Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : heureusement qu'il y a les élections de temps à autres pour booster les affaires judiciaires
pygmalion , Balkany etc pourquoi ne pas avoir attendu juin ?
sauf celles concernant ceux du coté du pouvoir en place
je ne dis pas que les gens ne doivent pas être jugé mais je mets en cause la date qui est choisi
les balkany vont être condamnés c'est sure , mais ils feront appel et le jugement en appel viendra pour les futures élections
puis après ce sera la cassation
le fait d'attendre la période électorale pour précipiter le jugement en fait les retardent
je pense que pour pygmalion et les Balkany le dossier était ficelé déjà depuis décembre et peut être avant alors pourquoi n'avoir pas déclencher le jugement en janvier
ras le bol de ces affaires dont on ne parle qu'en période électorale
je croyais que tu serais moins présent ici, et moi je me disais ouf! moins de fake, lieux communs, antiennes! Eh ben non, faut qu'il nous sorte son indécrottable connivence ELECTIONS/PROCES! Putain, à 80 ans on ne se refait plus! Change de disque, pour la énième fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : heureusement qu'il y a les élections de temps à autres pour booster les affaires judiciaires
pygmalion , Balkany etc pourquoi ne pas avoir attendu juin ?
sauf celles concernant ceux du coté du pouvoir en place
je ne dis pas que les gens ne doivent pas être jugé mais je mets en cause la date qui est choisi
les balkany vont être condamnés c'est sure , mais ils feront appel et le jugement en appel viendra pour les futures élections
puis après ce sera la cassation
le fait d'attendre la période électorale pour précipiter le jugement en fait les retardent
je pense que pour pygmalion et les Balkany le dossier était ficelé déjà depuis décembre et peut être avant alors pourquoi n'avoir pas déclencher le jugement en janvier
ras le bol de ces affaires dont on ne parle qu'en période électorale
je croyais que tu serais moins présent ici, et moi je me disais ouf! moins de fake, lieux communs, antiennes! Eh ben non, faut qu'il nous sorte son indécrottable connivence ELECTIONS/PROCES! Putain, à 80 ans on ne se refait plus! Change de disque, pour la énième fois.
ne vous inquiétez pas tout à l'heure je remonte sur le pont
je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les GJ ont réinvestis les ronds point jusqu'au 26 mai et nous sommes présent sur les marchés hebdomadaires au grand dam des autres partis
je suis sure qu'ils aimeraient me voir " eux " sur ce forum que sur les marchés à dialoguer avec les gens ;)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les GJ ont réinvestis les ronds point jusqu'au 26 mai et nous sommes présent sur les marchés hebdomadaires au grand dam des autres partis
je suis sure qu'ils aimeraient me voir " eux " sur ce forum que sur les marchés à dialoguer avec les gens ;)
Dialoguer?! mais tu parles de quoi, là? Vous roulez pour qui quand vous faites les "marchés"? Pour des listes jaunes j'espère!
Pas pour la Marine?!
Te connaissant, je suis sûr que c'est limite du Engelmann dans le texte, hein?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Dialoguer?! mais tu parles de quoi, là? Vous roulez pour qui quand vous faites les "marchés"? Pour des listes jaunes j'espère!
Pas pour la Marine?!
Te connaissant, je suis sûr que c'est limite du Engelmann dans le texte, hein?
à votre avis pour qui je roule depuis 6 mois
rappellez vous j'avais dit que les gilets jaunes seraient présents aux européennes ; et ils le sont
tout comme je dis ( connaissant intimement par filiation les GB ) que le brexit se fera
et que macron et ceux qui l'ont suivi disparaitront en 2022
vous auriez mieux avec la CFDT de rester proche de la droite dont fait partie balkany
et contrairement je n'assimile pas les condamnations des balkany et par le passé de juppé à l'ensemble du LR
car comme si une hirondelle ne fait pas le printemps , on ne juge pas un parti sur les actes d'un ou 2 de ses membres
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

"C'est plutôt un grand bungalow"

Image

:mdr3:

il ose tout !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : Après ce premier procès, le second commence lundi prochain... plus intéressant encore, le réquisitoire a été trop dur pour le Hongrois! Il a perdu de sa superbe le vieux, gros coup sur la tronche. Enfin, Schuller doit être heureux qu'il trinque aussi.
Verdict en septembre
Ah non, je l'ai trouvé au top, il raille son avocat, méprise la cour, avance des arguments plus que grotesques etc.

A force de se vautrer dans son microcosme de Levallois, il a oublié qu'il est un citoyen comme un autre.

J'attend moi aussi les prochaines audiences, en prison il pourra écrire un bouquin de ses meilleures tirades, succès assuré!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

UBUROI a écrit : Après ce premier procès, le second commence lundi prochain... plus intéressant encore, le réquisitoire a été trop dur pour le Hongrois! Il a perdu de sa superbe le vieux, gros coup sur la tronche. Enfin, Schuller doit être heureux qu'il trinque aussi.
Verdict en septembre
N'empêche que Balkani a déjà été condamné mais cela ne l'a pas empêché d'être réélu !
J'ai travaillé quelques années à Levallois (sans y habiter) et j'avais des collègues levalloisiens (des secrétaires aux cadres) qui étaient tous pro-Balkani !
C'était impressionnant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Victor a écrit :
Verdict en septembre
N'empêche que Balkani a déjà été condamné mais cela ne l'a pas empêché d'être réélu !
J'ai travaillé quelques années à Levallois (sans y habiter) et j'avais des collègues levalloisiens (des secrétaires aux cadres) qui étaient tous pro-Balkani !
C'était impressionnant.
C'est exactement cela le systeme Balkany : des habitants friqués et ayant des relations qui protègent un maire verreux qui en retour les préserve des "sans dents". C'est une sorte de systeme mafieux sans armes.

Ce procès, c'est surtout celui de ce système mafieux!

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Verdict en septembre
C'était impressionnant.
C'est la racaille de droite soutenue par un électorat de droite bien trop complaisant envers les délinquants!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'était impressionnant.
C'est la racaille de droite soutenue par un électorat de droite bien trop complaisant envers les délinquants!
C'était, il me semble, tout simplement, des habitants satisfaits de leur maire et de sa politique qu'il jugeait très majoritairement très bonne !

Ce n'est pas toi d'élire le maire de Levallois et de juger de sa politique mais aux levalloisiens !

Ta réflexion en dit long sur ta structure mentale intrinsèquement non démocratique, vu que tu refuses le choix électoral des habitants d'une commune !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
C'était impressionnant.
Oui, on a les élus qu'on mérite .... :langue11
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'était impressionnant.
Dans certaines villes de banlieue parisienne ( et peut etre aussi en province) le maire ou l'adjoint à la sécurité couvre les trafics de stupéfiants en échange de l'obtention de l'ordre et du calme dans le quartier. Il ne serait pas étonnant que ces maires recoivent quelques cadeaux provenant de ce trafic pour services rendus.

Et bien a Levallois l'objet du système mafieux est différent, mais c'est le même schéma de fonctionnement. Pourquoi dans un cas ce serait acceptable et pas dans l'autre?

Pierre Desproges
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Verdict en septembre
N'empêche que Balkani a déjà été condamné maiscela ne l'a pas empêché d'être réélu !
C'était impressionnant.
C'est vrai, mais s'il se prend 10 ans d'inigibilité cela va être difficile de se faire réélire lui et sa complice.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit :
Stounk a écrit :
Dans certaines villes de banlieue parisienne ( et peut etre aussi en province) le maire ou l'adjoint à la sécurité couvre les trafics de stupéfiants en échange de l'obtention de l'ordre et du calme dans le quartier. Il ne serait pas étonnant que ces maires recoivent quelques cadeaux provenant de ce trafic pour services rendus.

Et bien a Levallois l'objet du système mafieux est différent, mais c'est le même schéma de fonctionnement. Pourquoi dans un cas ce serait acceptable et pas dans l'autre?
A ma connaissance, le procès actuel des Balkani est un procès pour fraude fiscale (personnelle) et non pour trafic de drogue !
Mais si tu des infos dont on ne dispose pas, nous sommes preneurs.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
C'était, il me semble, tout simplement, des habitants satisfaits de leur maire et de sa politique qu'il jugeait très majoritairement très bonne !

Ce n'est pas toi d'élire le maire de Levallois et de juger de sa politique mais aux levalloisiens !

Ta réflexion en dit long sur ta structure mentale intrinsèquement non démocratique, vu que tu refuses le choix électoral des habitants d'une commune !
Au contraire, toute personne véritablement attachée à la démocratie ne peut qu'être attristé de constater que la justice laisse possible à ce genre de crapule de se présenter à nouveau. Je pense que ce type de politicard, le fait qu'il puisse être élu apporte évidemment de l'eau au moulin de ceux qui sont contre la démocratie.

Et encore une fois, le plus navrant dans cette histoire reste l'attitude, la complaisance de cet électorat de droite envers ces délinquants. Les fameuses valeurs morales, les valeurs judéo-chrétiennes avec lesquelles tous les vieux réacs nous bassinent sont, on le voit bien une fois de plus, de la poudre aux yeux et n'existent que dans leur tête. Ils les rangent bien vite lorsqu'il s'agit de voter pour une crapule.

Ces gens de droite n'ont aucun désir de justice, aucune valeur morale, et encore moins chrétienne.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »