Ah mais loin de moi l'idee de qualifier un mec qui ne l'est pas de ...gros , par contre si il est gros , pourquoi donc lui mentir ? C'est pas charitablefleur2jasmin a écrit : 11 février 2020 20:41Non je n’ai pas dis ça, dire qu’une personne est grosse ce n’est pas l’insulter mais c’est pas très flatteur non plus. De mon pt de vue en tout cas....oups a écrit : 11 février 2020 18:21
Bah non c'est pas pejoratif .C'est vous qui dites que c'est insultant en fait pas moi![]()
Je bloque toujours avec ca , arabes , gros , homos toussa toussa c'est considéré comme insultant .Pourquoi , ils sont pas bien ces gens la ? vous le pensez ? ,ils le pensent eux memes? Moi non .Si le premier est egyptien , le second pese 120 kilos et le troisieme marié avec Robert , ou est l'insulte
Et pis en plus , un GROSSE emeraude ou un GROS diamant , ca ne choque aucune dame , vous voyez bien que ......![]()
Alors que certains forumeurs ont eu la délicatesse d’employer le terme « bien en chair » c’est mieux je trouve.
Je n’ai pas vraiment d’opinion sur ces gens là , je suis personne pour juger.
Mais attention à ne pas utiliser le terme « gros » à mauvais escient on pourrait vous taxer d’être « grossophobe » ^ ^
Apres qu'on me taxe de ce qu'on veut ...