Des fonctionnaires "fantômes" payés depuis 30 ans.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: Des fonctionnaires "fantômes" payés depuis 30 ans.

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :
deux années ( je vois que vous conservez bien vos fiches , c 'est trés bien ) a ne rien faire pour un cadre du privé qui bosse , c' est dur , trés dur ; mais c' est le temps qu' il m'a été nécéssaire pour pousser mon patron a l' extréme limite , lui qui voulait me faire craquer , c 'est moi qui l' ai ridiculisé aux yeux de tous , je l' ai forcé a négocier et a avoir mon chéque . Je n' aurai pas tenu 1 an de plus , je pense que le soutiens des ouvriers et de qq cadres m' a donné la force et le courage . C 'est le patron qui a plié , pas moi , et ça n' a rien a voir avec 30 années a ne rien foutre .

Cela ne se reproduira pas si demain un fonctionnaire peut être mis a la porte s' il refuse une mutation ......
Donc vous montrez du doigt des gens qui ont pris l'opportunité d'une situation alors que vous, vous avez volontairement décidé de ne pas travailler afin de vous faire licencier et ainsi toucher des indemnités chomage. De mieux en mieux.

la tartufferie vous sied a merveille...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Vous ne me ferez pas croire que tous les salarié du privé sont des bourreaux de travail hyper motivés hyper courageux qui se défoncent pour leur boîte.
Ben disons que dans le privé t'as intérêt à te bouger le cul pour être rentable en permanence, ce qui n'est pas le cas dans le public. Si t'es un peu cossard sur les bords il vaut mieux éviter le privé et te rabattre sur le public ou tu peux parfaitement rester des années à être payé sans rien foutre sans que ça ne semble déranger la hiérarchie, elle même déjà très occupé à en faire le moins possible.
dans le privé t'as toute une bande de branleur aussi qui se bougent pas trop le derche pour faire le boulot, notamment ceux qui travaillent dans les grosses boites, mais pas que.
le clivage gauche droite sur la qualité de l'emploi a pris du plomb dans l'aile.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Vous ne me ferez pas croire que tous les salarié du privé sont des bourreaux de travail hyper motivés hyper courageux qui se défoncent pour leur boîte.
Ben disons que dans le privé t'as intérêt à te bouger le cul pour être rentable en permanence, ce qui n'est pas le cas dans le public. Si t'es un peu cossard sur les bords il vaut mieux éviter le privé et te rabattre sur le public ou tu peux parfaitement rester des années à être payé sans rien foutre sans que ça ne semble déranger la hiérarchie, elle même déjà très occupé à en faire le moins possible.
" te rabattre sur le public".
Dans quelle administration et en passant quel concours ?.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »