ellememe a écrit : 27 novembre 2019 18:24en plus ce qui est non négligeable c'est que plus on en parle ,plus on lui fait de la pubgare au gorille a écrit : 27 novembre 2019 18:03 Ben voaui, on voit bien que ce parti est dans le rouge parce que les politiciens se servent de la justice pour étouffer financièrement ce parti d'opposition. Mais tout ça on le sait déjà. On sait très bien que le RN n'a pas les moyens financiers de la Macronie et que tout est fait pour lui barrer le chemin. Le RN devra se priver de ses permanences et réduire sa voilure. Que du bonheur pour les haineux de ces forums.
Mais encore une fois tout ça ne fait que renforcer la motivation des troupes.
concernant les finances du RN ,je ne suis pas dans ses comptes je lis comme tout le monde
comment elle gérera si elle est élue un jour ,je n'en sais rien puisque pour l'instant elle n'est pas au gouvernement , j'attendrai donc de connaitre le jugement de cette affaire qui ,comme toutes les affaires ,arrive juste avant les municipales et peut être que d'ici la un généreux donateur renflouera les caisses du parti sait on jamais
Ces 2 là font la paire!
Toujours le même disque:
- le FN-RN est en correctionnelle, et le sera de nouveau... ça lui fait de la pub!
- La cheffe dynastique ne siat pas géréer...mais "c'est po pareil, gérer la France"...on verra!
- Les méchants procès scandaleux ...la justice est instrumentalisée.
- Et enfin, on attend que Poutine renfloue le canard boiteux...Ach ces généreux donateurs
moua! je verrais bien une "cagnotte" comme le boxeur!