Merci Madame Justeunefeuillejaunefoncée de confirmer l'impression, qu'en "parcourant" vos contributions, j'avais de vous.lotus95 a écrit :Corvo a écrit :
Qui puis-je Madame Justeunefeuillejaune si vous n'entravez que dalle à la langue française ?. Bon pour que vous (enfin j'espère) compreniez je vais faire l'effort de l'écrire avec des mots pour vous compréhensibles : vos nuisibles amis n'ont besoin de personne pour passer pour des cons. C'est mieux là ?.non ...
Schiappa agressée par les GJ
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Schiappa agressée par les GJ
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Et mon copain ébéniste dirait en te lisant ;
Il n'y a pas beaucoup de bois à enlever pour voir qu'on a faire à un c..
Mais c'est un ébéniste..plein d'humour comme moi..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
bon si on passait à autre chose....Corvo a écrit :Merci Madame Justeunefeuillejaunefoncée de confirmer l'impression, qu'en "parcourant" vos contributions, j'avais de vous.lotus95 a écrit :
non ...
![]()
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Moi j'ai dans ma famille un bûcheron, lui pour le coup sans humour, qui pourrait en vous lisant vous traiter ou de gland ou de tête de noeud.mic43121 a écrit : Et mon copain ébéniste dirait en te lisant ;
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi ?.Fonck1 a écrit :bon si on passait à autre chose....Corvo a écrit :
Merci Madame Justeunefeuillejaunefoncée de confirmer l'impression, qu'en "parcourant" vos contributions, j'avais de vous.![]()
![]()
![]()
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Corvo a écrit : Moi j'ai dans ma famille un bûcheron, lui pour le coup sans humour, qui pourrait en vous lisant vous traiter ou de gland ou de tête de noeud.![]()
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et j'ai été sympa j'aurais pu écrire "et" au lieu de "ou".Bertrand a écrit :Corvo a écrit : Moi j'ai dans ma famille un bûcheron, lui pour le coup sans humour, qui pourrait en vous lisant vous traiter ou de gland ou de tête de noeud.![]()
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Pour en revenir aux GJ au delà de ce fait divers qui mérite sanction je pense que le mouvement était justifié mais que maintenant ça suffit. Ils sont obtenus quelque trucs si je ne m'abuse alors il faut savoir s'arrêter.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Moi j'ai dans ma famille un bûcheron, lui pour le coup sans humour, qui pourrait en vous lisant vous traiter ou de gland ou de tête de noeud.mic43121 a écrit : Et mon copain ébéniste dirait en te lisant ;
![]()
Tu as raison... tu n'as aucun humour ..juste une répétition voire un pléonasme …
Moi il faut un peu d'humour pour comprendre ou un filet d'intelligence..
Apparemment tu en est dépourvu..et un type sans humour c'est vraiment un con..
Tu n'est pas faché …moi c'est avec humour ..sans les deux pointillés
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
arrete ...... ils sont tellement nazes qu'ils ne savent meme pas ce qu'ils ont eu ; en plus c'est des beaufs ingrats qui ont toujours l'impression de se faire avoir , des éternels déçus , de grands émetteurs d'ondes négativesBertrand a écrit : Pour en revenir aux GJ au delà de ce fait divers qui mérite sanction je pense que le mouvement était justifié mais que maintenant ça suffit. Ils sont obtenus quelque trucs si je ne m'abuse alors il faut savoir s'arrêter.
- lotus95
- Posteur DIVIN

ah bon, ça y est, vous avez des preuves ?Fonck1 a écrit :mais vous êtes extrêmement minoritaire dans les deux ou trois propositions (ptin vous avez quiché les mecs en 6 moislotus95 a écrit :
ils : c'est qui Fonck ? ceux que Bfm veut bien vous montrer ? ou est ce que vous avez déjà mis les pieds dans une manif pour le voir de vos propres yeux ? et de quelles actions parlez vous ?
c'est marrant parce que ça peut donner des idées à beaucoup : tiens, si je mettais une cagoule et un gilet jaune pour dévaliser une banque ... ça marcherait aussi ?![]()
la tôle aux élections n'est pas une tôle ... on n'arrête pas de le rappeler, mais les gilets jaunes n'ont jamais visé la politique ; si quelques individus ont voulu tenter, on ne va pas leur reprocher, mais les résultats prouvent juste que la majorité des GJ et leurs soutiens ne veulent pas d'un parti politique
si c'est pour retomber dans des jeux de pouvoirs et privilèges de quelques uns au détriment d'une majorité, je ne vois pas ce qu'on aura gagné
rien de concret ? la justice sociale est peut être quelque chose d'abstrait pour vous, mais pas pour tous ; le RIC qui permet d'aboutir à une démocratie bien plus participative est largement préférable à des chèques en blanc signés pour 5 ans
vous avez le droit de préférer un système qui ne vous donne que le droit de suivre comme un mouton quelles que soient les décisions, parce que ça ne vous nuit pas, mais permettez à d'autres de ne plus en vouloir) et c'est bien pour cela que vous n'êtes plus suivis par personne.
VOUS n'êtes démocratiquement RIEN ! il va bien falloir le comprendre.
vous avez fait 1% aux européennes !
rentrez chez vous et laissez les gens vivre....vous gonflez tout le monde, et le type d'actions en pleine nuits chez schiappa, c'est tout bonnement plus que lamentable.
ça va, on a compris Fonck, dialogue de sourds comme dab ... vous ne répondez pas aux questions, et vous répétez les mêmes litanies aussi individualistes que mensongères ... ce n'est pas pour rien que Macron a jugé bon de sortir un manuel pour les nuls fin 2018, il faut croire que ses supporters n'arrivent pas à réfléchir tous seuls
mais ne vous en déplaise, les gilets jaunes et leurs soutiens sont infiniment plus nombreux que vous ne le croyez, et ne peuvent aller qu'en augmentant au vu du programme qui s'annonce ... mais restez dans vos doux rêves ...
Fort heureusement, tout le monde n'est pas dupe ...
Le monde de la culture apporte son soutien au mouvement « sans précédent » des « gilets jaunes »
Le Monde avec AFP Publié le 04 mai 2019 à 14h55
Dans une tribune intitulée « Gilets jaunes : Nous ne sommes pas dupes ! », comédiens, écrivains, dessinateurs saluent « un mouvement que le pouvoir cherche à discréditer ».
Des comédiennes comme Juliette Binoche ou Emmanuelle Béart, des écrivains comme Edouard Louis ou Annie Ernaux ainsi que 1 400 autres acteurs du monde de la culture ont apporté samedi 4 mai leur soutien au mouvement des « gilets jaunes ».
Dans une tribune intitulée « Gilets jaunes : Nous ne sommes pas dupes ! », publiée sur le site de Libération, ces comédiens, écrivains, dessinateurs ou scénaristes saluent « un mouvement que le pouvoir cherche à discréditer et réprime sévèrement alors que la violence la plus menaçante est économique et sociale ».
Les signataires de la tribune « réclame[nt] des choses essentielles : une démocratie plus directe, une plus grande justice sociale et fiscale, des mesures radicales face à l’état d’urgence écologique ». « Les “gilets jaunes”, c’est nous », insistent les signataires, qui se déclarent « absolument concernés par cette mobilisation historique ».
La « répression » dénoncée
«Nous voyons bien les ficelles usées à outrance pour discréditer les “gilets jaunes”, décrits comme des antiécologistes, extrémistes, racistes, casseurs… », dénoncent-ils. « La manœuvre ne prend pas, ce récit ne colle pas à la réalité même si médias grand public et porte-parole du gouvernement voudraient bien nous y faire croire », ajoutent-ils.
Les signataires dénoncent également une « répression qui s’aggrave chaque semaine ». « Rien ne justifie la mise en place d’un arsenal législatif dit “anticasseur” qui bafoue nos libertés fondamentales », disent-ils. « Nous continuerons à nous indigner, plus fort, plus souvent, plus ensemble », préviennent les signataires sur la plate-forme Nousnesommespasdupes.fr.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Une dépêche AFP partagée par Libération note l’existence d’une vidéo diffusée vendredi sur Facebook et décrit : «On voit un groupe de "gilets jaunes", déambulant de nuit dans les rues du Mans, s’arrêter devant le domicile de Marlène Schiappa au bout de deux heures.
"Debout là-dedans !", lance un homme, tandis que des pétards explosent et que des klaxons retentissent. "Collabo! Schiappa démission !", lancent plusieurs personnes, tandis qu’une femme crie "sors de là, salope !" Un homme sort de la maison et parle avec les manifestants avant de rentrer à nouveau chez lui. La scène, sans violence, dure environ 3 minutes.»
La vidéo à laquelle fait référence l’AFP a été diffusée en direct par la page Facebook Direct 21 INFO officiel, vendredi 24 mai à partir de 22h04. Le live, qui n’est aujourd’hui plus accessible, mais que CheckNews a pu consulter durait 3 heures et 8 minutes. Il affichait plus de 42 000 vues et 1 400 partages dans de nombreux groupes de gilets jaunes avant sa disparition mardi en fin de matinée. Plusieurs gilets jaunes le relayaient en mentionnant «la soi-disant» ou «la fausse agression de Schiappa».
Sur la vidéo, on entend surtout l’homme qui filme répondre aux commentaires du live Facebook et un homme faire des bruits de klaxon avec une petite trompette. Un homme crie «Debout là-dedans», tandis que des pétards sont éclatés devant la porte d’entrée. Un autre va coller une affiche sur la porte. Des manifestants crient tour à tour «Le Mans debout, soulève-toi !», «On va chercher les impôts !», «Enfoirés», «Collabos», «Et la rue, elle est à qui ? Elle est à nous», «ahou, ahou, ahou !». On discerne la voix d’une femme crier à plusieurs reprises les insultes sexistes : «Salope !» (suivi des rires des manifestants), «Sors de là, salope !».
L’auteur du direct va finalement identifier le lieu : «Nous sommes devant la maison de Schiappa», tandis que les manifestants scandent «Anti, anticapitaliste, aha» et chantent «on est là». Un homme sort de la maison, mais ses propos sont inaudibles sur la vidéo, car couverts par les bruits de trompette et les chants du groupe. L’homme lève ironiquement les deux pouces en l’air et rentre finalement chez lui, après être sorti durant une trentaine de secondes.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... pa_1730149
"Debout là-dedans !", lance un homme, tandis que des pétards explosent et que des klaxons retentissent. "Collabo! Schiappa démission !", lancent plusieurs personnes, tandis qu’une femme crie "sors de là, salope !" Un homme sort de la maison et parle avec les manifestants avant de rentrer à nouveau chez lui. La scène, sans violence, dure environ 3 minutes.»
La vidéo à laquelle fait référence l’AFP a été diffusée en direct par la page Facebook Direct 21 INFO officiel, vendredi 24 mai à partir de 22h04. Le live, qui n’est aujourd’hui plus accessible, mais que CheckNews a pu consulter durait 3 heures et 8 minutes. Il affichait plus de 42 000 vues et 1 400 partages dans de nombreux groupes de gilets jaunes avant sa disparition mardi en fin de matinée. Plusieurs gilets jaunes le relayaient en mentionnant «la soi-disant» ou «la fausse agression de Schiappa».
Sur la vidéo, on entend surtout l’homme qui filme répondre aux commentaires du live Facebook et un homme faire des bruits de klaxon avec une petite trompette. Un homme crie «Debout là-dedans», tandis que des pétards sont éclatés devant la porte d’entrée. Un autre va coller une affiche sur la porte. Des manifestants crient tour à tour «Le Mans debout, soulève-toi !», «On va chercher les impôts !», «Enfoirés», «Collabos», «Et la rue, elle est à qui ? Elle est à nous», «ahou, ahou, ahou !». On discerne la voix d’une femme crier à plusieurs reprises les insultes sexistes : «Salope !» (suivi des rires des manifestants), «Sors de là, salope !».
L’auteur du direct va finalement identifier le lieu : «Nous sommes devant la maison de Schiappa», tandis que les manifestants scandent «Anti, anticapitaliste, aha» et chantent «on est là». Un homme sort de la maison, mais ses propos sont inaudibles sur la vidéo, car couverts par les bruits de trompette et les chants du groupe. L’homme lève ironiquement les deux pouces en l’air et rentre finalement chez lui, après être sorti durant une trentaine de secondes.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... pa_1730149
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Pauvres gj ,ils ne savent pas quoi faire pour se ridiculiser .Dans les rues la nuit hurlant des insultes ,l'alcool fait tjrs des dégâts .
Ils sont incontrolables,et la trempe qu'ils viennent de prendre dimanche n'arrange rien .
Ils sont incontrolables,et la trempe qu'ils viennent de prendre dimanche n'arrange rien .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Moi j'ai dans ma famille un bûcheron, lui pour le coup sans humour, qui pourrait en vous lisant vous traiter ou de gland ou de tête de noeud.![]()
Tu as raison... tu n'as aucun humour ..juste une répétition voire un pléonasme …
Moi il faut un peu d'humour pour comprendre ou un filet d'intelligence..
Apparemment tu en est dépourvu..et un type sans humour c'est vraiment un con..
Tu n'est pas faché …moi c'est avec humour ..sans les deux pointillés
Disons plutôt que nous n'avons ni le même humour ni le même filet d'intelligence.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Ouais, je défends Marlène Shiappa: notre système de valeurs est renversé. Les victimes qui dénoncent sont stigmatisées, les agresseurs excusés.
Après l'irruption de "gilets jaunes" en pleine nuit devant son domicile, Marlène Schiappa dénonce les médias qui remettent en cause sa version
La secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes, qui a porté plainte pour des "menaces" de "gilets jaunes" devant chez elle au Mans, "poursuivra" en justice "toute publication d'images" susceptible d'identifier son domicile.
publié le 30/05/2019 | 12:56
"A quel moment notre société a renversé son système de valeurs au point de considérer que les victimes sont les coupables et les agresseurs des victimes ? A quel moment des personnes trouvent normal, excusable, pas grave ce qui s'est passé ?"
Dans un long post publié jeudi 30 mai sur Facebook, Marlène Schiappa s'insurge contre la remise en cause des menaces subies par sa famille lors de l'irruption de "gilets jaunes" en pleine nuit devant son domicile, au Mans (Sarthe). Plusieurs médias, dont franceinfo, ont publié des articles s'interrogeant sur les circonstances de l'incident et donnant la parole aux manifestants présents devant le domicile de la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes.
Edwy Plenel
✔
@edwyplenel
Décidément ce pouvoir a un problème avec la vérité. Comme le démontrent les @decodeurs du @lemondefr, la ministre @MarleneSchiappa a multiplié les fake news sur la manifestation de « gilets jaunes » passée devant son domicile. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html … via @lemondefr
3 051
08:51 - 29 mai 2019
Violence et menaces de mort des « gilets jaunes » chez Marlène Schiappa : que s’est-il passé ?
Plusieurs internautes et des « gilets jaunes » relaient une vidéo des manifestants présents devant le domicile de la secrétaire d’Etat dans la nuit de vendredi. Selon eux, elle aurait exagéré la...
lemonde.fr
3 450 personnes parlent à ce sujet
Dans son texte, Marlène Schiappa pointe la responsabilité des médias et des journalistes, citant nommément Edwy Plenel, fondateur de Mediapart. "A quel moment on se dit que la version des auteurs des faits est la version qui fait foi ?! A quel moment on ne pense pas que si l'on n'entend pas ce que dit mon mari, on n’entend pas non plus ce qu'on lui dit à cet endroit, plus loin du téléphone qui filme, et donc les menaces de mort que six témoins certifient formellement avoir entendues ?", s'interroge encore la femme politique.
A quel moment des journalistes de presse soi disant de gauche et soi disant humanistes décident de présenter par ailleurs comme simple 'témoins' des gens qui en fait participent à l'action sifflets et insultes en bouche ?
Marlène Schiappa
Et la secrétaire d'Etat de poursuivre, toujours interrogative : "A quel moment Edwy Plenel estime pertinent de m'attaquer, de me traiter de menteuse (précisément de 'fake news avec un problème avec la vérité') sans rien condamner de l’action en question ?
À quel moment s'interesse-t-il au cyberharcèlement en meute contre moi et ma famille qu'il sait pertinemment déclencher avec ce tweet mensonger ?"
"Ca va, c'est cool, c'est pas grave, c'est normal ?"
Marlène Schiappa ajoute : "A quel moment on considère que hurler sous la fenêtre de la chambre d’enfants à 1 heure du matin 'salope collabo grosse salope sors de là' (version des 'gilets jaunes') agrémentés de jets de pétards et hurlements au point que des voisins appellent la police, ça va, c'est cool, c'est pas grave, c'est normal ?"
Enfin, la secrétaire d'Etat précise que ses avocats "poursuivront devant la justice toute publication portant atteinte à la vie privée ou à la sécurité" et elle dénonce "des gens partagent des vidéos de chez moi agrémentés d’appels aux violences", ainsi que celles et ceux pour qui "le sujet important traité c'est 'Est-ce que Schiappa a signalé ces contenus à Twitter ?'"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.