyez que la normalité se borne à un seul type de comportement, c’est faux, la normalité est ce qui rentre dans la norme acceptée. Il peut donc y avoir une grande diversité dans la normalité.
Ce qui ne change absolument pas le constat que je fais.

Les homosexuels veulent être considérés égalitairement mais ne cessent de porter en étendard leur singularité sexuelle, ce qui les distingue de la société dans laquelle ils vivent.
Modifié en dernier par ailleurs le 08 mai 2019 12:26, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Un kiosquier doit vendre tous les magazines, c'est son job. Ceux qui ont un problème avec l'homosexualité (souvent révélateur d'ailleurs, mais bref) ne sont pas contraints d'acheter si ça leur déplaît.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit : Désespère pas, peut-être qu'un jour on aura un president homo ?
C'est fait ! :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
Lion blanc a écrit : Désespère pas, peut-être qu'un jour on aura un president homo ?
Ha bon ? tu crois que........ :rouge:
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit :
Lion blanc n'évoquait,en tout cas il me semble, pas le président du parti que vous soutenez. :siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :

On a l'impression que vous portez des oeillères
Qui donc a dit ici "A bas les homos?"
La majorité des hétéros ne fait aucune provocation, de tous temps le couple est un homme et une femme, c'est à dire deux personnes de sexe différent
Que des hommes ou des femmes préfèrent autre chose, c'est leur droit
Sauf avoir une vue perçante, personne ne peut différencier un homo d'un hétéro dans une foule
Il est surprenant de voir que certains soient choqués par l'agression (que je condamne) d'un gay
Comment fait on pour les reconnaître?
Vous connaissez l'adage, pour vivre heureux, vivons cachés
Inutile d'arborer tel ou tel signe qu'il soit religieux ou humain, pour se faire remarquer et jouer les victimes
Et tout ira pour le mieux
Bah forcément, deux hommes ou deux femmes qui marchent ensemble en se tenant la main, a priori on peut en déduire qu'ils sont homos. Donc même sans faire de la provoc, on peut facilement être identifié comme hétérosexuel ou homosexuel.

C'est mal de se tenir par la main dans la rue? :shock:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Voilà!!! :hello:

Si.Il y a des footeux qui ont fait leur coming out .Sont pas nbreux ,mais il y en a .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »