Le président Macron pose avec un tee-shirt "LBD 2020": Colère des policiers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Re: Le président Macron pose avec un tee-shirt "LBD 2020": Colère des policiers.

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 01 février 2020 12:39
Anne32 a écrit : 31 janvier 2020 06:58 Macron me paraît totalement à côté de ses pompes
Il compare, la Shoah à la guerre d'Algérie
Il commet des erreurs comme celle de mécontenter les forces de police avec ce tee shirt
Il veut imposer ce régime de retraite par la force
Il parle des problèmes de la France à l'étranger, alors que c'est une faute diplomatique grave
Il imite Chirac en Israël
Il se fait tacler par le Conseil Constitutionnel
Il tente désespérément de remonter dans les sondages
Vivement la fin de son quinquennat qu'il retourne à ses cours de théâtre
je crains que son Cdd ne soit renouvelé.....
c'est qu'il n'aura pas été si mauvais que cela.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le président Macron pose avec un tee-shirt "LBD 2020": Colère des policiers.

Message par scorpion3917 »

UBUROI a écrit : 31 janvier 2020 10:04
capochef99 a écrit : 31 janvier 2020 09:54 Franchement, là, il part en sucette le Président de la FRANCE ???????
Toi pas pouvoir comprendre!
Toi y en a pas bezef dans le cigare!
Toi devoir lire la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948!
Toi devoir lire auki l'article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH)

Et qui mieux qu'un Président élu peut défendre ce Droit?
Je n imagine pas De Gaulle ou même Pompidou se ridiculiser de la sorte....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 01 février 2020 12:42
UBUROI a écrit : 31 janvier 2020 10:04

Toi pas pouvoir comprendre!
Toi y en a pas bezef dans le cigare!
Toi devoir lire la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948!
Toi devoir lire auki l'article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH)

Et qui mieux qu'un Président élu peut défendre ce Droit?
Je n imagine pas De Gaulle ou même Pompidou se ridiculiser de la sorte....
ils en ont fait d'autres !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Corvo a écrit : 31 janvier 2020 11:30 Pas de quoi fouetter un "chat" !
Si vous le dîtes, alors tout va bien dans le ciel jupitérien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit : 31 janvier 2020 05:55
Bertrand a écrit : 31 janvier 2020 05:46 Oui ben ça prouve bien que les syndicats de police sont à côté de la plaque sur ce coup...
J'ai entendu grâce à Lotus95, via Le Media, un ancien militaire de la DGSE vanter la proximités des problèmes des GJ avec ceux des policiers; il a oublié de rappeler qu'entre l'intelligence d'un Drouet et celle d'un représentant syndical il y a nécessité d'une "photo finish" pour déterminer quel est le sous multiple du nanomètre cube qui les différencie :ghee:
Des proximités dérangeantes.
J'adore cette comparaison, , mais quelle intelligence ce Macron , d'abord il parade avec un gus qui lui fait un doigt d'honneur et maintenant avec des loubards s'affichant anti flic...
Modifié en dernier par Fonck1 le 01 février 2020 12:50, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - faites des efforts et prévisualisez avant de poster
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Anne32 a écrit : 31 janvier 2020 12:11 Ubu se réfugie dans ce qu'il appelle l'esprit ou l'ironie,qu' il manie aussi mal l'un que l'autre
La mauvaise foi, à ce stade, relève du génie !!!! :icon_clap: :icon_clap:
En défenseur inconditionnel de la Macronie, Macron pourrait commettre les pires choses qu il en serait aussitôt excusé par ses sbires.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 01 février 2020 12:23 je ne pense pas que ce genre de brève serve sa cause politique.
j'espère pour lui qu'il va avoir des résultats qui vont faire oublier ce genre de calembours sans intérêts.

après, c'est un tee shirt détourné, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
moi je trouve la blague rigolote :lol:
D'ailleurs, on gueule après le LBD...mais à Angoulême, le LBD on en veut, on en reveut.
:hehe: Il est essentiel à la survie du créateur!
Le LBD appelé communément Lecteur de Bandes Dessinées, est souhaité, adulé, courtisé. Le LBD fait briller les yeux du libraire de plaisir.

Y a que les GJ pour craindre le LBD
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 01 février 2020 13:15
Fonck1 a écrit : 01 février 2020 12:23 je ne pense pas que ce genre de brève serve sa cause politique.
j'espère pour lui qu'il va avoir des résultats qui vont faire oublier ce genre de calembours sans intérêts.

après, c'est un tee shirt détourné, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
D'ailleurs, on gueule après le LBD...mais à Angoulême, le LBD on en veut, on en reveut.
Le LBD appelé communément Lecteur de Bandes Dessinées, est souhaité, adulé, courtisé. Le LBD fait briller les yeux du libraire de plaisir.

Hahaha, hohoho, comme c'est rigolo.
Tu as peut-être raison, il vaut mieux rire de tous ces centristes radicalisés qui applaudissent des deux mains les violences policières et les dizaines de blessés graves depuis plus d'un an. :icon_clap:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

UBUROI a écrit : 01 février 2020 13:15

faire de l humour sur des gens infirment à vie c est ça la Macronie.
Il fut une époque où de "bons français " se faisaient un devoir de dénoncer une certaine communauté à l occupant.
Époque oh combien glorieuse d une certaine France contre une autre.
Nous n en sommes pas si loin, hélas.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 01 février 2020 13:21

Il fut une époque où de "bons français " se faisaient un devoir de dénoncer une certaine communauté à l occupant.
une certaine "communauté" à l'occupant?
qui quand et où, par exemple?

quand on a été envahis par les boches?
c'est qui les occupants?

c'est quoi un bon français?

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 01 février 2020 00:39
gare au gorille a écrit : 31 janvier 2020 23:56

Hauteur d'esprit, grandeur d'âme, c'est tout ce qui te manque vil Uburoi. Moi ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est de voir un tonton Macron tout souriant et excité comme une puce en exhibant un tee-shirt qui représente symboliquement toutes les victimes de cette arme utilisée pour faire des cartons dans la foule et qui laisse un tas de gens éclopés à vie. Ce en même temps du mec président qui est l'un des premiers responsable de ce carnage et qui vient jouer au grand copain avec celui qui dénonce cette violence policière gratuite doit être très dur à vivre pour tous ceux qui resteront à jamais des éborgnés.
Vous ne méritez pas Macron. Qu'est ce que tu veux parler culture et de liberté d'expression avec des frontistes anti élite, anti syndicats, anti justice, xénophobes...Le front et le rassemblement national les nouveaux indiens Jivaros!

C'est sur que nous sommes nombreux à ne pas mériter Macron. Nous n'avons rien fait pour mériter un pareil guignol à la présidence. Culture et liberté d'expression sont chez toi vil Ubu des mots qui sonnent faux. Dans ton vil esprit la culture est purement une affaire réservée aux crabes qui tiennent le haut du pavé et que tu dénies avec ta suffisance habituelle à tous ceux qui ne sont rien et pire du pire ne partageraient pas ta servitude face au pouvoir en place. Quand à la liberté d'expression, tu es pour du moment qu'elle ne vient pas l'encontre de tes idées reçus un peu à la manière de CNews qui ose donner la parole à des gens qui ne viennent pas sur le plateau pour encenser la Macronie. On t'a vu alors premier opposant à la liberté d'expression.
Bien sur on peut rire de tout mais suis pas sur que tout ce qui ont été mutilés par les LBD que dénonce le dessinateur se soient tordus de rire en voyant le responsable politique de cette dérive policière venir sourire comme si de rien n'était avec cette image entre les mains.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : 01 février 2020 13:34
scorpion3917 a écrit : 01 février 2020 13:21

c'est qui les occupants?

Lorsqu on rit du malheur des gens on est pas mieux que tous ces fumiers qui à une époque dénonçaient dans l anonymat bien sûr leur semblable pour le soit disant bien de la France.
Toute proportion gardée je trouve que cette mentalité là, cette honte nationale n a pas vraiment disparu aujourd'hui.
La haine de certains propos, l amalgame, les moqueries sont en fait les mêmes ingrédients qui ont conduit certains français à vendre leur âme au diable, la main sur le cœur en plus.
L injustifiable ne peut se justifier sous aucun prétexte.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 01 février 2020 13:52
Fonck1 a écrit : 01 février 2020 13:34

c'est qui les occupants?

Lorsqu on rit du malheur des gens on est pas mieux que tous ces fumiers qui à une époque dénonçaient dans l anonymat bien sûr leur semblable pour le soit disant bien de la France.
Toute proportion gardée je trouve que cette mentalité là, cette honte nationale n a pas vraiment disparu aujourd'hui.
La haine de certains propos, l amalgame, les moqueries sont en fait les mêmes ingrédients qui ont conduit certains français à vendre leur âme au diable, la main sur le cœur en plus.
L injustifiable ne peut se justifier sous aucun prétexte.
je pense que tu prends le problème à l'envers, tout le monde justifie d'une certaine france.

la france, c'est pas une personne, une idée ni même vraiment une culture, c'est l'histoire d'une suite d'évènements qui fait qu'un jour elle a été comme ci, ou comme ça.
ce qui est passé est révolu et fait partie de l'histoire.
le reste s'écrit tous les jours.

mais il n'y a pas UNE france, mais DES FRANCES

Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit : 01 février 2020 12:40
scorpion3917 a écrit : 01 février 2020 12:39
je crains que son Cdd ne soit renouvelé.....
c'est qu'il n'aura pas été si mauvais que cela.
C'est vrai, on n'a jamais vu de manifestations sous son quinquennat
On n'a jamais vu de ventes de nos sociétés à des étrangers, ni de fuites de capitaux
Les citoyens se baladent en toute impunité, le sourire aux lèvres
Les salaires sont pléthoriques ainsi que les retraites
Le prix de l'électricité baisse ainsi que les péages
Nos flics et nos pompiers sont accueillis à bras ouverts dans les banlieues
La sécurité est partout, pas de patrouilles de l'Armée pour protéger les points sensibles
Un vrai Paradis........ :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

voileux a écrit : 01 février 2020 12:48
UBUROI a écrit : 31 janvier 2020 05:55

J'ai entendu grâce à Lotus95, via Le Media, un ancien militaire de la DGSE vanter la proximités des problèmes des GJ avec ceux des policiers; il a oublié de rappeler qu'entre l'intelligence d'un Drouet et celle d'un représentant syndical il y a nécessité d'une "photo finish" pour déterminer quel est le sous multiple du nanomètre cube qui les différencie :ghee:
Des proximités dérangeantes.
J'adore cette comparaison, , mais quelle intelligence ce Macron , d'abord il parade avec un gus qui lui fait un doigt d'honneur et maintenant avec des loubards s'affichant anti flic...

Entièrement d'accord ce Président est au sommet de l'indécence.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »