Allora a écrit : capochef99 a écrit : J'ai un voisin, il est français comme moi, il a des enfants, comme moi, tous les voisins disent de lui qu'il est gentil comme c'est pas possible !
Cela fait 6 fois que je vais à la gendarmerie car son jeu préféré c'est de foncer sur ma femme avec sa voiture chaque fois qu'il la voit !

c'est dingue ça ..
et bien sûr la police ne fait rien ...
en tous cas n'y va pas tout seul le voir.
Ta femme va à la gendarmerie seule? ou tu y vas avec elle ? ou tu y vas pour elle ??
je pense que c'est à elle d'y aller seule et pousser une gueulante .
Encore un lâche qui agresse les femmes !
Je déteste ces mecs là !
J'ai un type comme ça chez moi aussi qui agresse les nanas, les enfants et les animaux !
Le gars il est schyzo, et on le laisse vivre en société ! C'est criminel !
D'autant qu'il a déjà déménagé 5 fois car il a eu des problèmes de voisinages. Mais là , il n'est plus possible de le déloger, vu qu'il est "handicapé", donc, impossible de le virer !
L'ancien locataire du logement où je suis, a gagné son procès contre mon voisin ! En effet, il s'en était pris à sa femme, il l'avait frappé alors qu'elle était enceinte ! Quand l'ancien locataire de mon logement à appris ça, il est allé lui casser la figure ! Vu que c'est un ancien légionnaire et vu ces états de services, il n'a pas été condamné par le justice. Heureusement ! Cela aurait été un comble de condamner quelqu'un qui défend sa femme contre ce lâche et vil agresseur de femmes et d'enfants !