mon pauvre si tu faisais un quart du boulot que je fais, tu passerais pas tes journées à te plaindre.gare au gorille a écrit : Ca se passe peut être comme ça dans ton administration, je ne sais pas, c'est toi qui en parle, mais faut pas en faire une généralité pour l'ensemble des Français qui triment et souvent dans la plus totale précarité.
tu me fais bien rire....en plus de mon taf, je gère une petite boite qui tourne à merveille.Je viens de prendre toute une série de contrats pour mes vacances d'été, je passe pas mon temps à me plaindre, j'engrange, comme ça je me fais plaisir, au lieu de perdre mon temps tous les samedis comme tu le fais.
quand je vais bosser le WE, je me fais entre 15 et 24 heures de boulot d'affilé suivant la presta,plus mes 39 heures hebdo, donc je crois que je n'ai pas de leçons à recevoir en matière de production au travail, et encore moins de toi.
Après c'est sur...je tourne pas à 1500 balles par mois, et j'ai pas trop de mal à vivre....et en plus, je ne me plains pas comme tu le fais, la boucle est bouclée....