Heuuuu , le phone portable , c'est pas "tout bon" ....oscar a écrit : Quand à Sardou la réelle question est: "est-ce que c'était mieux avant?"
Non dans dans certains domaines : la santé on était loin de soigner certaines maladies graves...
la sécurité routière: nous sommes passé de 15 000 mort par à environ 5000 morts.
Le GPS une révolution pour se déplacer en voiture sans se tromper dans sa destination.
Le téléphone portable très pratique en cas d'accident.
L'informatique incroyable outil pour faire des créations illustrées et dessins animés.
On vit une époque formidable au niveau des progrès technologiques.
Malgré les menaces de plus en plus précise du réchauffement climatique
Mr Sardou où Sardure n'est pas content de notre époque...
Ben voyons!
Il oublie l’essentiel Mr Sardou que tous les interdictions en cascades sont une réaction des pourvoir public pour contrer les abus en tous genres des français.
C'était mieux avant!
J'ai connu les punitions physiques à l'école, les tirages d'oreilles, 2 heures à genoux sur un banc...
Plus tard, nous avons eu les événements de Mai 1968.
Ce qu'on peut reprocher aujourd'hui est le stress d'ambiance et l’abrutissement des foules part le prisme de la télévision .
En mettant pas en permanence de l'huile sur le feu de tous les problèmes récurrents de la France.
On n'a toujours le recours ultime de zapper et de boycotter le barnum des médias.
Nombre d'accident à cause du portable en voiture et à pied !
Oui , le phone pratique en ca d'accident , qu'on peut utiliser si on n'est pas mort dans l'accident qu'on vient de provoquer
Voir 9 jeunes sur 10 , pas mal d'adultes avec leur prothèse bidule entrain de marcher sans regarder devant , je n'ai pas l'impression que ce soit une avancée de ce coté là !
Les face de bouc , imstagram colégram , watsapp et autres abrutisseurs , je ne vois pas non plus que ce soit si formidable à s'envoyer toutes sortes de conneries sur tout le monde au point de pousser au suicide ..
Les punitions à l'école , ça n'en a pas vraiment tué beaucoup , certainement moins qu'en ont tué quelques sauvageons en manque de discipline .. ..
Pardon , c'est la déformation professionnelle