je l'ai proposé de longue date et meme suggéré les Kerguelen; avec un cargo d'algeco , de quoi pecher ,......oscar a écrit :La justice est débordée comme les prisons...Corvo a écrit : Les prises d'empreintes (ces tocards n'étant pas gantés) devaient permettre de procéder à l'arrestation de quelques unes de ces ordures en espérant ensuite que la justice soit impitoyable.
Dans l'avenir, il faudra revoir un "plan Marshall" pour construire en outremer un très grand centre pénitentiaire...
Qui aura une valeur d'exemple de punition.
Des jeunes attaquent un commissariat en criant Allah Akbar
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Des jeunes attaquent un commissariat en criant Allah Akbar
-
berger141
- Posteur DIVIN

lepicard a écrit :je l'ai proposé de longue date et meme suggéré les Kerguelen; avec un cargo d'algeco , de quoi pecher ,......oscar a écrit :
La justice est débordée comme les prisons...
Dans l'avenir, il faudra revoir un "plan Marshall" pour construire en outremer un très grand centre pénitentiaire...
Qui aura une valeur d'exemple de punition.
Les iles Kerguelen sont une très bonne solution. Il faudrait que nos politiques y songent sérieusement.
En plus ça servirait d'exemple.
- zylto
- Posteur Titanesque

Ben il faut fermer ce débat, tout va bien, ce sont les FDO qui ont eu le dernier motgobsec a écrit :zylto a écrit :
Tu dois savoir que les fdo sont très entourées dans la manière de répondre aux attaques, c'est cela qui faudrait revoir
En face d'eux, ces 15 pas gosses mais 15 connards eux ont toute liberté d'attaquer les fdo ou autres et si tu as une tête qui ne leur revient pas, ils ne se gêneront pas pour te le faire savoir à tes dépens en plus à 12 ans ils ne risquent rien
Je suis pas d'accord, je les ai vu à l'oeuvre et non , il faut pas leur donner davantage de pouvoirs, c'est déjà bien assez.
Déjà que ça vole pas bien haut ils vont s'y croire.
ouvre les yeux ils n'ont pas les moyens de se défendre légalement devant cette attaque de jeunes connards en mal de pub
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit :ben oui les foutre e, GAV, appeler les parents, les verbaliser correctement, ect ect....si mes fonctionnaires de police ne sont même plus capable de faire leur travail avec des gosses, où va t-on...The Rat Pack a écrit :
Donc 15 gosses, qui plus est, de 12 à 18 ans, c'est plus acceptable? Au-dessus de 18 ans, c'est tir à vue, comme vous le suggériez, mais en dessous, c'est un gros câlin? Y a peut-être une mesure intermédiaire, non?
tu es quoi préfet de police ? commissaire ?
Tu écris "si MES fonctionnaires "
Ce sont tes sbires ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque

Coluche le disait, c'est vrai il parlait aussi du plat de la main comme quoi devant des gens qui narguent en salissant la France, il faut utiliser des techniques plus efficaces avec inscription au casier et non plus le seul risque du rappel à la loi pour toute punitionGeorges61 a écrit :Tu m'as mal lu, j'ai écris efficacezylto a écrit :
car tu crois que les mettre dans des cellules propres ou pas pendant 72h, les changera, tu es un doux rêveur mais pour revenir à notre affaire combien aujourd'hui de ces "gosses" ont été interpellés, sans doute aucun, ce qu'il faut: une action de suite sur le terrain en utilisant les moyens adaptés (matraques, LBD etc) oui là ils réfléchiront sans doute avec la finalité d'un interrogatoire poussé[/quote]
C'est quoi un interrogatoire poussé ? Coluche disait qu'un interrogatoire poussé, c'était la matraque dans le cul.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
Si c'est un canular ,c'est grave .Si c'est la réalité,c'est beaucoup + grave .
En France en 2019 des jeunes de 12/18 ans " s'amusent " à attaquer un commissariat .On n'arrête pas le progrés !
Aprés les gj qui tapent et boxent les policiers ,la " nouvelle vague de casseurs " est en train de se mettre en marche .
Imaginons qu'un policier blesse un de ces sympathiques garnements ,tous les furibards du forum s'en donneraient à coeur joie contre les FDO.
En France en 2019 des jeunes de 12/18 ans " s'amusent " à attaquer un commissariat .On n'arrête pas le progrés !
Aprés les gj qui tapent et boxent les policiers ,la " nouvelle vague de casseurs " est en train de se mettre en marche .
Imaginons qu'un policier blesse un de ces sympathiques garnements ,tous les furibards du forum s'en donneraient à coeur joie contre les FDO.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Euh... non!latresne a écrit : Si c'est un canular ,c'est grave .Si c'est la réalité,c'est beaucoup + grave .
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
berger141
- Posteur DIVIN

Aux cris d'allah Akbar, ce sont des jeunes en général "bien connus des services de police" des cirés "sensibles"
- Allora
- Posteur DIVIN

berger141 a écrit : Les iles Kerguelen sont une très bonne solution. Il faudrait que nos politiques y songent sérieusement.
En plus ça servirait d'exemple.
mais les Kerguelen c'est trop petit 7 215 km2 .. faut prévoir plus grand

---------------
Comment vit-on aux Kerguelen, «l'île aux djihadistes» de Dupont-Aignan ?
Candidat fraîchement déclaré pour l’élection présidentielle de 2017, Nicolas Dupont-Aignan a proposé mercredi sur France Info d’envoyer les djihadistes présumés sur l’archipel des Kerguelen, perdu au beau milieu de l’océan indien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 632435.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et comme on est vraiment sympa et qu'on respecte leur croyance, on pourrait leur fournir des vêtements en accord avec cette croyance: juste un qamis, une djellaba et une calotte...Allora a écrit :berger141 a écrit : Les iles Kerguelen sont une très bonne solution. Il faudrait que nos politiques y songent sérieusement.
En plus ça servirait d'exemple.et sans connexion portables et internet bien sûr et du travail pour payer le gîte et le couvert
mais les Kerguelen c'est trop petit 7 215 km2 .. faut prévoir plus grand
---------------
Comment vit-on aux Kerguelen, «l'île aux djihadistes» de Dupont-Aignan ?
Candidat fraîchement déclaré pour l’élection présidentielle de 2017, Nicolas Dupont-Aignan a proposé mercredi sur France Info d’envoyer les djihadistes présumés sur l’archipel des Kerguelen, perdu au beau milieu de l’océan indien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 632435.php
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

Par contre je me rends compte que ce premier acte est passé "incognito"...D’après une source syndicale, contactée par Le Figaro, le même bâtiment avait été la cible d’une offensive du même type en juillet 2018.
Je m'interroge encore quand aux motivations de ces connards....Parce qu'il peut y avoir deux hypothèses,voir trois..
Un acte de violence gratuite.
Une "vengeance" stupide due à l'histoire des tirs devant la Mosquée de Rouen?
Ou...Ou...La rentrée prochaine de matos dans le ou les quartiers..Souvent il est demandé aux plus jeune de faire des saloperies pour concentrer les effectifs sur une cible afin d'éloigner ces derniers des points de livraisons....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Beaucoup plus simplement, il s’agissait visiblement d’une bande de petits branleurs qui a lancé quelques cailloux avec pour seul résultat une fissure sur une vitre, et qui ont fui la queue entre les jambes dès qu’ils ont aperçu un policier. Si on se met à avoir peur de ça, c’est quand même très grave.
Rappelons tout de même que la même semaine 15 personnes ont été balancées dans le fleuve par la police avec un mort à la clé.
Rappelons tout de même que la même semaine 15 personnes ont été balancées dans le fleuve par la police avec un mort à la clé.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Je lis ci-dessus "des connards" ou "des petits branleurs"
Oui mais des petits branleurs qui attaquent un commissariat , un symbole de l'autorité de la République ,aux cris " d'allah akbar"
Cela me fait plutot penser aux propos de Gérard Collomb "nous vivons cote à cote , peut-être qu'un jour nous serons face à face" (ou qq chose d'approchant).
Oui mais des petits branleurs qui attaquent un commissariat , un symbole de l'autorité de la République ,aux cris " d'allah akbar"
Cela me fait plutot penser aux propos de Gérard Collomb "nous vivons cote à cote , peut-être qu'un jour nous serons face à face" (ou qq chose d'approchant).
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Tu parles d’une « attaque « ... un pauvre jet de cailloux qui ne fait aucun dégât, on est loin de ce que faisaient les paysans au 19ème siècle, eux cramaient tout et molestaient les gendarmes quand ils n’étaient pas contents... Époque de fragile, pays de vieux et de trouillards qui tremble devant des mômes de 12 ans équipés de lance pierres...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ce qui est surtout inquietant, c'est l'audace de ces "branleurs", qui n'ont pas lancé que quelques cailloux, mais aussi proféré des insultes .Kelenner minimise toujours ce qui l'arrange,mais les faits sont là et ils sont têtusKelenner a écrit : Beaucoup plus simplement, il s’agissait visiblement d’une bande de petits branleurs qui a lancé quelques cailloux avec pour seul résultat une fissure sur une vitre, et qui ont fui la queue entre les jambes dès qu’ils ont aperçu un policier. Si on se met à avoir peur de ça, c’est quand même très grave.
Quant à cette affaire des musiciens de Nantes, d'après ce que j'ai lu, ils ont fait fi des horaires imposés par la municipalité
Donc, ils ont pris leur responsabilité, qu'ils assument et ne viennent pas pleurer et invoquer papa ou maman.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde