franchement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.ombrageux a écrit :
Vous ne vous rendez même pas compte de l'énormité de ce que vous dites ! Les transporteurs se seraient gavés si ils s'étaient entendu mais c'est une lutte sans merci qu'il y toujours eu dans le transport, il y a toujours eu des transporteurs pour casser les prix et les industriels ainsi que les distributeurs se sont bien gavés sur le dos des transporteurs et par ricochet sur le dos des conducteurs.
oh, c'est pas comme si vous analysiez des diptère en milieu aquatique en pleine reproduction et analyse de sperme.Vous démontrez par ce propos que vous n'y connaissez rien, il faut obligatoirement la F.I.M.O en plus du permis de conduire pour faire du transport public et il faut repasser la F.C.O tous les 5 ans et il faut également une formation pour le transport de matière dangereuse.
mais qu'attendent t-ils, ces gens super qualifiés et intelligents, pour passer le concours de maitre de conférence?2100 € pour pérorer devant des gens qui dorment la plupart du temps c'est bien payé ! Pour votre gouverne, un conducteur routier gagne en moyenne dans les 1600 1700 € net et encore il faut que ce soit un conducteur de groupe 7 coefficient 150 ce qui n'est pas le cas de tous les gens que vous voyez au volant d'un camion.
c'est parce que la différence entre eux et vous, c'est que eux n'ont pas été élevés avec une cuillère en argent dans la bouche.J'avoue que je suis surpris du mépris que vous affichez envers les gens qui travaillent dur, j'avoue aussi que je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez que ce soit des gens de l'Est qui gagnent de l'argent et des parts de marchés plutôt que vos compatriotes.
ils corvent, et ne se plaignent pas tout le temps, comme la plupart de vos co-transporteurs.
je n'aime pas les imbéciles, et malheureusement,la france en a une dose hors norme !Vous n'aimez pas les gens ? Vous n'aimez pas la France ?