Procès d'un CRS ayant jeté un pavé sur des manifestants.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Procès d'un CRS ayant jeté un pavé sur des manifestants.

Message par Corvo »

scorpion3917 a écrit : 21 novembre 2019 18:34
Corvo a écrit : 21 novembre 2019 18:22

Vous avez raison j'en étais encore à l'époque Sarko. Alors c'est encore pire ! diriez vous que juges sont complices du pouvoir ?
la question s adresse à moi ?
Ben oui.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 novembre 2019 19:05
mic43121 a écrit : 21 novembre 2019 18:32

Ha le capo n'a pas compris que ce flic ne risque rien.. il n'a blessé personne ..
On a jugé celui là pour ne pas juger ceux qui sont responsables des infirmités.. et même de la mort.. de manifestants.
Les idiots vont croire que la justice est passée.. :))
Les autres penseront comme moi ..elle est passée à côté…castaner oblige..
:XD:
C'est que pendant 16 mois j'ai été béret rouge qui vous contrarie le commando...chasse d'eau ? :siffle:
moi aussi j'ai fait mon service militaire à Bayonne au premier RPIMa , exactement au château neuf j'ai été breveté à PAU
https://www.bing.com/images/search?view ... &eim=0,1,6
ce n'est pas pour autant que j'ai passé le brevet de commando réservé aux engagés et eux se trouvaient à la citadelle
https://www.bing.com/images/search?view ... &eim=0,1,6

pas croyable le nombre de cretins qui parce qu'ils ont fait par hasard leur service militaire dans un régiment de para et qu'ils ont eu à porter un béret rouge et qui se vantent d'avoir été de commando
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Corvo a écrit : 21 novembre 2019 19:06
scorpion3917 a écrit : 21 novembre 2019 18:34
la question s adresse à moi ?
Ben oui.
vous avez posé la question à coincetabulle suite à son post page 2.
Pour ma part, non je ne le pense pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 novembre 2019 18:42 ce n'est pas les CRS qui devraient être jugés , mais les fous furieux donneurs d'ordre depuis le ministère de l'intérieur et la préfecture de police
mais cela viendra un jour , car ils ne seront pas éternellement au pouvoir
tu crois que l'on donne l'ordre de balancer des cailloux? ce mec en a juste eu marre de s'en prendre plein la gueule et o, peut aisément le comprendre avec les dégénérés lobotomisés qu'il a en face.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Condamné un flic ,parce qu'il a balancé un caillou aprés en avoir reçu combien auparavant ?
Il ne doit y avoir que chez nous que l'on voit ça.Je me mets à la place des flics et particulièrement du CRS en question .Il doit se dire (avec ses collègues )je ne me rappelle pas avoir été embauché pour recevoir des pains et des insultes et qu'on fasse des selfis avec ma pomme lors des manifs.Je ne suis ni un mannequin ni un puching ball .
Il n'y a pas de respect de la part des manifestants .Les FDO ne sont pas considérées à leur juste mérite .
Pour avoir gardé leur sang froid comme ils le font depuis le début ,je leur tire un grand coup de chapeau et leur décerne à tous à titre honorifique une virtuelle médaille :celle du sang froid et de l'estime .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit : 21 novembre 2019 18:32
Corvo a écrit : 21 novembre 2019 18:22

Vous avez raison j'en étais encore à l'époque Sarko. Alors c'est encore pire ! diriez vous que juges sont complices du pouvoir ?

Ha le capo n'a pas compris que ce flic ne risque rien.. il n'a blessé personne ..
On a jugé celui là pour ne pas juger ceux qui sont responsables des infirmités.. et même de la mort.. de manifestants.
Les idiots vont croire que la justice est passée.. :))
Les autres penseront comme moi ..elle est passée à côté…castaner oblige..
:XD:
:super: :super: :super: C'est à peu prés ça. De gens se retrouvent mutilés à vie pour avoir manifesté pacifiquement et on vient calmer la colère des gens avec un flic lanceur de pavé qui ne risque pas grand chose. D'un autre coté ce gouvernement mort de trouille ne tient que par ses flics, c'est la raison de leur totale impunité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le CRS a eu une peine symbolique et j'en suis content pour lui
car les vrais coupables des violences policières eux n'étaient pas sur le banc des accusés
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 novembre 2019 06:32 le CRS a eu une peine symbolique et j'en suis content pour lui
car les vrais coupables des violences policières eux n'étaient pas sur le banc des accusés
c'est vrai, c'est ceux qui ont lancé cette pierre en premier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 21 novembre 2019 22:45 Condamné un flic ,parce qu'il a balancé un caillou aprés en avoir reçu combien auparavant ?
Il ne doit y avoir que chez nous que l'on voit ça.Je me mets à la place des flics et particulièrement du CRS en question .Il doit se dire (avec ses collègues )je ne me rappelle pas avoir été embauché pour recevoir des pains et des insultes et qu'on fasse des selfis avec ma pomme lors des manifs.Je ne suis ni un mannequin ni un puching ball .
Il n'y a pas de respect de la part des manifestants .Les FDO ne sont pas considérées à leur juste mérite .
Pour avoir gardé leur sang froid comme ils le font depuis le début ,je leur tire un grand coup de chapeau et leur décerne à tous à titre honorifique une virtuelle médaille :celle du sang froid et de l'estime .
:super:

je pense que je serais beaucoup moins gentil que ça personellement.
chaque être humain mérite le respect.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2019 07:11
vivarais a écrit : 22 novembre 2019 06:32 le CRS a eu une peine symbolique et j'en suis content pour lui

pourquoi je ne suis pas étonné que vous disculpiez vos maitres , et que vous désignez un bouc émissaire autre :hehe: :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Tu veux parler des incendiaires comme Drouet, la France Insoumise et le FN/RN en la personne d'une éventuelle candidate à la magistrature suprême. Toi et GAG... et les autres radicalisés et illuminés du "RIC en toute matière" :icon_clap: vous êtes des mystificateurs à la petite semaine
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 novembre 2019 07:17
Fonck1 a écrit : 22 novembre 2019 07:11

pourquoi je ne suis pas étonné que vous disculpiez vos maitres , et que vous désignez un bouc émissaire autre :hehe: :hehe:
c'est pas macron qui a jeté des pierres ou des pavés.
c'est bien un débile de gilet jaune.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2019 07:19
vivarais a écrit : 22 novembre 2019 07:17

c'est pas macron qui a jeté des pierres ou des pavés.
c'est bien un débile de gilet jaune.
vous avez vu le gilet jaune qui a jeté ce pavé
pourquoi ce ne serait un autre policier infiltré chargé de faire dégénérer la manif ou tout simplement un black bloc
tout de suite vous désignez arbitrairement un bouc émissaire
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 21 novembre 2019 22:45 Condamné un flic ,parce qu'il a balancé un caillou aprés en avoir reçu combien auparavant ?
Il faut tirer un coup de chapeau à ceux qui ont su garder leur sang froid (c'est à dire avoir fait leur boulot), ok, mais pas à ce sale type, s'il est reconnu coupable, qui a balancé un pavé comme la pire des racailles.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 22 novembre 2019 11:51
Il faut tirer un coup de chapeau à ceux qui ont su garder leur sang froid (c'est à dire avoir fait leur boulot), ok, mais pas à ce sale type, s'il est reconnu coupable, qui a balancé un pavé comme la pire des racailles.
Faudrait vous mettre au parfum aujourd'hui la pire des racailles balance des cocktails Molotov plus des pavés.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »