Sauf modification drastique des lois et règles relatives à l'immigration et compte tenu de l'explosion démographiques en Afrique, les autochtones seront à terme minoritaires dans leur propre pays.evariste a écrit : les complices de ce trafic humain ce sont les gouvernements qui ferment les yeux et les font venir tacitement , les font rentrer dans le pays et ce n'est pas par humanité , c'est pour une raison sournoise , diluer les peuples surtout les français pour remplacer les autochtones par des colonies de peuplement ,et en France c'est déjà bien amorcé ,il n'y a qu'à regarder les villes vous serez édifié si vous n'êtes pas déjà édifié pour que la France comme les autres disparaissent en tant que nation . D'ailleurs dire que l'on est nationaliste bientôt ça sera puni
L'Océan Viking est devenu le successeur de l'Aquarius !
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: L'Océan Viking est devenu le successeur de l'Aquarius !
- roland
- Posteur VIP

Sauf modification drastique des lois et règles relatives à l'immigration et compte tenu de l'explosion démographiques en Afrique, les autochtones n'auront d'autre choix, selon le bon principe qu'il y a pire que la guerre, c'est la défaite, de souhaiter la guerre. Voilà pourquoi les opinions et politiques immigrationnistes sont criminelles. A bon entendeur..berger141 a écrit : Sauf modification drastique des lois et règles relatives à l'immigration et compte tenu de l'explosion démographiques en Afrique, les autochtones seront à terme minoritaires dans leur propre pays.
En attendant les autochtones, faites des gosses et donnez leur une éducation nationaliste. De toute façon vous ne le regretterez pas.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Enfin une raison objective de ne pas voter Marine , si elle est elue , fini le forumFonck1 a écrit :de toute manière, si un jour lepen passe, le jour même ce forum disparaitra, je sais comment fonctionnent ce genre de régimes....Allora a écrit : ah non pas de guerre !![]()
on n'aura plus de connexion .. plus de forum ..
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

J'ai faillis tomber de mon camion lorsque je vous ai lu !!! Vous vous foutez que des milliers de français soient ruinés par l'U.E. et mis au chômage par les travailleurs détachés et vous nous faites une petite larme sur ces pauvres migrants qui se noient dans la mer.Fonck1 a écrit : tout cela est affiché, c'est médecins sans frontière qui raque.
la situation humanitaire est terrible en méditerranée.
le but de ce bateau est de venir en aide médicale aux gens, c'est pas de devenir un bateau de passeurs comme pouvait l'être l'aquaruis je sais que tout le monde en france se tape qu'il y a des milliers de gens qui se noient tous les jours dans le plus grand cimetière du monde, c'est dire l’empathie humaine dont disposent les français, proche du niveau fosse septique, mais quand un pays est en guerre, il n'y a plus de règles maritimes ni de contrôle de départ de bateaux, ils sont bien plus occupés à se disputer leur bout de terrain.
Je vous le dis franchement je me fous des migrants et de ce qu'il leur arrive, je pose toujours la même question pourquoi ne restent-ils pas dans leur pays pour le faire fructifier ou se battre pour la liberté ?
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ah tiens, j'ignorais que l'on puisse mettre sur un même plan un chômeur européen et un noyé érythréen.ombrageux a écrit : Vous vous foutez que des milliers de français soient ruinés par l'U.E. et mis au chômage par les travailleurs détachés et vous nous faites une petite larme sur ces pauvres migrants qui se noient dans la mer.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
des milliers de français ruinés par l'uE, c'est à mourir de rire....ombrageux a écrit :J'ai faillis tomber de mon camion lorsque je vous ai lu !!! Vous vous foutez que des milliers de français soient ruinés par l'U.E. et mis au chômage par les travailleurs détachés et vous nous faites une petite larme sur ces pauvres migrants qui se noient dans la mer.Fonck1 a écrit : tout cela est affiché, c'est médecins sans frontière qui raque.
la situation humanitaire est terrible en méditerranée.
le but de ce bateau est de venir en aide médicale aux gens, c'est pas de devenir un bateau de passeurs comme pouvait l'être l'aquaruis je sais que tout le monde en france se tape qu'il y a des milliers de gens
qui se noient tous les jours dans le plus grand cimetière du monde, c'est dire l’empathie humaine dont disposent les français, proche du niveau fosse septique, mais quand un pays est en guerre, il n'y a plus de règles maritimes ni de contrôle de départ de bateaux, ils sont bien plus occupés à se disputer leur bout de terrain.
Je vous le dis franchement je me fous des migrants et de ce qu'il leur arrive, je pose toujours la même question pourquoi ne restent-ils pas dans leur pays pour le faire fructifier ou se battre pour la liberté ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

Eu égard au terme facilement prévisible, les immigrationnistes sont au mieux des irresponsables et au pire des criminels ou des tr...... voire des co.......roland a écrit :Sauf modification drastique des lois et règles relatives à l'immigration et compte tenu de l'explosion démographiques en Afrique, les autochtones n'auront d'autre choix, selon le bon principe qu'il y a pire que la guerre, c'est la défaite, de souhaiter la guerre. Voilà pourquoi les opinions et politiques immigrationnistes sont criminelles. A bon entendeur..berger141 a écrit : Sauf modification drastique des lois et règles relatives à l'immigration et compte tenu de l'explosion démographiques en Afrique, les autochtones seront à terme minoritaires dans leur propre pays.![]()
En attendant les autochtones, faites des gosses et donnez leur une éducation nationaliste. De toute façon vous ne le regretterez pas.
Modifié en dernier par berger141 le 16 août 2019 07:44, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN

il y a des choses que l'on dit
https://www.valeursactuelles.com/societ ... 018-102445
et puis d'autres que l'on met sous le tapis
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... ar-an.html
je ne sais si c'est la mer ou la terre qui est le plus dangereux
chacun essaye de survivre, certains sont suicidaires ou kamikazes
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je ne sais pas si on peut le faire mais on peut mettre au même plan la compassion or Fonck1 à beaucoup de compassion pour les migrants mais il se réjouit qu'il y ait des millions de personnes en Europe de l'Ouest qui aient été ruinés et envoyés au chômage à cause de l'Union Européenne.Jean de Meung a écrit :Ah tiens, j'ignorais que l'on puisse mettre sur un même plan un chômeur européen et un noyé érythréen.ombrageux a écrit : Vous vous foutez que des milliers de français soient ruinés par l'U.E. et mis au chômage par les travailleurs détachés et vous nous faites une petite larme sur ces pauvres migrants qui se noient dans la mer.
Nous différons en cela que j'ai plus de compassion pour des personnes proches de moi qui ont été ruinés par un système que par des gens qui n'ont pas le courage de rester dans leur pays pour y vivre et l'améliorer.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Bonne comparaison mon cher Blster, mais il faut croire que le sort de quelques morts en méditerranée soit plus important pour les politiques et pour quelques personnes ici que le sort de millier de personne qui se suicident et des millions d'autres qui sont dans le mal-être.bister a écrit : il y a des choses que l'on dit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Et dire que sciences et technologies font des choses merveilleuses et que pour le migrant waterproof ...... elle sechent 
- Fonck1
- Administrateur

dites nous donc comment vous mettriez ça en œuvre qu'on rigole un peu.berger141 a écrit :Sauf modification drastique des lois et règles relatives à l'immigration et compte tenu de l'explosion démographiques en Afrique, les autochtones seront à terme minoritaires dans leur propre pays.evariste a écrit : les complices de ce trafic humain ce sont les gouvernements qui ferment les yeux et les font venir tacitement , les font rentrer dans le pays et ce n'est pas par humanité , c'est pour une raison sournoise , diluer les peuples surtout les français pour remplacer les autochtones par des colonies de peuplement ,et en France c'est déjà bien amorcé ,il n'y a qu'à regarder les villes vous serez édifié si vous n'êtes pas déjà édifié pour que la France comme les autres disparaissent en tant que nation . D'ailleurs dire que l'on est nationaliste bientôt ça sera puni
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
le meilleur moyen d'empecher les gens de se noyer est de ne pas les encourager à prendre des risques leur faisant croire qu'on sera là pour les sauverFonck1 a écrit :des milliers de français ruinés par l'uE, c'est à mourir de rire....ombrageux a écrit :
J'ai faillis tomber de mon camion lorsque je vous ai lu !!! Vous vous foutez que des milliers de français soient ruinés par l'U.E. et mis au chômage par les travailleurs détachés et vous nous faites une petite larme sur ces pauvres migrants qui se noient dans la mer.
des fois on loupe le RDV
-
berger141
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :dites nous donc comment vous mettriez ça en œuvre qu'on rigole un peu.berger141 a écrit :
Sauf modification drastique des lois et règles relatives à l'immigration et compte tenu de l'explosion démographiques en Afrique, les autochtones seront à terme minoritaires dans leur propre pays.
Le plus probable; c'est que les lois sur l'immigration ne seront pas modifiées (ou modifiées à la marge) et que les populations autochtones deviendront minoritaires dans leur pays. Perspective qui peut aussi faire rigoler.
- Fonck1
- Administrateur

tu crois que ça les empêche de partir ?vivarais a écrit :le meilleur moyen d'empecher les gens de se noyer est de ne pas les encourager à prendre des risques leur faisant croire qu'on sera là pour les sauverFonck1 a écrit :
des milliers de français ruinés par l'uE, c'est à mourir de rire....
des fois on loupe le RDV
si ça les empêchait de partir, la méditerranée ne serait pas un cimetière à ciel ouvert.