L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes

Message par Fonck1 »

roland a écrit : Egérie du progressisme: Valérie Rey-Robert
"En France la culture du viol se nourrit de la galanterie" 8|

Déjà dire qu'en France il y a la culture du viol est sacrément insultant. Et absurde. Et mettre ça en plus sur le dos de la galanterie !

Non mais qu'est ce que c'est que cette bande de détraqué-e-s comment ça se fait que personne n'ose se foutre de leur gueule ?
je pense que vous ne savez pas trop lire, ou alors juste les titres.
moi je trouve qu'elle a raison, le viol dans la culture française est quelque chose de taboo et très banalisé pour les hommes.
84 000 femmes et 14 000 hommes de 18 à 75 ans sont victimes de viol ou de tentative de viol. Des données en-deça de la réalité, bien des viols n’étant jamais déclarés. Seule une victime sur dix porte plainte, et une plainte sur dix aboutit à une condamnation. Pour Valérie Rey-Robert, il y a urgence à agir.
elle a donc raison sur le constat....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit : Egérie Hidalgo: la mairie de Paris va décorer Carola Rackete pour son aide aux clandos.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-h ... s-20190712

Non mais on marche sur la tête.
Cette mairie félonne persiste d'ailleurs à utiliser l'écriture inclusive alors que, éclair de lucidité, le gouvernement s'est décidé à interdit cette horreur des documents officiels.

ça va durer encore longtemps cette insubordination sous prétexte que c'est Paris ?

Et ça va pleurnicher des subventions à l'état pour gérer l’afflux des clandos.
La honte de la France cette ville. Thiers revient !
on sent beaucoup de jalousie dans vos propos, si vous voulez des médailles, vous savez ce qu'il vous reste à faire :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Brasco a écrit : Pour parler du sujet et du lobby LGBT et surtout pendant la Wcup féminine et surtout Rapinoe . Celle qui lutte pour les droits des homos en particulier . Je dis en particulier parce qu'elle rajoute "toutes les minorités" . Juste pour rassembler un maximum ( c'est mon avis) . Elle refuse de chanter l'hymne américain ok bon . Elle fait des célébrations anti-gouvernement US après ses buts . Ouais bon..
Mais son but premier est : l'égalité salariale dans son sport . Voilà tout . Son fric quoi . Sa gueule .
Et ça n'a aucun sens quand on sait que le foot féminin ne rapporte rien , c'est pourquoi elles sont moins payée . Logique donc débile .
chaque combat a toujours quelque chose de très personnel.

roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit :
roland a écrit :

Et la dame qui a écrit l'article elle est une misogyne ?

Ce qui dérange c'est la propagande instrumentalisant ces personnalités. A part la traitre Rackete les autres je m'en fou.

Entre Royale, Poirson, Obono, Autain, De Haas, Nouvian, Rockaya Dialo etc etc., la proportion de femmes à débiter les niaiseries progressistes est quand même assez élevée. On s'en foutrait qu'elles soient femmes si elles ne passaient leur temps à nous renvoyer leur sexe" à la figure (si je puis m'exprimer ainsi), quand ce n'est pas leur race, comme si c'était un argument.

Les intellectuelles femmes conservateur ne manquent pas E. Levy, Delsol, Lefebvre pour ne citer que quelque unes qui me viennent à l’esprit, mais elles c'est leur intelligence qu'elles nous proposent.
vous avez quand même un véritable problème avec les femmes qui dirigent ou réussissent.
sans doute le fruit de vos propres échecs?
Si vous appelez Royale, Poirson, Obono, Autain, De Haas, Nouvian, Rockaya Dialo, Thunberg, Rackete, Rapinoe des exemple de réussite, c'est que le misogyne c'est vous, désolé.
En exemple je citais plutôt E. Levy, Delsol, Lefebvre comme ça vous a échappé: un autre calibre que les niaiseries des premières.

Mais il est vrai qu'il n'y a aucune raison de cibler les femmes progressistes plus particulièrement quand on cible le progressisme. Si ce n'est que par rapport aux neuneux progressiste mâles elles combinent souvent le néo-féminisme détraqué. Une espèce d’intersectionnalité de la connerie si vous voulez.
Mais rien ne vaut la connerie des mâles blancs hétérosexuels qui haïssent les mâles blancs hétérosexuels je vous le concède.

Mais ça peut être mal interprété, c'est vrai, j'ai donc cessé d'alimenter ce fil avec des exemples de conasses pour soit passer à autre chose, soit ne parler que des conna-rd-sse-s en général.
Modifié en dernier par roland le 15 juillet 2019 13:19, modifié 1 fois.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit :
roland a écrit : Egérie du progressisme: Valérie Rey-Robert
"En France la culture du viol se nourrit de la galanterie" 8|

Déjà dire qu'en France il y a la culture du viol est sacrément insultant. Et absurde. Et mettre ça en plus sur le dos de la galanterie !

Non mais qu'est ce que c'est que cette bande de détraqué-e-s comment ça se fait que personne n'ose se foutre de leur gueule ?
moi je trouve qu'elle a raison, le viol dans la culture française est quelque chose de taboo et très banalisé pour les hommes.
84 000 femmes et 14 000 hommes de 18 à 75 ans sont victimes de viol ou de tentative de viol. Des données en-deça de la réalité, bien des viols n’étant jamais déclarés. Seule une victime sur dix porte plainte, et une plainte sur dix aboutit à une condamnation. Pour Valérie Rey-Robert, il y a urgence à agir.
"Culture du viol": inutile de lire plus loin que le titre. ça ne vous dérange pas de vous faire insulter et laisser insulter votre culture, par ces con-asse-s ? :-|
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

bernard-de-toulouse a écrit :
gare au gorille a écrit :
Ben regarde autour de toi si c'est pas de la que viennent les mauvaises odeurs qui semblent t'entourer.
Pour ce qui est de Roland, il n'y a rien de misogynes à citer des intellectuelles qui "nous proposent de l'intelligence" et à les comparer à celles qui se posent en donneuses de leçons et jouent sur les émotions faciles. Bien sur que nous avons tous envie d'une planète propre, bien sur que nous sommes tous impuissants face aux milliards d'êtres humains qui vivent dans des conditions pires que les nôtres. Mais ce n'est pas en cessant d'aller travailler pour éviter de trop polluer qu'on réglera les problèmes du climats, ce n'est pas en ouvrant toutes les frontières qu'on bannira toute forme de guerre, ce n'est pas en encourageant tous les candidats à l'exil en allant les chercher à quelques centaines de mètres de leurs cotes que nous régleront le problème de l'Afrique. Toutes ces postures faciles, cette surenchère debons sentiments dégoulinants de niaiserie ne peuvent s'adresser qu'à des émotifs à la petite semaine qui ouvrent leur cœur aussi vite qu'il savent le refermer pour passer à une autre "grande cause" bien dégoulinante de bons sentiments faciles et qui ne leur coute pas cher.

Je partage pleinement ton analyse de la situation, ces personnes sont totalement inutile aux traitements des causes qu'elles prétendent défendre.
Le jour où Greta partira avec une pelle et une pioche planter des arbres, donner un coup de main au sinistrés des ouragans, et le jour où l'héroïne de Anna Hidalgo ira en Afrique discuter avec les chefs d'état les yeux dans les yeux de leurs incapacité à offrir un monde vivable à leurs concitoyens, je voudrais bien avoir un minimum de considération pour elles.
Pour l'instant elles sont tout simplement inutiles à la cause humaines....
La cause humaine ? c'est quoi pour vous la cause humaine ?. D'ailleurs vous-même que faites vous de vérifiable pour cette cause que vous baptisez "la cause humaine" ?.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit :

"Culture du viol": inutile de lire plus loin que le titre. ça ne vous dérange pas de vous faire insulter et laisser insulter votre culture, par ces con-asse-s ? :-|
ben compte tenue qu'il y aurait 84 000 femmes et 14 000 hommes de 18 à 75 ans sont victimes de viol, et qu'une victime sur dix porte plainte, oui, on peut parler de culture du viol.
Je ne me sent pas insulté par de que je ne viole pas, et pour votre info, personne n'a de culture collective "à lui".
votre culture n'est pas la mienne, la "culture française" n’appartiennent qu'au temps et à personne d'autre, et est en perpétuelle évolution, et visiblement pas celle de l'amélioration, il n'en demeure que de ne pas dénoncer ce genre de chose, ce n'est que la cultiver.

roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : ben compte tenue qu'il y aurait 84 000 femmes et 14 000 hommes de 18 à 75 ans sont victimes de viol, et qu'une victime sur dix porte plainte, oui, on peut parler de culture du viol.
Je ne me sent pas insulté par de que je ne viole pas, et pour votre info, personne n'a de culture collective "à lui".
votre culture n'est pas la mienne, la "culture française" n’appartiennent qu'au temps et à personne d'autre, et est en perpétuelle évolution, et visiblement pas celle de l'amélioration, il n'en demeure que de ne pas dénoncer ce genre de chose, ce n'est que la cultiver.
Et qu'est ce que ça a voir avec la culture ? dans votre culture le viol est toléré ? pas dans la mienne. Je croyais qu'on était de la même culture mais non apparemment.
La mienne est réac, et la votre ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit :

vous avez quand même un véritable problème avec les femmes qui dirigent ou réussissent.
sans doute le fruit de vos propres échecs?

Si vous appelez Royale, Poirson, Obono, Autain, De Haas, Nouvian, Rockaya Dialo, Thunberg, Rackete, Rapinoe des exemple de réussite, c'est que le misogyne c'est vous, désolé.
je pense que l'on parle plus d'elles que de vous en tous cas, c'est donc un symbole de connaissance ou de reconnaissance d'un public certain.
que leur morale vous égratigne, c'est votre problème, mais par pitié, ne liez pas vos idées aux idées des autres, vous n'êtes suivi par personne.
En exemple je citais plutôt E. Levy, Delsol, Lefebvre comme ça vous a échappé: un autre calibre que les niaiseries des premières.
ce n'est qu'une question de gout - à chacun de choisir ce qu'il a envie, mais la dictature de ce que l'on doit faire et garder comme soit disante ligne de normalité c'est bon pour les normalistes à deux balles, les gens vivent dans des pays plutôt libres et ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent....sans avoir à être jetés en parture.
si ça ne vous plait pas, changez de rue.
Mais il est vrai qu'il n'y a aucune raison de cibler les femmes progressistes plus particulièrement quand on cible le progressisme. Si ce n'est que par rapport aux neuneux progressiste mâles elles combinent souvent le néo-féminisme détraqué. Une espèce d’intersectionnalité de la connerie si vous voulez.
Mais rien ne vaut la connerie des mâles blancs hétérosexuels qui haïssent les mâles blancs hétérosexuels je vous le concède.

Mais ça peut être mal interprété, c'est vrai, j'ai donc cessé d'alimenter ce fil avec des exemples de conasses pour soit passer à autre chose, soit ne parler que des conna-rd-sse-s en général.
votre sujet, c'est plutôt un non sujet.
chaque personne a la droit de défendre les causes qu'il estime justes, quelles soient bonnes ou mauvaises est hors sujet, la morale appartient à chacun et la votre ne vaut pas mieux pas plus que celle de quelqu'un d'autre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit : ben compte tenue qu'il y aurait 84 000 femmes et 14 000 hommes de 18 à 75 ans sont victimes de viol, et qu'une victime sur dix porte plainte, oui, on peut parler de culture du viol.
Et qu'est ce que ça a voir avec la culture ? dans votre culture le viol est toléré ? pas dans la mienne. Je croyais qu'on était de la même culture mais non apparemment.
A priori, les choses qui deviennent moralité finissent dans la culture, vu que le viol n'égratigne personne voir ne vous offusque même plus, il y a quand même certaines questions à se poser.
Réac? bon dieu, vivement que l'on change de siècle histoire que l'espèce humaine avance enfin dans la matière grise et pas dans sa chair, ces postures du passées n'ont jamais rien fait avancer.

roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit :
roland a écrit :
je pense que l'on parle plus d'elles que de vous en tous cas, c'est donc un symbole de connaissance ou de reconnaissance d'un public certain.
Le probleme ce n'est pas que l'on ne parle pas de moi, c'est qu'on parle d'elles. Drole d'époque qui fait de tordues des égéries.

Fonck1 a écrit :que leur morale vous égratigne, c'est votre problème, mais par pitié, ne liez pas vos idées aux idées des autres, vous n'êtes suivi par personne.
Le fait que je soit suivi ou pas est absolument _non_ pertinent.
Fonck1 a écrit :
ce n'est qu'une question de gout - à chacun de choisir ce qu'il a envie, mais la dictature de ce que l'on doit faire et garder comme soit disante ligne de normalité c'est bon pour les normalistes à deux balles, les gens vivent dans des pays plutôt libres et ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent....sans avoir à être jetés en parture.
si ça ne vous plait pas, changez de rue.
Absolument et ça me plais.
Je me pose juste la question du choix des personnes pour en faire des héros et égéries médiatiques. La traitresse, la conasse et l'enfant, les modèle qu'on essaye de nous imposer, permettez qu'on critique sans se faire traiter de misogyne ?
Fonck1 a écrit :

votre sujet, c'est plutôt un non sujet.
chaque personne a la droit de défendre les causes qu'il estime justes, quelles soient bonnes ou mauvaises est hors sujet, la morale appartient à chacun et la votre ne vaut pas mieux pas plus que celle de quelqu'un d'autre.
Tout a fait. Il y en a juste qui on le droit de défendre "leur" point de vue (me dites pas que le point de vue de Thunberg, Rackete, ou Rapinoe vaut quoi que ce soit) et d'autres non.
Ce sont juste des têtes de gondole, comme le pauvre petit Aylan en moins glauque.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : A priori, les choses qui deviennent moralité finissent dans la culture, vu que le viol n'égratigne personne voir ne vous offusque même plus, il y a quand même certaines questions à se poser.
Le viol n'égratigne personne ??
Ne m'offusque même plus ??
Mais putain mais qu'est ce que vous racontez là ? :?
Modifié en dernier par roland le 15 juillet 2019 13:55, modifié 1 fois.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
roland a écrit :

A priori, les choses qui deviennent moralité finissent dans la culture, vu que le viol n'égratigne personne voir ne vous offusque même plus, il y a quand même certaines questions à se poser.
Réac? bon dieu, vivement que l'on change de siècle histoire que l'espèce humaine avance enfin dans la matière grise et pas dans sa chair, ces postures du passées n'ont jamais rien fait avancer.
Tu penses vraiment que le viol n'égratigne personne dans notre société ?? Curieuse opinion. Mais bon. Par contre je suis d'accord avec toi, vivement que l'espèce humaine avance enfin dans la matière grise et que chacun puisse réfléchir un peu plus par ses propres moyens au lieu de se cantonner dans le prêt à penser et la pensée unique, mais encore un peu de boulot pour arriver à ça. Pour l'instant on se contente d'un paon qui fait la roue à chaque occasion, mais encore quelques esprits lucides pour le siffler et le huer, preuve qu'il ne faut pas désespérer des hommes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

Tu penses vraiment que le viol n'égratigne personne dans notre société ?? Curieuse opinion. Mais bon. Par contre je suis d'accord avec toi, vivement que l'espèce humaine avance enfin dans la matière grise et que chacun puisse réfléchir un peu plus par ses propres moyens au lieu de se cantonner dans le prêt à penser et la pensée unique, mais encore un peu de boulot pour arriver à ça. Pour l'instant on se contente d'un paon qui fait la roue à chaque occasion, mais encore quelques esprits lucides pour le siffler et le huer, preuve qu'il ne faut pas désespérer des hommes.
la pensée unique, ça ne veut rien dire, chacun a la sienne.

roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : Réac? bon dieu, vivement que l'on change de siècle histoire que l'espèce humaine avance enfin dans la matière grise et pas dans sa chair, ces postures du passées n'ont jamais rien fait avancer.
L'homme nouveau, base de tous les totalitarismes.

L’espèce humaine a avancé jusqu’à créer ce joyau qu'est la France. ça on sait que ça marche. Permettez qu'on hésite avant de se jeter dans des aventures qui n'ont fait que la preuve de leur échec: fiasco de l'éducation nationale en mode progressiste depuis au moins 40 ans,
.. ou qui risquent de détraquer nos gosses: théorie du genre.
.. ou qui risquent de créer une partition du pays voir une guerre civile: immigration massive,
.. ou qui risquent d'inoculer au pays une religion obscurantiste: immigration (bis),
.. ou qui risque de mener à la marchandisation du corps: GPA,
.. ou qui cré du ressentiment inutile: néo-féminisme,
.. ou raciste: racialisme, décolonialisme,
.. ou qui cré tout simplement de l'insécurité, de la perte de repères, du malheur.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »