Et si la guerre nous pendait au nez?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Et si la guerre nous pendait au nez?

Message par Brouette »

Lion blanc a écrit :
ombrageux a écrit : La nature n'est pas si méchante que ça, elle se contentera de réduire le nombre d'humain sur terre jusqu'à ce qu'il redevienne à un nombre acceptable pour la planète.
Et il y aura une race élue ? :))
Les ultras riches et leurs serviteurs les plus indispensables survivront et peut être un petit peu de tout partout, non perso j'ai du mal à voir qu'est-ce qui pourrait faire baisser la population mondiale drastiquement, a part une guerre nucléaire et ZIKA 2.0 bien sûr :gene2: .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Lion blanc a écrit :
ombrageux a écrit : La nature n'est pas si méchante que ça, elle se contentera de réduire le nombre d'humain sur terre jusqu'à ce qu'il redevienne à un nombre acceptable pour la planète.
Oui bien sur, celle qui aura les spermatozoïde les plus fort et les plus vivace. :)

N'avez-vous pas remarqué que les femmes ont de plus en plus de mal à être enceinte et que les hommes ont de moins en moins mobiles ?

La nature ne s'encombre pas de sentiments moraux, elle sélectionnera ceux qui sont le plus apte à faire perdurer la race et tant pis pour les autres.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

ombrageux a écrit :
Lion blanc a écrit :
Oui bien sur, celle qui aura les spermatozoïde les plus fort et les plus vivace. :)

N'avez-vous pas remarqué que les femmes ont de plus en plus de mal à être enceinte et que les hommes ont de moins en moins mobiles ?

La nature ne s'encombre pas de sentiments moraux, elle sélectionnera ceux qui sont le plus apte à faire perdurer la race et tant pis pour les autres.
c'est peut etre pour cela que certains à defaut d'etre aptes ,cherchent à se demarquer du lot en s'affublant d'un gilet de visualisation , un peu comme les paons et leur roue :mdr3:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

La mobilité des spermatozoïde n'a rien à voir avec les trous du c.. Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

ombrageux a écrit : La mobilité des spermatozoïde n'a rien à voir avec les trous du c.. Image
En effet , c'est une question de température et de ph
neanmoins on peut dire qu'un spermatozoide avec un gilet et une grande gueule : c'est un repésentant de mes 2 :mdr3: :mdr3:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit :
Brouette a écrit : D'où l’intérêt d''acheter de l'or non pas pour spéculer mais pour avoir une assurance en cas d’effondrement de la société , pour le reste une "vraie" guerre en Europe j'y crois pas une seule seconde ni maintenant ni dans vingt ans, parcontre guerre civil la clairement tout est possible en Europe et dans toute les démocratie ou dictature pas asses "ferme" .

Ce n'est pas le populisme qui créé la guerre mais la récession.
c'est un peu vrai, mais c'est aussi les populismes qui la déclenchent.
Je ne crois pas que les populisme déclenchent les guerres, je pense que se sont des acteurs extérieurs.

Actuellement on sait que la France vend des armes à l'Arabie Saoudite pour attaquer le Yémen.

La situation actuelle en Lybie et d'une façon générale dans le Sahel n'est pas du au populisme, mais à l'action de nos fameux Tintins, qu'étaient Sarkozy et BHL, qui ont entraîné la France dans le conflit bien au delà de ce que prévoyait au départ le mandat des Nations Unies.

Je ne pense pas qu'il y aura une guerre, je fais confiance à Poutine pour cela, il est intervenu fort à propos au Moyen Orient pour lutter contre Daesh, et rétablir Bachar El Assad dans ses droits.
Sinon je pense qu'on aurait eu en Syrie une situation égale à celle de la Lybie, ou l'Irak, la disparition de Saddam Hussein n'a pas
du tout arrangé les choses, contrairement à ce que prévoyaient les Ricains, et ceux qui les ont poussé à intervenir.

Poutine ne s'est pas laissé faire avec l'Ukraine, et la Crimée. On croyait la Russie faible, et il a donné la réponse adéquate, alors que notre BHL national était engagé sur le terrain pour déstabiliser une fois de plus la région. Il avait même ses entrées à l'Elysée où il avait présenté son champion, celui qui devait être le futur président de l'Ukraine, à Hollande.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit : Bonjour
je n'y crois pas trop , car les "anciens" disaient qu'il faut surveiller le prix de la ferraille afin de determiner un risque quelquonque . Actuellement c'est dans la norme, pas de pic à la hausse
vous oubliez que tout a démarré en 1933 par l'appauvrissement du peuple allemand par la finance sous prétexte de récupérer les dommages de la première guerre mondiale
Pas du tout, ça a commencé par la tentative de main mise du Bolchevisme sur l'Allemagne vaincue, puis appauvrie, par la crise de 29.
La peur du communisme à poussé certains industriels allemands à faire confiance à Hitler, en pensant se débarrasser de lui après coup.
Sauf que Hitler s'est montré plus malin qu'ils ne le croyaient.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Lion blanc a écrit :

depuis le temps, il devrait plus y avoir de cons, hors ça pullule....et ceux là sont bien vivaces et forts....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

depuis le temps, il devrait plus y avoir de cons, hors ça pullule....et ceux là sont bien vivaces et forts....
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonk1 a écrit :depuis le temps, il devrait plus y avoir de cons, hors ça pullule....et ceux là sont bien vivaces et forts....
Il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour survivre, si après une guerre il n'y avait plus d'électricité, plus de réseau internet et plus de transport, combien croyez vous qu'il y ait de personne ici sur ce forum qui survivent dans la nature ?

Moi je pourrais vivre en autarcie dans la nature et vous ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ombrageux a écrit : La mobilité des spermatozoïde n'a rien à voir avec les trous du c.. Image

T'es sur :]
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mcgyver
ombrageux a écrit :
Fonk1 a écrit :depuis le temps, il devrait plus y avoir de cons, hors ça pullule....et ceux là sont bien vivaces et forts....
Il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour survivre, si après une guerre il n'y avait plus d'électricité, plus de réseau internet et plus de transport, combien croyez vous qu'il y ait de personne ici sur ce forum qui survivent dans la nature ?

Moi je pourrais vivre en autarcie dans la nature et vous ?
C'est toi Rambo ? .........Ou c'est moi...... :XD: mcgyver
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

La guerre a déjà commencée de partout et elle va s'amplifier ! l'Afrique par exemple croule sous la démographie elle n'arrive plus à donner à manger aux peuples la démographie en Afrique est impressionnante alors il ne faut pas s'étonner que les autochtones s'en prennent aux touristes pour les vendre par exemple à des djihadistes , il faut avoir de l'argent pour vivre et manger alors tous les moyens sont bons pour en avoir . Nous allons être submergé par l'immigration pas que chez nous qui devient un danger par le nombre, rien que chez nous on ne sait plus quoi faire pour accueillir tous ces malheureux qui veulent vivre et qui deviennent pour certains des djihadistes qui eux en profitent pour vendre leur idéologie à des crève la faim , on n'invente rien c'est une simple constatation , accueillir tout un continent est impossible et il est urgent d'obtenir de l'ONU une politique de contraception partout dans le monde sinon c'est la catastrophe qui va s' installer sur la planète ! si on veut la guerre on a qu'à continuer comme ça et on est pas sûr d'être gagnant !et en plus réduire la natalité limitera la misère,le chômage ,les maladies qui coûtent chères et limitera également le réchauffement climatique , et arrêtons de fermer les yeux !
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

evariste a écrit : La guerre a déjà commencée de partout et elle va s'amplifier ! l'Afrique par exemple croule sous la démographie elle n'arrive plus à donner à manger aux peuples la démographie en Afrique est impressionnante alors il ne faut pas s'étonner que les autochtones s'en prennent aux touristes pour les vendre par exemple à des djihadistes , il faut avoir de l'argent pour vivre et manger alors tous les moyens sont bons pour en avoir . Nous allons être submergé par l'immigration pas que chez nous qui devient un danger par le nombre, rien que chez nous on ne sait plus quoi faire pour accueillir tous ces malheureux qui veulent vivre et qui deviennent pour certains des djihadistes qui eux en profitent pour vendre leur idéologie à des crève la faim , on n'invente rien c'est une simple constatation , accueillir tout un continent est impossible et il est urgent d'obtenir de l'ONU une politique de contraception partout dans le monde sinon c'est la catastrophe qui va s' installer sur la planète ! si on veut la guerre on a qu'à continuer comme ça et on est pas sûr d'être gagnant !et en plus réduire la natalité limitera la misère,le chômage ,les maladies qui coûtent chères et limitera également le réchauffement climatique , et arrêtons de fermer les yeux !
Bravo ! - Je ne saurais mieux dire.

Voilà les effets dévastateurs de la décolonisation sauvage, à laquelle nous avons été contrains.

La colonisation aurait permis le contrôle les naissances, l'amélioration le niveau de vie des autochtones, et donc : pas de problème migratoire.

Nous payons aujourd'hui le prix de nos erreurs passées.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Je ne pense pas qu'il y aura de guerre civile en France, Jacques Attali vient de prédire un chaos révolutionnaire à venir.

Comme ce type là se trompe tout le temps, on de bonne chance d'y échapper. :pleur4:

https://lecourrier-du-soir.com/attali-p ... -violence/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »