Profanation de 107 tombes du cimetière juif de Westhoffen en Alsace.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Profanation de 107 tombes du cimetière juif de Westhoffen en Alsace.

Message par evariste »

Mickey a écrit : 04 décembre 2019 18:19 Bizarre comme certains prennent moult précautions quand il s'agit d'attentats islamiques et lorsque l'on est en présence de profanation de cimetière, accusent sans preuves et sans vergogne le RN. :pascontent:
A l'approche des élections on assiste à ce genre de profanations ! que ne ferait-on pas pour rester au pouvoir !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 04 décembre 2019 18:12
Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 15:10

dans le cas présent, c'est un cimetière JUIF, pas chrétien, pas musulman.
toujours à minimiser les actes racistes au FN...
comme à chaque fois à accuser le RN
Qui a vandalisé le cimetière juif de Sarre union
évidement on avait accusé le FN puis finalement Valls avait minimisé les choses lorsque l'on a su que c'était des jeunes dont les parents était de gauche en disant que c'était des blagues de potache
comme pour la stèle de l'ancienne synagogue de Strasbourg
encore le FN accusé , jusqu'à ce que l'on se rende qu'en fait c'était simplement un accident d'un véhicule en manœuvrant
comme le cimetière musulmans de Sète
encore le FN d'accusé jusqu'à ce que l'enquête démontre que c'était des extrémistes de gauche
comme le cimetière de Carpentras
encore ce devait être le FN alors qu'après enquête c'était des jeunes de droite suite à un altercation avec un responsable du FN de confession juive

etc etc etc
et comme à chaque fois cela se produit en avant première d'élections comme toujours
et le RN sert de bouc émissaire que l'on accuse systématiquement plutôt que de chercher à chaque fois à qui profite le crime
"à ceux qui veulent faire accuser le FN"
mais c'est tellement répétitif que la sauce ne prend plus
Sans déconner vous croyez que cette saloperie a un rapport avec les municipales de mars 2020 ? :|
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

evariste a écrit : 04 décembre 2019 18:29
Mickey a écrit : 04 décembre 2019 18:19 Bizarre comme certains prennent moult précautions quand il s'agit d'attentats islamiques et lorsque l'on est en présence de profanation de cimetière, accusent sans preuves et sans vergogne le RN. :pascontent:
A l'approche des élections on assiste à ce genre de profanations ! que ne ferait-on pas pour rester au pouvoir !
Ben voyons...ou plutôt Ben Gourrion
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

ellememe a écrit : 04 décembre 2019 14:57
latresne a écrit : 04 décembre 2019 14:26 MM dans leur cercueil ils sont maltraités .Qui peut donc en vouloir à ces morts ?
Il ne fait décidément tjrs pas bon d'être juif en France .Je me souviens tjrs du premier que j'ai vu pendant la G ,c'était un vieux monsieur qui portait sur son manteau la triste une étoile jaune .A 6/7 ans ça ne s'oublie pas .C'est un peu l'histoire du juif errant qui les poursuit peut être.
c'est abominable ,j'en conviens ,mais il n'y a pas que les sépultures juives qui sont profanées et le même jour en plus ,on devrait donc parler de toutes les tombes profanées
dans certains grands cimetières les carrés juifs sont à coté des carrés chretiens ( musulmans et autres) et toutes les tombes sont profanées

Je ne savais pas que d'autres tombes étaient profanées .
Si c'est le cas triste réalité hélas .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oldeagle a écrit : 04 décembre 2019 15:42
latresne a écrit : 04 décembre 2019 14:26 MM dans leur cercueil ils sont maltraités .Qui peut donc en vouloir à ces morts ?
Il ne fait décidément tjrs pas bon d'être juif en France .Je me souviens tjrs du premier que j'ai vu pendant la G ,c'était un vieux monsieur qui portait sur son manteau la triste une étoile jaune .A 6/7 ans ça ne s'oublie pas .C'est un peu l'histoire du juif errant qui les poursuit peut être.
Ce qui me fait beaucoup de peine, c'est que les juifs ne représentent plus que 1 % de la population française.
A force de subir l'antisémitisme et l'antisionisme, les français de confession juive partent vivre en Israël ! C'est triste quand même !

Je dis que c'est un tort de partir, cela donne raison aux antisionistes et antisémites qui seront bien content qu'il n'y ait plus de juifs en France !

Je trouve qu'il n'y en a pas assez ! J'aimerai qu'il y ait plus de juif dans notre pays !

C'est vrai qu'il y en a de - en -.
Faut les comprendre ,et essayons de bien protéger ceux qui ont le courage de rester .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 04 décembre 2019 19:06
ellememe a écrit : 04 décembre 2019 14:57
c'est abominable ,j'en conviens ,mais il n'y a pas que les sépultures juives qui sont profanées et le même jour en plus ,on devrait donc parler de toutes les tombes profanées
dans certains grands cimetières les carrés juifs sont à coté des carrés chretiens ( musulmans et autres) et toutes les tombes sont profanées

Je ne savais pas que d'autres tombes étaient profanées .
Si c'est le cas triste réalité hélas .
justement, il n'y en a pas, c'est juste des tombes juives.
mais bon, faut chercher à disperser l'information....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

capochef99 a écrit : 04 décembre 2019 15:52 Il reste que les chiffres sont têtus, en France, depuis de trop longues années, et pour les trois religions suivantes ; chrétienne, juive et musulmane, les profanations observées donnent les chrétiens comme les plus visés, puis les juifs et puis les musulmans en dernier !!!!!
Première nouvelle .Je pensais que c'était les juifs en 1.
Merci de cette rectification .N'empèche ,il faut être sèrieusement entamé pour s'attaquer à des morts.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 décembre 2019 18:12
Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 15:10

dans le cas présent, c'est un cimetière JUIF, pas chrétien, pas musulman.
toujours à minimiser les actes racistes au FN...
comme à chaque fois à accuser le RN
Qui a vandalisé le cimetière juif de Sarre union
évidement on avait accusé le FN puis finalement Valls avait minimisé les choses lorsque l'on a su que c'était des jeunes dont les parents était de gauche en disant que c'était des blagues de potache
comme pour la stèle de l'ancienne synagogue de Strasbourg
encore le FN accusé , jusqu'à ce que l'on se rende qu'en fait c'était simplement un accident d'un véhicule en manœuvrant
comme le cimetière musulmans de Sète
encore le FN d'accusé jusqu'à ce que l'enquête démontre que c'était des extrémistes de gauche
comme le cimetière de Carpentras
encore ce devait être le FN alors qu'après enquête c'était des jeunes de droite suite à un altercation avec un responsable du FN de confession juive

etc etc etc
et comme à chaque fois cela se produit en avant première d'élections comme toujours
et le RN sert de bouc émissaire que l'on accuse systématiquement plutôt que de chercher à chaque fois à qui profite le crime
"à ceux qui veulent faire accuser le FN"
mais c'est tellement répétitif que la sauce ne prend plus
je n'ai pas parlé du Fn mais de quelqu'un du Fn.
quoi qu'on a pas trop entendu le Fn condamner cette ignominie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

On peut s'inventer tout ce que l'on veut dans la vie, le principal c'est de pas trop finir ridicule.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 04 décembre 2019 19:23
capochef99 a écrit : 04 décembre 2019 15:52 Il reste que les chiffres sont têtus, en France, depuis de trop longues années, et pour les trois religions suivantes ; chrétienne, juive et musulmane, les profanations observées donnent les chrétiens comme les plus visés, puis les juifs et puis les musulmans en dernier !!!!!
Première nouvelle .Je pensais que c'était les juifs en 1.
Merci de cette rectification .N'empèche ,il faut être sèrieusement entamé pour s'attaquer à des morts.
ben en nombre c'est pas trop étonnant....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je relis : 107 !
Ces tristes peintres devaient être nbreux .
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2019 17:41
ellememe a écrit : 04 décembre 2019 17:36
on attend les preuves formelles et on agit selon la loi !
https://www.senat.fr/questions/base/200 ... 07187.html
la différence entre vous et moi, c'est que je ne minimise pas l'acte.que ce soit des jeunes lobotomisés surement déjà très actifs (rien d’étonnant dans cette région à moitié teuton) où le fait d'adultes conscient qui méritent la même chose que ceux qu'ils vénèrent ont fait !
OU AS TU VU QUE JE MINIMISES ?je pense que tu es vraiment mal comprenant ,je ne minimise rien ,je fais un constat
alors arrete ta parano ...... qui c'est le raciste ici ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Corvo a écrit : 04 décembre 2019 18:12

J'ai écris chronique d'un antisémitisme devenu hélas ordinaire. Si vous pouvez me prouver le contraire je suis preneur.
Je ne te renverrai aucune statistique ni aucune preuve, c'est inutile. Je salue et apprécie ta compassion.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 04 décembre 2019 19:31 Je relis : 107 !
Ces tristes peintres devaient être nbreux .
oui mais selon certain, c'est pas grave du tout, il devait aussi y en avoir des chrétiennes.
c'est des croix de SS a moitié :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »