Je pense que à part peut être dans l'hyper centre, et encore, à Lyon ils se feraient remballer plus ou moins gentiment. Pas à coup de barre de fer par contre. C'est ce que j'ai fait l'autre jour juste devant chez moi, des touristes en plus. Avec l'afflux des touristes qui fuient Paris ça commence à sentir le laisser aller cette villesofasurfer a écrit : Apres ilfaut connaitre L'agglo lyonnaise, c'est très communautarisé, chacun est dans son coin avec ses valeurs communautaires,rien a voir avec Paris ou Marseille.
Si deux hommes circulent dans certains lieux en ayant une démarche homosexuelle, c'est considéré comme de la provocation et ca peut vite tourner au pugilat...
Un couple d'homos agressé par une vingtaine d'individus.
- roland
- Posteur VIP

Re: Un couple d'homos agressé par une vingtaine d'individus.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
ce qui me fait chier c'est qu'il n'y a aucune différence entre les décérébrés homophobes et vous 2: les uns se comportent en nazillons - seul la cible varie avec l'avant guerre, et vous en gros..."c'est bien fait pour eux" ..."z'ont qu'à rester chez eux"..." c'est de la provocation" etc..roland a écrit :Je pense que à part peut être dans l'hyper centre, et encore, à Lyon ils se feraient remballer plus ou moins gentiment. Pas à coup de barre de fer par contre. C'est ce que j'ai fait l'autre jour juste devant chez moi, des touristes en plus. Avec l'afflux des touristes qui fuient Paris ça commence à sentir le laisser aller cette villesofasurfer a écrit : Apres ilfaut connaitre L'agglo lyonnaise, c'est très communautarisé, chacun est dans son coin avec ses valeurs communautaires,rien a voir avec Paris ou Marseille.
Si deux hommes circulent dans certains lieux en ayant une démarche homosexuelle, c'est considéré comme de la provocation et ca peut vite tourner au pugilat...Ces agresseurs nous auront fait une mauvaise pub, c'est toujours ça de gagné.
Ces résistances à admettre les différences me rappellent en moins marrant... l'excellent Desproges qui se moquaient des juifs "un peu trop voyants" (je résume )
Y a la vidéo! Réservé aux éclairés.
https://www.liberation.fr/debats/2018/0 ... me_1631306
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- roland
- Posteur VIP

@UBUROI
On ne fait que défendre notre territoire et notre culture. Deux notion qui doivent vous êtes complètement étrangères.
Avant on en avait honte, on faisait des efforts pour s'adapter. Plus maintenant: pourquoi on obéirait aux injonctions de dépravés qui nous méprisent, livrent la France à l'étranger et n'ont pas le moindre succès à leur actif ? (je ne parle pas des homosexuels mais des progressistes).
Non je ne vois pas pourquoi. Quand aux homosexuels ils ont qu'a ne pas se tenir par la main et il n'y aura pas de problème, du moins pas dans les quartier français, on les protègera même. Chose que dans vos quartiers de transhumanistes efféminés je ne suis pas sur que vous soyez capables de faire.
On ne fait que défendre notre territoire et notre culture. Deux notion qui doivent vous êtes complètement étrangères.
Voilà , tout est dit et ça s'applique aussi aux natifs.un sentiment d’étrangeté profond à l’endroit d’une société où certaines normes anthropologiques ont été bouleversées
Avant on en avait honte, on faisait des efforts pour s'adapter. Plus maintenant: pourquoi on obéirait aux injonctions de dépravés qui nous méprisent, livrent la France à l'étranger et n'ont pas le moindre succès à leur actif ? (je ne parle pas des homosexuels mais des progressistes).
Non je ne vois pas pourquoi. Quand aux homosexuels ils ont qu'a ne pas se tenir par la main et il n'y aura pas de problème, du moins pas dans les quartier français, on les protègera même. Chose que dans vos quartiers de transhumanistes efféminés je ne suis pas sur que vous soyez capables de faire.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Et après ça se prétend pas homophobe...ils ont qu’a Payer des filles pour les accompagner aussi comme ça on croira qu’ils sont hétérosexuels et tout ira bien, il ne risqueront pas de se faire passer à tabac...roland a écrit : @UBUROI
Voilà , tout est dit et ça s'applique aussi aux natifs.un sentiment d’étrangeté profond à l’endroit d’une société où certaines normes anthropologiques ont été bouleversées
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- roland
- Posteur VIP

Si vous ne savez pas faire la différence entre des instincts sexuels hors norme dont on se contrefout quand on est pas homophobe, ce qui est mon cas, et les exhiber au risque de choquer les gens, perturber les enfants, et puis oui, enlaidir notre cadre de vie, je ne sais pas quoi vous dire.
Faites ce que vous voulez chez vous, venez pas nous faire chier chez nous.
Faites ce que vous voulez chez vous, venez pas nous faire chier chez nous.
Modifié en dernier par roland le 29 juillet 2019 13:11, modifié 3 fois.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

T’es propos homophobes, ils sont illégaux et n’ont pas leur place Sur ce forum, les gens comme toi, désolé mais je croyais qu’on les avait achevé en 45, faut croire qu’il y a encore du travail.roland a écrit :On ne va pas exagérer non plus. On a là clairement une réaction disproportionnée, mais les deux gars n'avaient pas non plus à se tenir par la main et s'exhiber. ça se faisait sans doute dans la Grèce antique, ça se fait sans doute à Paris, mais à Lyon ça ne se fait pas point barre.bernard-de-toulouse a écrit : Quoiqu'il en soit, j apporte tout mon soutien à ces deux gars victimes de la haine d abrutis.
D'ailleurs cette réaction des gens du quartier est assez étonnante par sa violence, les deux zigotos nargueraient les gens depuis un bout de temps que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Même si je ne suis pas d'accord avec Roland sur le niveau de responsabilité des deux gars, je trouve qu'il a le droit de nous faire part de la gêne occasionnée par la vue des homosexuels affichants leur sexualité en public.crepenutella a écrit :T’es propos homophobes, ils sont illégaux et n’ont pas leur place Sur ce forum, les gens comme toi, désolé mais je croyais qu’on les avait achevé en 45, fait croire qu’il y a encore du travail.roland a écrit :
On ne va pas exagérer non plus. On a là clairement une réaction disproportionnée, mais les deux gars n'avaient pas non plus à se tenir par la main et s'exhiber. ça se faisait sans doute dans la Grèce antique, ça se fait sans doute à Paris, mais à Lyon ça ne se fait pas point barre.
D'ailleurs cette réaction des gens du quartier est assez étonnante par sa violence, les deux zigotos nargueraient les gens depuis un bout de temps que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- roland
- Posteur VIP

Vous êtes dans le délire.crepenutella a écrit : T’es propos homophobes, ils sont illégaux et n’ont pas leur place Sur ce forum, les gens comme toi, désolé mais je croyais qu’on les avait achevé en 45, faut croire qu’il y a encore du travail.
Je me fout des attirances et pratiques sexuelles des gens combien de fois il faudra le dire ? après il y en a qui mettent plein de truc autour de l'homosexualité, une culture, pourquoi pas une communauté tant qu'on y est ? et c'est eux qui vont chercher la merde et provoquer alors que le péquin moyen, comme moi, au départ en a rien à secouer de l'homosexualité. C'est ça être homophobe ?
Allez je suis dehors ça ne m’intéresse pas les hystériques et je n'ai plus l'intention de me justifier plus longtemps de vos délires.
Edit: merci Bernard
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
UBUROI a écrit :Bernard tu devrais bien rester planquer dans la coquille de ton hôte spolié; t'es pas une flèche!bernard-de-toulouse a écrit :
Je réitère pour kelener...
1/ tu anticipes sur l'enquête du haut de ta superbe de vrais européens... métissés par les hordes barbares venues de l'Est
2/ si ce sont des français d'origine nord africaine... ce serait impardonnable et justifierait un pogrom
3/ si c'était des scouts de France, ce serait pardonnable et même acceptable
NON…l'action n'a rien d'acceptable ..Quel que soit l'auteur
Mais si ce sont des scouts je te paye ton poids en hosties …
Par contre si ce sont les autres tu me paye le mien en cacahuètes ..
Rassures toi je ne suis pas lourd.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il doit travailler sur lui afin justement de ne plus être gêné par quelque chose de normal et de naturel, ses névroses à lui et aux autres homophobes pourrissent là vie de millions de français. Les amoureux ont le droit en France de se promener main dans la main! Et pas seulement les hétérosexuels!bernard-de-toulouse a écrit :Même si je ne suis pas d'accord avec Roland sur le niveau de responsabilité des deux gars, je trouve qu'il a le droit de nous faire part de la gêne occasionnée par la vue des homosexuels affichants leur sexualité en public.crepenutella a écrit :
T’es propos homophobes, ils sont illégaux et n’ont pas leur place Sur ce forum, les gens comme toi, désolé mais je croyais qu’on les avait achevé en 45, fait croire qu’il y a encore du travail.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Je t'invite à relire le fil depuis le début, et a t'adresser à celui qui a anticipé sur les auteurs de l'agression.mic43121 a écrit :UBUROI a écrit :
Bernard tu devrais bien rester planquer dans la coquille de ton hôte spolié; t'es pas une flèche!
1/ tu anticipes sur l'enquête du haut de ta superbe de vrais européens... métissés par les hordes barbares venues de l'Est
2/ si ce sont des français d'origine nord africaine... ce serait impardonnable et justifierait un pogrom
3/ si c'était des scouts de France, ce serait pardonnable et même acceptable
NON…l'action n'a rien d'acceptable ..Quel que soit l'auteur
Mais si ce sont des scouts je te paye ton poids en hosties …
Par contre si ce sont les autres tu me paye le mien en cacahuètes ..
Rassures toi je ne suis pas lourd.
Je n'ai pour l'instant pas donné mon avis sur ces derniers.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui mais non, voir deux homosexuels se tenir la main, cela "perturbe les enfants" et "enlaidit notre cadre de vie". Mais n'allez point voir d'homophobie là -dedans, mon cher monsieur.crepenutella a écrit :Il doit travailler sur lui afin justement de ne plus être gêné par quelque chose de normal et de naturel, ses névroses à lui et aux autres homophobes pourrissent là vie de millions de français. Les amoureux ont le droit en France de se promener main dans la main! Et pas seulement les hétérosexuels!bernard-de-toulouse a écrit :
Même si je ne suis pas d'accord avec Roland sur le niveau de responsabilité des deux gars, je trouve qu'il a le droit de nous faire part de la gêne occasionnée par la vue des homosexuels affichants leur sexualité en public.
- roland
- Posteur VIP

Un dernier mot: et pourquoi on devrait faire un travail sur nous ?crepenutella a écrit :Il doit travailler sur lui afin justement de ne plus être gêné par quelque chose de normal et de naturel, ses névroses à lui et aux autres homophobes pourrissent là vie de millions de français. Les amoureux ont le droit en France de se promener main dans la main! Et pas seulement les hétérosexuels!Même si je ne suis pas d'accord avec Roland sur le niveau de responsabilité des deux gars, je trouve qu'il a le droit de nous faire part de la gêne occasionnée par la vue des homosexuels affichants leur sexualité en public.
Je me quote:
Ok, il faut s'adapter aux homosexuels qui s'exhibent en public, au plug anal place Vendome, aux femmes voilées, aux salafistes qui défilent en uniforme dans nos rues, aux éoliennes, aux pop corn au cinéma, aux piercing, aux taxes débiles, aux lois débiles, au drapeau algérien, au racket routier, aux péages, à financer la PMA, à votre laideur, à votre bêtise.... pourquoi on obéirait aux injonctions de dépravés qui nous méprisent, livrent la France à l'étranger et n'ont pas le moindre succès à leur actif ? (je ne parle pas des homosexuels mais des progressistes).
On a quoi en échange ? même pas un peut de respect, de se montrer un minimum pudique ?
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Il serait bien que vous ayez également la nausée en voyant le drapeau français, un militaire, un jeune couple hétéro non mixte.roland a écrit :Un dernier mot: et pourquoi on devrait faire un travail sur nous ?crepenutella a écrit :
Il doit travailler sur lui afin justement de ne plus être gêné par quelque chose de normal et de naturel, ses névroses à lui et aux autres homophobes pourrissent là vie de millions de français. Les amoureux ont le droit en France de se promener main dans la main! Et pas seulement les hétérosexuels!
Je me quote:Ok, il faut s'adapter aux homosexuels qui s'exhibent en public, au plug anal place Vendome, aux femmes voilées, aux salafistes qui défilent en uniforme dans nos rues, aux éoliennes, aux pop corn au cinéma, aux piercing, aux taxes débiles, aux lois débiles, au drapeau algérien, au racket routier, aux péages, à financer la PMA, à votre laideur, à votre bêtise.... pourquoi on obéirait aux injonctions de dépravés qui nous méprisent, livrent la France à l'étranger et n'ont pas le moindre succès à leur actif ? (je ne parle pas des homosexuels mais des progressistes).
On a quoi en échange ? même pas un peut de respect, de se montrer un minimum pudique ?
Mais que voulez vous en échange, vous oubliez qu'en France la solidarité ne doit rien attendre en retour.
Vous apportez la farine et les œufs, mais vous ne mangez pas le gâteau....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
En effet.Stounk a écrit : On peut à nouveau remercier les ultra-cathos de la Manif pour tous d'avoir libéré la parole homophobe dans ce pays. Les ultras de toutes les religions marchent main dans la main sur ces questions là ; c'est ce qu'on pourrait appeler l'islamo-catholicisme.
Faut imaginer le bordel dans la tête de nos petits fachos de service : ils haïssent les arabes par pur racisme mais ils admirent les islamistes dont ils partagent la vison du monde. Ils dégueulent leur haine homophobe probablement parce qu'ils ressentent des pulsions qu'ils n'assument pas. Putain, ça doit pas être marrant tous les jours ! Conserver une image de bon gros con viriliste, beauf, nazillon alors que tu ne rêves que de te faire aborder par de jeunes musulmans...