Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Anne32 a écrit : 14 octobre 2019 07:15
Il y a loin de la coupe aux lèvres
Il y a les adhérents, et les sympathisants, mais que se passera t'il dans l'isoloir quand il faut prendre ses responsabilités?
Les Français vont ils sauter le pas?
MLP il faut le reconnaître, a fait d'énormes progrès dans la communication, surtout depuis sa prestation nulle en face de Macron
Bien qu'elle agite depuis des années la menace islamique, bien qu'elle ait eu l'intelligence de s'entourer d'économistes pour combler ses lacunes, je pense que Macron ne la craint pas, ayant pour lui la majorité des médias.
Il veut avoir le champ libre et fera le ménage en utilisant ce qu'il fait le mieux.C'est à dire le charme, la prestidigitation, le flou des promesses.Il continuera à faire la cour aux LR pour les neutraliser et éviter ainsi une 3ème force
Il serait temps que les divers courants de la droite laissent leur ambition personnelle au vestiaire, pour s'interposer et faire barrage à Macron et MLP.
Christian Jacob est il l'homme de la situation? l'avenir le dira
Anne il est chez du parti UMP. ..
ce n'est pas un perdreau de l'année.
:hehe:Qu'y a t'il de changé ???
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois
Corvo a écrit : 13 octobre 2019 18:25
Les LR favorables à Macron sont déjà chez LREM les autres soit resteront par loyauté chez LR soit rejoindront LNROAPMLP.
Sache , corvo , que ce n'est pas parce que des politicards changent de paroisse comme de chemise que les français vont les suivre .....
Enfin , c'est toujours mieux que rejoindre le RN .. ça se fait aussi ..
Perso , plutot que quitter le navire , je serais plutot pour rester dessus et essayer de règler les problèmes ....
Entre LREM et le RN , c'est bien d'avoir une autre solution , non ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 14 octobre 2019 09:50
le chimple a écrit : 14 octobre 2019 08:30
Sache , corvo , que ce n'est pas parce que des politicards changent de paroisse comme de chemise que les français vont les suivre .....
Enfin , c'est toujours mieux que rejoindre le RN .. ça se fait aussi ..
Perso , plutot que quitter le navire , je serais plutot pour rester dessus et essayer de règler les problèmes ....
Entre LREM et le RN , c'est bien d'avoir une autre solution , non ???
Le problème d'un autre solution c'est qu'elle peut affaiblir LREM, sans être en mesure de rivaliser avec le RN.
Peracetic
Posteur Titanesque
Bonjour à vous tous
Succès attendu mais confirmé avec un bon score et une bonne participation
Jacob avait le soutien des principaux ténors du LR et d'autres plus discrets de certains qui n'ont pas voulu mouiller la chemise en vue des présidentielles mais c'est une autre histoire bref
Jacob peu de monde le souligne mais ce n'est pas un homme qui sort du sérail des grandes écoles ,sa carrière il a l'a construite avec le bon sens et la proximité du terroir .
Son objectif est de donner une bonne assise pour les municipales au LR Pour la suite aux ténors de jouer leur carte aux présidentielles
Anne32
Posteur DIVIN
oscar a écrit : 14 octobre 2019 07:23
Bonjour Anne!
Les barrages, le plafond de verre!
Il faudrait qu'on arrête avec avec les formulations très BTP...
Ni Macron!
Ni Marine Le Pen !
Ok!...alors qui ?
Dans quelques années Marion Maréchal ????
On aura beau agiter le drapeau sulfureux de son grand père, elle fera son petit chemin si les ogres politiques ne la lapident pas
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Yann Begervil a écrit : 14 octobre 2019 09:50
Le problème d'un autre solution c'est qu'elle peut affaiblir LREM, sans être en mesure de rivaliser avec le RN.
Et bien je te répondrais que LREM est sorti d'on ne sait ou , en un clein d'oeil , se retrouve à la tête d'un pays , pourquoi pas la remontada des LR ??
Et puis tu sais , on parle du RN comme le pire des partis avec tout ce qui en sort ou est à proximité...
Et comme le souligne Anne par exemple , Marion Maréchal est peut etre beaucoup plus crédible qu'un certain Miterrand qui lui aussi sortait de l'extrème droite et s'est fait élire par une majorité de français qui soit n'avaient rien à redire sur cette transformation , soit qui étaient cons comme des balais!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 14 octobre 2019 10:32
le chimple a écrit : 14 octobre 2019 10:17
Et bien je te répondrais que LREM est sorti d'on ne sait ou , en un clein d'oeil , se retrouve à la tête d'un pays , pourquoi pas la remontada des LR ??
Et puis tu sais , on parle du RN comme le pire des partis avec tout ce qui en sort ou est à proximité...
Et comme le souligne Anne par exemple , Marion Maréchal est peut etre beaucoup plus crédible qu'un certain Miterrand qui lui aussi sortait de l'extrème droite et s'est fait élire par une majorité de français qui soit n'avaient rien à redire sur cette transformation , soit qui étaient cons comme des balais!
la remontada de Christian Jacob ?
..... ça n'a pas l'air d’être un aigle, quand même.
Mitterrand n’était pas autant mouillé a l’extrême droite que Marion, elle n'arrivera jamais a rassembler.
myself72
Posteur TOP VIP
Anne32 a écrit : 13 octobre 2019 19:04
Et elle continuera.Son plafond de verre n'a pas explosé
Tant que Le Pen restera à la tête de ce parti le plafond de verre restera ,les gens ne veulent pas de cette famille ,ce parti crée lui même son plafond de verre.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
le chimple
Posteur DIVIN
Yann Begervil a écrit : 14 octobre 2019 10:32
la remontada de Christian Jacob ?
..... ça n'a pas l'air d’être un aigle, quand même.
Mitterrand n’était pas autant mouillé a l’extrême droite que Marion, elle n'arrivera jamais a rassembler.
C'est possible qu'elle n'arrive pas à rassembler ..
Par contre , même son grand père Jean Marie n'a jamais serré la main, ni décoré par un certain Pétain ....
Mitterrand , si !
Si certains français ne connaissent pas le pédigrée de cet opportuniste et imposteur , moi, si ..
Maintenant , pour ce qui concerne Jacob , wet and see ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 14 octobre 2019 11:20
le chimple a écrit : 14 octobre 2019 10:39
Par contre , même son grand père Jean Marie n'a jamais serré la main, ni décoré par un certain Pétain ....
Mitterrand , si !
Si certains français ne connaissent pas le pédigrée de cet opportuniste et imposteur , moi, si ..
Mitterrand admirait Pétain comme la plupart des Français. Il a su prendre ses distance avec lui quand il a vu comment il évoluait.
Georges61
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
Mitterrand , si !
Vous devriez lire ce que disait De Gaulle sur Mitterrand, et vous verrez que vous ne connaissez son "pédigrée" par des ouï-dire haineux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Lion blanc a écrit : 13 octobre 2019 13:49
En somme, le FN serait au pouvoir grâce à l'islam ?
Leurs meilleurs alliés ne peut être que les jihadistes, pas les économistes.
A t'on avis je dis des bêtises
mic43121
Rang Tisiphonesque
Mitterrand , si !
Le pen était un illustre inconnu…pourquoi voudrais tu qu'il serre la main de pétain…
Hollande aussi n'a jamais serré la main de pétain...
Tu vois il y a des bolchéviques sans reproches ..
ps
Surtout que je sais l'amour et l'admiration que tu lui porte..
Georges61
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
D'autant plus que sous l'occupation Jean-Marie n'avait guère plus de 15 ou 16 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peracetic
Posteur Titanesque
re
A ce jour on peut penser que : Ni Marine Ni le candidat LR ? Seront en mesure de battre Macron au second tour Comme disait Anne la troisième voie s'imposera tout naturellement d'autant plus que ce serait le dernier mandat de Macron