Les français sont des porcs, en chiffres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Les types comme toi ou Stounk, c'est "cacher cette vérité qui n'est pas bonne à dire" !
Cela suffit.
Il faut regarder la vérité en face. Même si elle n'est pas agréable.
Désolé, mais tous les Français ne balancent pas des détritus par les fenêtres, loin s'en faut. La preuve en est que nous sommes tous ici à dire que nous trouvons cela scandaleux. Donc le titre débile et insultant pour les Français n'a pas lieu d'être et démontre une fois de plus le mépris de son auteur à l'égard de son propre peuple. De plus, comme je l'ai déjà souligné, les Français sont loin d'être les seuls à emprunter nos autoroutes, donc d'être les seuls à jeter des détritus.

Et si les Français sont des porcs malgré tout, et bien ceux qui font des généralités pour se complaire à les insulter sont des ânes.
:super: :super: :super:
Encore une fois d'accord avec toi. Que certains ici se considèrent comme des porcs et s'insultent eux même en généralisant la connerie d'une minorité c'est leur problème.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Message par sofasurfer »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Désolé, mais tous les Français ne balancent pas des détritus par les fenêtres, loin s'en faut. La preuve en est que nous sommes tous ici à dire que nous trouvons cela scandaleux. Donc le titre débile et insultant pour les Français n'a pas lieu d'être et démontre une fois de plus le mépris de son auteur à l'égard de son propre peuple. De plus, comme je l'ai déjà souligné, les Français sont loin d'être les seuls à emprunter nos autoroutes, donc d'être les seuls à jeter des détritus.

Et si les Français sont des porcs malgré tout, et bien ceux qui font des généralités pour se complaire à les insulter sont des ânes.
Rhôooooo les suisses aussi disent que nous sommes des porcs, on en fait pas tout un pataquès... ::d
Ouais, ben il faut voir les suisses balancer leurs poubelles en vrac le samedi sur les parkings des supermarchés a Annemasse, tu les verras d'une autre facon...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

Tiens, c'est une idée, la prochaine fois je mettrai ma toque........ :D :D :D :D
ho pas vraiment nesséçaire , le gendarme avait bien vu que vous l'étiez :mdr3: :mdr3: jesors
Sans parler du look d'Anne, je pense que si le gendarme creuse son identité il le saura
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
lepicard a écrit :
ho pas vraiment nesséçaire , le gendarme avait bien vu que vous l'étiez :mdr3: :mdr3: jesors
Sans parler du look d'Anne, je pense que si le gendarme creuse son identité il le saura
J'veux pas me faire creuser.....ma tombe est déjà prête....... :D :D :D ;)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

pasto a écrit : Si certains pratiquent l A7, A8, l A9 et l A51 pendant la" grande transhumance", faut pas s'étonner non plus de l’état du réseau autoroutier (comme par hasard proche de Marseille. :roll: )

De la à généraliser par TOUS LES FRANCAIS dans le titre, cher Fonck, vous vous sentez pet être concerné, moi pas. Ma voiture sert de poubelle pendant tout le voyage et rien ne sort jusqu'aux poubelles prévues à cet effet.

Enfin, les déchets organiques (majoritaires selon le doc) ne me gênent pas plus que ça, cela donne à bouffer aux rares animaux qui restent.
je n'ai pas mis tous les Français, mais "les Français", et cela est accolé à un sujet basé sur des statistiques.

donc toutes les vierges effarouchées du forum devraient apprendre à lire un sujet avant de commenter des choses hors sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit :
Stounk a écrit :

Encore une fois d'accord avec toi. Que certains ici se considèrent comme des porcs et s'insultent eux même en généralisant la connerie d'une minorité c'est leur problème.
Rappelle toi d'une réplique dans la traversée de Paris, à un moment donné Gabin dit ceci : "Dans chaque Francais il y a un cochon qui someille"... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gobsec a écrit :
lepicard a écrit :
heu je voulais dire: "toquée" :mdr3: encore une subtilité Lepicardienne fort apréciée :mdr3: :mdr3:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Fonck1 a écrit :
pasto a écrit : Si certains pratiquent l A7, A8, l A9 et l A51 pendant la" grande transhumance", faut pas s'étonner non plus de l’état du réseau autoroutier (comme par hasard proche de Marseille. :roll: )

De la à généraliser par TOUS LES FRANCAIS dans le titre, cher Fonck, vous vous sentez pet être concerné, moi pas. Ma voiture sert de poubelle pendant tout le voyage et rien ne sort jusqu'aux poubelles prévues à cet effet.

Enfin, les déchets organiques (majoritaires selon le doc) ne me gênent pas plus que ça, cela donne à bouffer aux rares animaux qui restent.
je n'ai pas mis tous les Français, mais "les Français", et cela est accolé à un sujet basé sur des statistiques.

donc toutes les vierges effarouchées du forum devraient apprendre à lire un sujet avant de commenter des choses hors sujet.
QUI est hors sujet si ce n'est toi :XD: .

Le sujet traite des AUTOMOBILISTES FRANCAIS et pas DES FRANCAIS (il y a une énorme nuance) ::d

Et les soit disant statistiques ne reposent que sur les autoroutes VINCI. (un peu moins de 4500Km d'autoroute pour pus d'un million de Km de voie diverses.)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vinci_Autoroutes
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9se ... n%C3%A7ais

Donc le raccourci avec LES FRANCAIS concernant un sujet basé sur des statistiques d'une seule société (VINCI représentant 1/3 du réseau autoroutier) est un peu rapide et le sujet bien dirigé et fermé comme à l'habitude de l'admin :roll:
gare au gorille

Lion blanc a écrit :
Rappelle toi d'une réplique dans la traversée de Paris, à un moment donné Gabin dit ceci :"Dans chaque Francais il y a un cochon qui someille"... ::d
Je crois que l'adage véritable est " Dans tout homme il y a un cochon qui sommeille".. Et la je suis d'accord sur le principe, à condition de ne pas faire de distinction entre les nationalités, les couleurs de peaux et les religions. Nous avons tous en nous ce cochon qui sommeille, sensible à la première paire de fesses qui passe (sauf les Macronistes qui eux sont parfaits).
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :
Fonck1 a écrit :

QUI est hors sujet si ce n'est toi :XD: .

Le sujet traite des AUTOMOBILISTES FRANCAIS et pas DES FRANCAIS (il y a une énorme nuance) ::d

Et les soit disant statistiques ne reposent que sur les autoroutes VINCI. (un peu moins de 4500Km d'autoroute pour pus d'un million de Km de voie diverses.)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vinci_Autoroutes
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9se ... n%C3%A7ais

Donc le raccourci avec LES FRANCAIS concernant un sujet basé sur des statistiques d'une seule société (VINCI représentant 1/3 du réseau autoroutier) est un peu rapide et le sujet bien dirigé et fermé comme à l'habitude de l'admin :roll:
tous les automobilistes Français sont des Français allons :lol: pour rester fidèles à la réplique de nos amis fnistes "tous les terroristes sont musulmans."
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Lion blanc a écrit :
Rappelle toi d'une réplique dans la traversée de Paris, à un moment donné Gabin dit ceci :"Dans chaque Francais il y a un cochon qui someille"... ::d
Je crois que l'adage véritable est " Dans tout homme il y a un cochon qui sommeille".. Et la je suis d'accord sur le principe, à condition de ne pas faire de distinction entre les nationalités, les couleurs de peaux et les religions. Nous avons tous en nous ce cochon qui sommeille, sensible à la première paire de fesses qui passe (sauf les Macronistes qui eux sont parfaits).
Tu dis tous les hommes, alors tu crois que chez les musulmans il y a un cochon qui someille ?
Je pense mon camarade qu'il faut clore ce débat avant que ça dégénère... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Tu dis tous les hommes, alors tu crois que chez les musulmans il y a un cochon qui someille ?
Je pense mon camarade qu'il faut clore ce debat avant que ça dégénère... :content36
ils ne peuvent pas s'en empêcher de toute manière, quand je dis que c'est une frustration, je ne me trompe pas :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je rajouterais que les autoroutes ne sont pas les pires, les déchets y restent quand même assez confinés.
le pire, c'est les extérieurs des grandes agglomérations.

gare au gorille

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je pense mon camarade qu'il faut clore ce debat avant que ça dégénère... :content36
ils ne peuvent pas s'en empêcher de toute manière, quand je dis que c'est une frustration, je ne me trompe pas :lol:
Assez d'accord pour dire qu'il y a chez toi une frustration, ou plutôt une obsession à insulter les Français.
Perso moi j'ai toujours mis tous les hommes sur le même pied d'égalité et je ne pense pas que les musulmans soient épargnés par le petit cochon qui sommeille en nous. Maintenant si ça heurte les âmes sensibles on peut toujours remplacer le petit cochon par une autre bestiole, mais ça ne changera rien à l'affaire.
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Je pense mon camarade qu'il faut clore ce débat avant que ça dégénère... :content36

Tous le porcs ne sont pas sur la même longueur d'onde .. ::d
Toi tu parles d'une paire de fesses , :] mais l'accusé de" balance ton porc" c'était les gros seins de la dame..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »