Attaque au couteau à Londres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Attaque au couteau à Londres

Message par Corvo »

ellememe a écrit : 30 novembre 2019 13:07
Crapulax a écrit : 30 novembre 2019 11:51

Il avait un "joli" CV en tout cas... :XD:
oui il faut leur mettre un bracelet comme proposent certains et les réinsérer ,
on a vu efficacité du bracelet et de la réinsertion à Londres
une balle dans la tété c'est quand même plus efficace :twisted:
C'est quoi la "tété" ? du patois gone ? :siffle:
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Corvo a écrit : 30 novembre 2019 13:45
une balle dans la tété c'est quand même plus efficace :twisted:
C'est quoi la "tété" ? du patois gone ? :siffle:

voilà j'ai corrigé ma faute de frappe
avant d'inventer des conneries :pour info ,les gones c'est à Lyon
je suis rochelaise ,avant de vouloir faire de l'humour renseigne toi :taré1:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Crapulax a écrit : 30 novembre 2019 11:51

Il avait un "joli" CV en tout cas... :XD:
une balle dans la tronche c'est quand même plus efficace :twisted:
personne ne propose de mettre un bracelet à ce genre d'individu. il est clairement dangereux et sa place est derrière les barreau.
cite moi une personne ici qui ait proposé de placer un terroriste sous liberté surveillée ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

coincetabulle a écrit : 30 novembre 2019 14:58
une balle dans la tronche c'est quand même plus efficace :twisted:
personne ne propose de mettre un bracelet à ce genre d'individu. il est clairement dangereux et sa place est derrière les barreau.
cite moi une personne ici qui ait proposé de placer un terroriste sous liberté surveillée ...
le bracelet faisait suite à un commentaire qui disait que la réinsertion ça pouvait marcher
le terroriste de Londres avait un bracelet et était supposé être en réinsertion voilà ou je voulais en venir ;)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

sofasurfer a écrit : 30 novembre 2019 12:33
coincetabulle a écrit : 30 novembre 2019 12:19

tu m'as appelé ?

si des abrutis estiment judicieux de réduire la peine d'un terroriste avéré, et pire de commuer sa peine d'emprisonnement par le port d'un bracelet je n'y peux rien. tout droit de l'hommiste , gauchiasse ou encore islamo gauchiste que je sois (rayer la mention inutile), je n'ai jamais prôné pour le laxisme et la remise en liberté des terroristes, pas plus que des criminels quels qu'ils soient.
ce que je sais en revanche, c'est que la peine de mort n'a jamais mais absolument jamais dissuadé quiconque de commettre un crime. et ce quelque soit l'endroit sur la planète.
Mon ami, on est bien d'accord,surtout quand l'auteur veut mourir a la fin! Il s'agit simplement de choisir la solution la moins pire : faire en sorte que l'individu ne puisse plus nuire a la société. Donc pas de peine de mort dans le sens judiciaire, mais une élimination a l’israélienne...
Le malheur est qu'en France quand un flic abat une pourriture, il est soumis à un tas d'enquêtes et de paperasses
De plus les associations" humanitaires" lui tombent dessus en lui reprochant sa barbarie.......
Vrai ou faux??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Totalement faux. Au contraire, ceux qui ont abattu les terroristes du Bataclan ont été considérés comme des héros.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Anne32 a écrit : 30 novembre 2019 16:18 Le malheur est qu'en France quand un flic abat une pourriture, il est soumis à un tas d'enquêtes et de paperasses
Ce n'est pas de les abattre qui pose problème, c'est surtout que si on abat tout le monde, ce qui est la méthode en France quand ça ne l'est pas en Belgique, eh bien il n'y a plus personne à interroger et de qui tirer des infos sur les filières de recrutement et autres groupes constitués.

Dans le cas de Londres, les flics se seraient laissés prendre par la fausse ceinture d'explosifs et n'auraient pas fait dans le détail, ce qui se comprend tout à fait. Signe aussi que le type souhaitait visiblement mourir en martyr.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Anne32 a écrit : 30 novembre 2019 16:18
sofasurfer a écrit : 30 novembre 2019 12:33

Mon ami, on est bien d'accord,surtout quand l'auteur veut mourir a la fin! Il s'agit simplement de choisir la solution la moins pire : faire en sorte que l'individu ne puisse plus nuire a la société. Donc pas de peine de mort dans le sens judiciaire, mais une élimination a l’israélienne...
Le malheur est qu'en France quand un flic abat une pourriture, il est soumis à un tas d'enquêtes et de paperasses
De plus les associations" humanitaires" lui tombent dessus en lui reprochant sa barbarie.......
Vrai ou faux??????
en France on n'abat pas les gens, on les attrape et on les juge. :siffle:
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Jean de Meung a écrit : 30 novembre 2019 16:25
Anne32 a écrit : 30 novembre 2019 16:18 Le malheur est qu'en France quand un flic abat une pourriture, il est soumis à un tas d'enquêtes et de paperasses
Ce n'est pas de les abattre qui pose problème, c'est surtout que si on abat tout le monde, ce qui est la méthode en France quand ça ne l'est pas en Belgique, eh bien il n'y a plus personne à interroger et de qui tirer des infos sur les filières de recrutement et autres groupes constitués.

Dans le cas de Londres, les flics se seraient laissés prendre par la fausse ceinture d'explosifs et n'auraient pas fait dans le détail, ce qui se comprend tout à fait. Signe aussi que le type souhaitait visiblement mourir en martyr.
et oui mais voilà il est mort comme un c** ,il sera enterré comme un c** ,entre 4 planches dans une tombe anonyme et dans 2 ou3 ans, voir moins , plus personne ne parlera de lui mis à part les familles endeuillées. les vierges qui devaient l’accueillir ne sont plus vierges depuis des lustres,
il faut quand même n' être pas très fini pour croire à toutes ces conneries
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

coincetabulle a écrit : 30 novembre 2019 18:35

Vrai ou faux??????
il y en a quand même quelques uns qui ont été abattus .
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Vrai ou faux??????
Oui et après on les relâche et il recommence ,c'est sympa pour les morts.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

dans les pays démocratiques, il y a un truc qui s’appelle la justice. on y trouve des juges, des avocats enfin ce genre de trucs.
dans les dictatures, c'est vrai qu'on ne s’embarrasse pas de tout ce fourbi. c'est plus expéditif et plus sympa pour les morts. enfin sauf si t'es innocent, ou si ton crime ne mérite pas vraiment la peine de mort.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tu noteras d'ailleurs que ta méthode est appliqué partout où le terrorisme islamique a gagné.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit : 30 novembre 2019 18:51 dans les pays démocratiques, il y a un truc qui s’appelle la justice. on y trouve des juges, des avocats enfin ce genre de trucs.
dans les dictatures, c'est vrai qu'on ne s’embarrasse pas de tout ce fourbi. c'est plus expéditif et plus sympa pour les morts. enfin sauf si t'es innocent, ou si ton crime ne mérite pas vraiment la peine de mort.
Un certain grand avocat , nommé ministre de la justice par un certain Mitterrand , a gagné ses galons auprès de la voyoucratie en faisant abolir la peine de mort ..
Dont acte et on ne va pas y revenir .
Par contre , le sus nommé avait bien noté que la peine de mort serait commuée en peine à perpétuité .
Parole de scout car personne n'est condamné à la perpétuité en France .
Sauf peut etre Colonna qui lui , a assassiné un préfet ..ce qui est différent :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Vrai ou faux??????
Vous savez quand on voit le mépris de certains concitoyens à l'égard des services de police, qui quoiqu'ils fassent sont critiqués, on peut comprendre qu'ils hésitent à faire ce qu'ils doivent
Il suffit de jeter un oeil sur certains messages pour le constater
Je le répète, il faut tellement de paperasse, la remise de l'arme qui a servi, des témoignages écrits ou oraux,à remettre aux supérieurs,etc.....
L'ouverture d'une enquête judiciaire sur la justesse ou non de l'intervention et je le répète les jérémiades des bien pensants freinent les flics de terrain
Je le répète, pour moi, à partir du moment où on est certain qu'un terroriste a du sang de nos compatriotes sur les mains, et qu'il est surpris en plein acte de barbarie, il ne doit y avoir aucune hésitation:On l'abat!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »