Jean Luc veut se pacser avec Marine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jean Luc veut se pacser avec Marine

Message par Mickey »

Jean de Meung a écrit : 08 décembre 2019 23:41 Ben les chiffres sont tenaces, et 12% des FN ont une bonne image de Macron
Si tant est que ce sondage n'est pas une vaste fumisterie, on peut en déduire qu'il y'a 12% de LR au seing du FN,ce qui après tout est envisageable .
Je vois mal un frontiste digne de ce nom, plébisciter un gars qui a mis le regroupement familial pour les migrants soit disant mineurs.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"gare au gorille"
Mais monsieur Oscar, par le même miracle que celui qui a permis à votre gourou monsieur Macron de rassembler ces mêmes courants idéologiques de la politique Française.
Mon cher "Gorille bloqué en gare " ce n'est pas un miracle l'élection de Mr Macron.
Mais les électeurs se refusent dans tous les cas figures de voter pour le spectre du Front National!
Ce n'est pas plus compliqué que ça .
bonjour chez vous.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

gare au gorille a écrit : 09 décembre 2019 00:01 T' excite pas trop vite. Un sondage du Hoffpost n'est qu'un sondage réalisé par un groupe appartenant aux amis de Macrons.
Je m’excite de la même manière que ces nigauds de LRM quand ils nous sortent des chiffres sur les transfuges LFI vers FN. Ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre.

Par ailleurs, pas sûr que les amis de Macron soient si ravis que ça de chaluter du frontiste.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : 07 décembre 2019 13:17
Mickey a écrit : 07 décembre 2019 11:53 Si ils font des petits, qu'ils ne les gardent pas. :content36
Ils ne feront peut être pas des petits, mais ensemble je pense qu'ils peuvent faire de grandes choses. Il est grand temps que tous les gens de bonnes volontés s'unissent. L'idéologie mondialiste a déjà fait assez de dégâts dans notre pays, il serait bien d'aller vers une vision différente des choses.
Une alliances entre les extrêmes quoi, comme toujours ! Les semblables s'assemblent !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »